Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34759 je sais pas il est tetu...enfin avec moi 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34795 Nan, tu viens où je pleure <{POST_SNAPBACK}> Pleure alors Normalement, on mangeait chez sa mère. Bon, j'va voir ça ce soir pour changer le planning. Mais tu nous fait pas le coup de ne pas venir, hien ? !! 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34825 J'en reparle à Chris ce soir et je confirme ou pas demain <{POST_SNAPBACK}> Qui c'est qui porte la culotte :diable: Nan, tu viens où je pleure <{POST_SNAPBACK}> Pleure :diable: Pleure alors Normalement, on mangeait chez sa mère. Bon, j'va voir ça ce soir pour changer le planning. Mais tu nous fait pas le coup de ne pas venir, hien ? !! <{POST_SNAPBACK}> Moi ? Si :diable: Je peux toujours venir ? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34852 Bah voui, c'est plus pratique de t'avoir sous la main pour me venger :diable: Et puis y'a un truc dont je dois discuter avec toi :rolleyes: :ange: ça concerne la levée d'une certaine option d'achat sur un certain contrat... Modifié le 14 octobre 200421 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200421 a comment_34987 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200421 a comment_35003 Bah voui, c'est plus pratique de t'avoir sous la main pour me venger :diable: Et puis y'a un truc dont je dois discuter avec toi :rolleyes: :ange: ça concerne la levée d'une certaine option d'achat sur un certain contrat... Je conserve l'option, on sait jamais :ange: :diable: Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200421 a comment_35005 :o Han !!!!!!!!!!! Foiré Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200421 a comment_35012 Je le comprend fort bien :pastaper: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200421 a comment_35048 M'en fou, dans quelque temps, l'option se lèvera toute seule... Quoique, si j'dit oui, je signe à jamais :rolleyes: :ange: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200421 a comment_35050 Je le comprend fort bien :pastaper: <{POST_SNAPBACK}> :gun: Qui c'est qui va rien manger de tout le week-end ? :diable: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200421 a Auteur comment_35051 bon j'ai oublié de préciser que je venais accompagné (je crois qu'il ne louperai une bonne fondue ou raclette pour rien au monde ). Comme on est pas encore complet, je repouse la résa à mercredi 17h et puis je vais proposer à quelques NU Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200421 a comment_35052 Aline, c'est pas aux marmottes qu'on avait pas pu réserver une fois ? Le resto est petit il me semble, fait gaffe qu'on ne se fasse pas griller :kiseraitdégoutéedenepasmangersavoyare: :ninja: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200421 a comment_35053 Assez d'accord avec Sev, je préfèrerais qu'on soient peu nombreux mais sûre de pouvoir manger aux marmottes, que de vouloir se retrouver en nombre à tout prix et finallement ne plus avoir de place. A la rigueur, réserves tout de suite, s'il y a du monde qui vient se rajouter ensuite, on verra avec le resto s'il leur reste assez de place, si c'est le cas tant mieux, si ce n'est pas le cas ça prouvera qu'on a bien fait de réserver au plus vite. Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200421 a Auteur comment_35055 les groupes sont acceptés jusqu'à 30, normalement avec une semaine et 1/2 ça devrait être bon. mais de toutes façons faut que j'attende le point de Flo (je m'occupe des NU cet après midi et il n'y en aura que 4 maxi). Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200421 a comment_35057 bon j'ai oublié de préciser que je venais accompagné (je crois qu'il ne louperai une bonne fondue ou raclette pour rien au monde ). Comme on est pas encore complet, je repouse la résa à mercredi 17h et puis je vais proposer à quelques NU <{POST_SNAPBACK}> Même avec le fondue en guise de carotte il veut pas venir... :furax: :diable: Ludo, t'as mal fait ton boulot, tu as jusqu'à mercredi pour le faire changer d'avis... 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200421 a comment_35076 Je récapitule pour l'instant la liste des inscrits pour cette soirée : - les sûrs : Manu Céline et Ludo Emilie Lolotte et Thomas Jérémy Exilé Aline et Alban Séverine et Toon Florian moi - à confirmer : Hervé Modifié le 17 octobre 200421 a par Flo Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200421 a comment_35082 Aline, c'est qui les NU en question ? Lyly, pour Eric, fait lui un chantage sexuel, parce que ca marche pas avec moi :honte: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200421 a comment_35093 Flo : Sev et Toon ne sont pas à confirmer, ils ont déjà confirmé !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200421 a Auteur comment_35097 Il faut que je vois avec Julien (et maïa), Bosco, laura et toro Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200421 a comment_35131 Aline, c'est qui les NU en question ? Lyly, pour Eric, fait lui un chantage sexuel, parce que ca marche pas avec moi :honte: <{POST_SNAPBACK}> Quoi le chantage sexuel marche pas avec toi? :lol: :jmecache: Sinon non tant pis il verra bien. 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200421 a comment_35136 Je récapitule pour l'instant la liste des inscrits pour cette soirée : - à confirmer : Florian <{POST_SNAPBACK}> voilà ^^ (désolé du retard) BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35639 c'est là ou on était déjà allé ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35660 c'est là ou on était déjà allé ? <{POST_SNAPBACK}> Il me semble que c'était à l'Avalanche la dernière fois Là où t'avais pris toute la raclette... Je serais bien venue, la prochaine fois dommage Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35663 c'est toi qui me volait la mienne !!!! :furax: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler