Posté(e) le 16 décembre 201312 a comment_284146 Bon, Odessa (Ukr) - Lyon puis Lyon - Shaktar (Ukr) (ou Plzen...) Un probable Porto - Naples en 1/8e Signaler
Posté(e) le 16 décembre 201312 a comment_284151 ça pourra peut-être passer contre Odessa, par contre le Shakhtar je n'y crois guère Signaler
Posté(e) le 16 décembre 201312 a comment_284153 Odessa, je suis même pas sur que ça soit niveau L2. Le shaktar, ça devrait être plus dur, en effet, mais pas injouable. Modifié le 16 décembre 201312 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 décembre 201312 a comment_284155 Odessa, je suis même pas sur que ça soit niveau L2. Le shaktar, ça devrait être plus dur, en effet, mais pas injouable. ils ont quand même sorti PSV. Je ne sais pas ce que ça vaut vraiment le PSV cette année mais gagner le dernier match à Eindhoven dans un match décisif pour la qualif, c'est quand même une performance respectable à mettre au crédit des Ukrainiens. Petit avantage comme chaque année à la même époque, ils seront encore en trève hivernale et donc il y a des chances qu'ils manquent un peu de rythme. Pour moi le Shakhtar ça reste costaud. D'ailleurs ils se font sortir de peu en Ligue des Champions (au passage, en humiliant la Real Sociedad 4-0 après avoir gagné le match aller à San Sebastian 2-0). Signaler
Posté(e) le 16 décembre 201312 a comment_284157 costaud, mais pas injouable weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 décembre 201312 a comment_284180 ba désolé, mais se faire lober sur sa ligne de but, j'étais pas prêt, quoi. Signaler
Posté(e) le 16 décembre 201312 a comment_284184 T'es très dur avec lui sur ce coup. Le premier, je veux bien mais le second, faut pas exagérer weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 décembre 201312 a comment_284203 Je me rappelle d'autres tirages où on a cru jouer le match du tour suivant avant même d'avoir gagné le premier, et où on s'est joliment ramassés... Odessa n'a certainement pas grand chose à envier à certains Maribor, Slovan Liberec ou Denizlispor. C'est peut-être du niveau L2 mais que vaudra la probable équipe bis qu'on enverra en Ukraine ? Signaler
Posté(e) le 17 décembre 201312 a comment_284213 ils ont un joli stade en tout cas, rénové en 2011 pour 230 M€, et il n'a même pas été retenu pour l'Euro Signaler