Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon - Reims

Featured Replies

Posté(e)

Enore une fois, on menait 2-0, et on s'est fait peur sur la fin. Et sans boulette du gardien, cette fois-ci

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

OL - OM, c'est le bon tirage après notre déception du week end!

Posté(e)

Je revient sur le match.

l'équipe fait plaisir quand elle joue comme en première mi-temps, et le buts ont récompensé un gros travail du milieu et devant.

Il va vraiment falloir trouver des solutions derrière, car avec une défense un peu plus efficace, il y a peut être encore moyen de faire quelque chose cette saison (pas en L1, hein)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur

Bisevac stabilise vraiment cette défense. Et entre Zeffane et Lopes, je préfèrerais voir jouer celui qui sera encore là l'an prochain.

Posté(e)

Quel beau but de Gourcuff, bien content pour lui.

Posté(e)

Zeffane n'est pas aussi souvent devant que Lopes, mais niveau centre... et dans un 442 en losange, il est impératif que les latéraux puissent monter apporter le surnombre.

Lopes, malgré ses défauts, me semble quand même au dessus de Zeffane dans ce dispositif.

Posté(e)

ah, et pour le but de Gourcuff, je retient surtout les félicitations sincères de toute l'équipe. Pour un mec soit disant isolé dans le vestiaire...

Posté(e)
  • Auteur

Sur celui de Lacazette, il faut un super travail et j'ai vu personne venir le féliciter...

Posté(e)

Avec le tirage contre Marseille en Coupe de la Ligue, on aura eu OL-OM (championnat) puis OL-Reims (Coupe de la Ligue) mi-décembre et on aura OL-OM (Coupe de la Ligue) puis Reims-OL (championnat) mi-janvier.

A tout problème => une solution

Posté(e)

Bisevac stabilise vraiment cette défense.

Je n'ai pas vu le match d'hier mais d'une façon générale, c'est une de mes plus grandes déceptions avec Bisevac, c'est que ce n'est pas le leader annoncé. Peut-être un leader dans le vestiaire, mais pas sur le terrain. On pourrait attendre que ce gars expérimenté soit justement le stabilisateur de cette défense, mais dans les faits, il fait largement autant de grosses bourdes que les autres (mauvais positionnement, relance directe à l'adversaire ou le plus souvent concernant Bisevac des grosses fautes bien inutiles et dangereuses). C'était surtout vrai la saison dernière mais ça l'est encore cette saison.

Hier, j'ai l'impression que c'est surtout Umtiti qui a merdé sur les 2 buts rémois. Si le duo Bisevac - Umtiti est sans doute le plus rassurant, la défense centrale reste clairement un gros chantier à régler pour moi.

Pour Gourcuuf, très joli but hier et c'est quand même normal que ses coéquipiers viennent le féliciter. Par contre, j'ai quand même l'impression qu'il reste bien isolé dans le vestiaire. Je me souviens d'images du banc de touche à Ajaccio je crois où il était ccarrément assis à l'écart des autres.

Posté(e)

Je suis 100% d'accord avec toi sur Bisevac. Quand je pense que l'an passe quand le PSG a fait signer Silva j'ai entendu un journaliste ou un consultant je sais plus qui sur RMC dire que la meilleur recrue défensive du mercato n'était pas pour Paris mais pour Lyon avec Bisevac...

Posté(e)

OL - OM, c'est le bon tirage après notre déception du week end!

T'emballe pas garçon ! :)

En sachant que l'OM aussi n'a plus que les coupes à jouer à fond et qu'il va probablement se renforcer au mercato, alors que l'OL va dégraisser ou essayer de le faire (on se souvient comme cela avait plombé l'ambiance dans l'équipe l'an dernier), je ne suis pas persuadé que ce soit un si "bon tirage".

La dernière fois qu'on les a joué en Coupe de la Ligue, déjà, on avait l'impression de prendre l'OM au meilleur moment, ils n'avaient pas gagné un match depuis deux mois et finalement c'est eux qui ont soulevé la Coupe...

(Et puis Garde sera obligé de remettre Vercoutre pour les matchs de Coupe s'il décide que Lopes doit être titulaire en championnat ?)

Posté(e)

Le problème de la charnière centrale, c'est aussi à mon avis qu'elle est trop peu soutenue par le milieu de terrain, à commencer par Gonalons. On a parfois l'impression que dès qu'un milieu adverse vient faire le surnombre dans la surface, on est à la rue parce que nos milieux n'ont pas suivi et laissent les défenseurs se démmerder en infériorité numérique...

Posté(e)

Il faut avoir de l'ego un peu, rejouer l'OM cest une bonne nouvelle pour moi !