Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Lorient dimanche 22 décembre à 17h

Featured Replies

Posté(e)

salut à tous, le dernier déplacement de l'année pour lyon s'effectue sur le synthétique lorientais.

Si des motivés pour aller au moustoir ?? footeu ??? hexas 75 ?? nelly ??

j'effectue le dép avec Amandine

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Yep, y'a de bonnes chances. Faut voir avec Matth.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

J'y serai, mais pas en tribune visiteur car j'emmène mon hexajunior (5ans et demi) voir son premier match de ligue 1, pour une belle victoire c'est notre souhait. Tarantino80 pourra peut-etre immortaliser le truc, si on se trouve dans l'axe de sa longue vue.

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

Posté(e)

oui oui j'y serai ... de retour à Lorient après mes 4 premiers mois nantais !!!!

Posté(e)

C'est pas encore cette saison que j'irai squatter le magnifique parcage lorientais , une belle fin d'année riche en vacations ... Rdv en 2014 Les Gones !!!

Posté(e)

Partant.

Même si je ne n'y crois plus trop cherche co_voiturage depuis Paris voir ailleurs (Rennes etc... je peux faire la première partie en train),

idem pour le logement, pas forcément sur Lorient, ça m'éviterait de faire un énième dep sur Lorient en mode train A/R seul depuis Paris + soirée après match seul et hôtel Lorient...

Je prends aussi option retour sur Lyon après match, étant en congés toute la semaine suivante et passant Noel à Lyon.

Bref je suis open.

Modifié par tarantino80

Posté(e)

J'étais partant mais étant sur Carhaix samedi soir je n'ai pas trouvé le moyen de rejoindre Lorient dimanche donc rdv en 2014 pour moi

Posté(e)

Salut a tous ! Des gens qui font le deplacement a partir du nord ?

si oui me repondre merci

Posté(e)

Salut a tous ! Des gens qui font le deplacement a partir du nord ?

si oui me repondre merci

Ce match si je ne pourrais pas mais pour la suite cela peut être interressant !
Posté(e)

Partant.

Même si je ne n'y crois plus trop cherche co_voiturage depuis Paris voir ailleurs (Rennes etc... je peux faire la première partie en train),

idem pour le logement, pas forcément sur Lorient, ça m'éviterait de faire un énième dep sur Lorient en mode train A/R seul depuis Paris + soirée après match seul et hôtel Lorient...

Je prends aussi option retour sur Lyon après match, étant en congés toute la semaine suivante et passant Noel à Lyon.

Bref je suis open.

up...

Posté(e)

Nouvel inscrit car nouveau dans la region Nantaise

J'ai une voiture avec 4 places demain départ de Nantes vers 13h30 14h00

Première pour moi au Moustoir.

Allez l'OL .

Posté(e)

BOUJOUR A TOUS !

DES GENS PRET A FAIRE LE DEPLACEMENT AU MANS POUR LA CDF ? A PARTIR DU NORD ... SI QUELQUN EST CHAUD ET QU'IL A MOYEN LOCOMOTION , ME PREVENIR. MERCI !

Posté(e)

BOUJOUR A TOUS !

DES GENS PRET A FAIRE LE DEPLACEMENT AU MANS POUR LA CDF ? A PARTIR DU NORD ... SI QUELQUN EST CHAUD ET QU'IL A MOYEN LOCOMOTION , ME PREVENIR. MERCI !

idem