Posté(e) le 7 janvier 201412 a comment_284590 Aulas qui nous annonce qu'il a refusé 15 millions + 2 bonus pour Gonalons... Je l'aime bien Gonalons, mais à un moment... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201412 a comment_284591 même eursport n'est pas dupe weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201412 a comment_284610 C'est vrai qu'à ce prix là, je suis surpris qu'il refuse. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201412 a comment_284614 ben ça dépend, si Garde met sa démission dans la balance sinon, les rumeurs de transferts donnés dans des bimestriels, la blague quoi ! Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201412 a comment_284620 le mercato est loin d'être terminé ... Je me méfie des déclarations de JMA C'est vrai qu'à ce prix là, je suis surpris qu'il refuse. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201412 a Auteur comment_284621 le mercato est loin d'être terminé ... Je me méfie des déclarations de JMA oui il est même assez probable qu'il cherche à faire monter les enchères. La meilleure façon de bien vendre c'est d'abord de dire qu tu n'es pas vendeur. Sinon, Naples de leur côté assurent regarder du côté de M'Vila. On ne sait pas si à ce stade il s'agit d'une partie de pokeur menteur. Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201412 a Auteur comment_284642 Gonalons-Naples, «tout était OK» L’un, Jean-Michel Aulas, affirme avoir refusé une offre de 17 millions d’euros pour Maxime Gonalons. L’autre, Aurelio De Laurentiis, assure que c’est le montant que lui a réclamé l’OL pour céder son capitaine. Ce qui est certain, c’est que le milieu de terrain lyonnais s’était mis d’accord sur «les conditions salariales» pour rejoindre le club napolitain. «Tout était OK» pour le transfert, a indiqué Frédéric Guerra, l’agent de l’international français, au micro de RTL. Selon lui, Gonalons était même «enchanté» à l’idée de rejoindre l’actuel 3e de la Serie A. «(Le club italien) devrait jouer, en principe, la Ligue des champions l'année prochaine, ce qui ne semble pas être le cas de l'Olympique Lyonnais, a-t-il expliqué. Donc il y avait à la fois un projet sportif et une amélioration financière». Alors que l’OL a finalement pris la décision de conserver son milieu de terrain, Guerra assure que son protégé n’ira pas au bras de fer. Sans toutefois exclure un départ de Gonalons dans le futur, sous réserve que l’OL, «(son) club formateur, y retrouve une manne financière importante». http://www.francefootball.fr/news/Gonalons-naples-tout-etait-ok/430512 Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201412 a comment_284643 l'interview complète de Guerra, où il dit des choses inintéressantes sur la L1, l'OL et son taff :http://olpl.us/1ab2lei Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201412 a comment_284646 l'interview complète de Guerra, où il dit des choses inintéressantes sur la L1, l'OL et son taff :http://olpl.us/1ab2lei Je ne lis que des choses (intéressantes, certes) sur Gonalons.. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201412 a Auteur comment_284649 il dit quand même une chose intéressante. Lyon a "pris la décision de conserver Maxime". Frédéric Guerra assure toutefois que son joueur n'engagera pas un bras de fer "qui mettrait le feu au club". C'est l'expression 'qui mettrait le feu au club" qui m'interpelle. il est possible d'imaginer comme l'évoquait IF que Garde en ait ras de bol de perdre ses meilleurs joueurs et ait mis sa démission (ou le non-renouvellement de son contrat) en jeu. Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201412 a comment_284652 Même si il a dit le contraire, ce n'est pas impossible, en effet weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201412 a comment_284669 Je ne lis que des choses (intéressantes, certes) sur Gonalons.. tu remerciera mon correcteur orthographique pour le contre sens. Je voulais bien sur dire intéressante... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201412 a comment_284671 tu remerciera mon correcteur orthographique pour le contre sens. Je voulais bien sur dire intéressante... je m'en doutais weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 janvier 201412 a comment_284692 Ça prouve le niveau de nos recrues... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 janvier 201412 a comment_284716 Ça prouve le niveau de nos recrues... C'est moche, tout le monde pensais que c'était un bon coup lors de son recrutement (enfin dan ma mémoire) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 10 janvier 201412 a comment_284732 Moi le premier. Mais bon, ils devaient penser la même chose de Ben Kallfallah et de Kadir weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 janvier 201412 a comment_284738 (et puis Lens, L2 certes, mais milliardaire de l'Est et ambitions L1, non ?) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 10 janvier 201412 a comment_284752 ça dépend, car ils sont interdits de recrutement, en fait Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201412 a Auteur comment_285321 FF dit que l'OL serait parmi les clubs intéressés pour récupérer Jérémy Menez. (ainsi que St Etienne, Monaco et la Fiorentina). Je suis un peu surpris. Le joueur a du talent, mais vu son caractère, j'ai du mal à l'imaginer à Lyon. TransfertQuatre clubs veulent Ménez Selon nos informations, Lyon, Saint-Etienne, Monaco et la Fiorentina sont les clubs où Jérémy Ménez (26 ans, en fin de contrat au en juin prochain) pourrait prolonger sa carrière. L'avenir du Parisien a été évoqué vendredi entre l'agent du joueur, Jean-Pierre Bernès, et le DG du PSG, Jean-Claude Blanc. Ce dernier a prévenu que l'international ne serait pas prêté cet hiver s'il ne prolonge pas. A l'inverse, Ménez conditionne une prolongation (une ou deux années supplémentaires sont évoquées) à l'introduction dans son nouveau contrat d'une clause libératoire valable l'été prochain. http://www.francefootball.fr/news/Quatre-clubs-veulent-menez/435093 Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201412 a comment_285325 Et puis un mec hors jeu, on en a déjà un... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 janvier 201412 a comment_285327 noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!! weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 janvier 201412 a comment_285375 Arsenal serait (encore) sur le point de faire une offre pour Gourcuff. J'ai vu Féret dans les recrues potentielles pour l'été prochain, ça pourrait arriver plus vite que prévu. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 janvier 201412 a comment_285376 Et pour remplacer Gomis (donc toujours l'été prochain), on penserait à Diafra Sakho (FC Metz) dont mes amis supporters me disent le plus grand bien. Prix estimé : 12 millions selon les syndicats, 3 selon la police (3 pour but! Lyon 12 pour le "réplo", l'équivalent local du progrès) Autre rumeur, plus surprenante, celle de Yann Jouffre. Rumeur rendue encore moins crédible puisqu'il a prolongé son contrat aujourd'hui. Modifié le 27 janvier 201412 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 janvier 201412 a comment_285379 Outre le joueur, je ne suis pas sûr que le salaire de Ménez soit compatible avec nos finances --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler