Posté(e) le 8 décembre 201312 a comment_283787 Match ce dimanche à 17h. A noter que l'OL ne s'est imposé que 4 fois sur 22 en terre corse. Sereins les gones, sereins. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201312 a comment_283794 Bastia : Landreau - Cioni, Squillaci, Modesto, Palmieri - Romaric, Cahuzac - Ba, Boudebouz, Krasic - Raspentino Lyon : Vercoutre - M. Lopes, Koné, Umtiti, Bedimo - Gonalons, Ferri, Fofana, Grenier - Lacazette, Benzia Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201312 a comment_283795 On va voir si cette équipe a des tripes et un minimum de fierté .... Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201312 a comment_283797 j'allais presque écrire qu'on faisait un début de match pas trop mauvais ... Sur le but, un long centre depuis la ligne de touche, les Bastiais arrivent à être plus nombreux que nous ! Et je ne parle pas de vercoutre qui n'est pas capable de s'imposer dans sa zone ... Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201312 a comment_283798 la défense est à 3m des bastiais et Vercoutre n’attrape pas un ballon, préférant ses fulguropoints... Pas de révolte, pas de réaction. Désolé Garde, mais à il faudra un miracle pour faire 4 points dans la semaine, 2 serait déjà exceptionnel... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201312 a comment_283799 je ne sais pas si c'est l'intervention de Marie en ce 8 décembre, mais on entrevoit le miracle Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201312 a comment_283800 Et ben voilà ! c'est quand même mieux comme ça Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201312 a comment_283801 cette équipe est bipolaire et va nous rende schyzo... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201312 a comment_283805 Reste à savoir si on est capable d'enchainer une série , j'étais confiant après Le Derby mais là je demande à voir Modifié le 8 décembre 201312 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201312 a comment_283829 La 2e mi-temps était bien. Quand Grenier va bien, l'équipe tourne quand même beaucoup mieux. A confirmer dimanche contre Marseille. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201312 a comment_283831 On en revient à ce que je disais la semaine dernière. L'incapacité de Grenier à faire les différences est la limite de cette formation Si grenier n'est pas bon, le diamant est inoffensif. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201312 a comment_283832 On sait quand même maintenant qu ils sont capable d'être solidaires, de jouer ensemble et de se faire respecter. On voit aussi que Gomis se donne beaucoup plus quand il a de nouveau une place à gagner... En espérant que la "sanction" pour Benzia soit totalement terminée. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201312 a comment_283841 En vrac : -Lacazette a appris à utiliser son pied gauche, et ça paye -Grenier a du reprendre confiance, espérons que ça dure -Umtiti n'est pas si fautif que ça sur le but : Koné est à la ramasse 1m devant son joueur, et Umtiti avance pour le soutenir, ce qui laisse Raspentino seul -Lopes est de moins en moins mauvais : il est passé de nul à chier à médiocre. A ce rythme, il sera juste correct pour rentrer au Portugal -Gonalons vient d'aligner 3 bons matchs d'affilée. Ça faisait combien de temps ? -Vercoutre a capté 1 ballon dans le match. Ça faisait combien de temps ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201312 a comment_283846 Franchement 3 frappes cadrés du match c'est pas énorme et surtout notre premier but chanceux les a complètement plombé on a joué des plows perdus sur un terrain il suffit de voir le defenseur qui trottine sur la talonade de grenier derriere bedimo et pareil le second but la defense est pire que la notre dans nos mauvais soir Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201312 a comment_283847 Notre premier but chanceux, si tu veux, mais on avait déjà eu au moins deux bonnes grosses occases d'ouvrir le score en première mi-temps... C'est plutôt Bastia qui pouvait s'estimer relativement heureux de mener à la pause. Et Basta était quand même devant au classement, restant sur une bonne série depuis des semaines et invaincu à domicile jusque là cette saison. Penser qu'il suffisait d'un but casquette pour les plomber, ça paraît un peu léger... L'OL a joué à bloc et ne les a pas laissé espérer une seule miette en 2e mi-temps, il faut quand même reconnaître ce mérite là aux Gones. C'est suffisamment rare cette saison... Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201312 a comment_283848 En vrac : -Lacazette a appris à utiliser son pied gauche, et ça paye Je pense surtout que son action d'anthologie au Parc où il élimine toute la défense du PSG, même si - ou peut-être justement parce que - ça a été renvoyé par la barre, a provoqué une forme de prise de conscience chez lui. Il est clairement en train de franchir un pallier. Ce n'est sans doute pas totalement par hasard que tout à coup depuis deux matchs tous les contres ou presque lui sont favorables, là où la réussite le fuyait systématiquement auparavant... Le mental n'est plus le même. Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201312 a comment_283850 Clairement. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201312 a comment_283851 Notre premier but chanceux, si tu veux, mais on avait déjà eu au moins deux bonnes grosses occases d'ouvrir le score en première mi-temps... C'est plutôt Bastia qui pouvait s'estimer relativement heureux de mener à la pause. Y'a le but refusé et... ? Bastia a le duel raté par Raspentino et la passe de Koné dans les pieds de Krasic. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201312 a comment_283852 D'ailleurs on sait toujours pas pourquoi il a été refusé. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 décembre 201312 a comment_283866 Y a le but refusé mais aussi l'occase où Benzia en profondeur lancé par Lacazette croise trop son tir face à Landreau. Et une autre action initiée par Ferri et Benzia je crois et qui finit avec Fofana tout seul à gauche de la surface qui met trois plombes à tenter on ne sait trop quoi. (et encore un coup-franc rentrant de Grenier que ni Lacazette ni Fofana arrivent à pousser au fond...) Signaler
Posté(e) le 10 décembre 201312 a comment_283867 Notre premier but chanceux, si tu veux, mais on avait déjà eu au moins deux bonnes grosses occases d'ouvrir le score en première mi-temps... C'est plutôt Bastia qui pouvait s'estimer relativement heureux de mener à la pause. Et Basta était quand même devant au classement, restant sur une bonne série depuis des semaines et invaincu à domicile jusque là cette saison. Penser qu'il suffisait d'un but casquette pour les plomber, ça paraît un peu léger... L'OL a joué à bloc et ne les a pas laissé espérer une seule miette en 2e mi-temps, il faut quand même reconnaître ce mérite là aux Gones. C'est suffisamment rare cette saison... Je note que même Corse-Sport semble aller dans mon sens : (...)Menés à la pause par des Bastiais réalistes, les joueurs de Rémi Garde ont continué à presser constamment leurs adversaires et ont conservé la maîtrise de la rencontre. Beaucoup plus forts techniquement et très bons collectivement dimanche en Corse, les Lyonnais ont logiquement été récompensés de leur obstination à bousculer les joueurs de Frédéric Hantz sur leur terrain. Lacazette puis Benzia ont d’abord permis coup sur coup à leur équipe de passer devant au tableau d’affichage. Avant que Gomis, en fin de match, ne ruine définitivement les derniers espoirs de Bastia et de Mickaël Landreau, qui disputait là son 604eme match en L1. En décidant de se passer de plusieurs de ses cadres au coup d’envoi pour miser sur la jeunesse des Ferri, Benzia ou Koné, Rémi Garde avait pris un risque. Mais les choix de l’entraîneur de l’OL ont payé à l’arrivée avec cette septième victoire de la saison.(...) http://corse-sport.com/site/l1-le-sporting-perd-son-invincibilite-furiani-contre-lyon-1-3-382138 Signaler
Posté(e) le 10 décembre 201312 a comment_283868 Sinon, je vous ferais remarquer que mis à part le match contre PSG, les 4 derniers buts enciassés par l'OL (St-Etienne, VA, Toulouse, Bastia) sont tous arrivés dans le jeu et venus d'un centre de la gauche. Bon, on peut même remonter au précédent but encaissé, contre Bordeaux, qui venait lui aussi d'un centre de la gauche et M.Lopes n'était pas encore revenu de blessure... De toute façon, on ne peut pas incriminer que Lopes. Malbranque a parfois été fautif aussi et contre Toulouse et Bastia, c'est Ferri qui laisse beaucoup trop d'espace sur côté et le centreur a tout don temps. Pendant le même période, sur la même série de 6 ou 7 matchs, force est de constater que le bilan de Bedimo côté gauche est à peu près irréprochable, 0 but encaissé (avec l'aide aussi de Umtiti et Fofana) et deux ou trois passes décisives ! Modifié le 10 décembre 201312 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 10 décembre 201312 a comment_283869 Il y a pas photo , Bedimo est de très loin notre meilleur élèment , si seulement les autres pouvaient suivre son exemple. Modifié le 10 décembre 201312 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 10 décembre 201312 a comment_283873 Il y a pas photo , Bedimo est de très loin notre meilleur élèment , si seulement les autres pouvaient suivre son exemple. je pense que c'est un bon recrutement. De là à dire que c'est de très loin notre meilleur élément, je ne suis pas sûr. En défense oui, sur l'ensemble de l'effectif, je ne pense pas. Grenier et Lacazette sont parfois irréguliers, mais ce sont les joueurs clés de l'effectif. Ce sont eux qui sont capables de nous faire gagner des matchs. Signaler