Posté(e) le 28 novembre 201312 a comment_283463 0-0 à la mi-temps c'est quand même bien pauvre. La bonne volonté est là mais quel déchet! Signaler
Posté(e) le 28 novembre 201312 a Auteur comment_283473 globalement c'est mérité mais c'est surtout parce qu'on a montré plus de détermination que le Betis. Tout est définitivement joué dans ce groupe puisque le Betis est également qualifié donc j'imagine qu'on pourra faire tourner largement à Guimaraes avant le match de Marseille. Signaler
Posté(e) le 28 novembre 201312 a comment_283475 À condition que l'infirmerie ne se remplisse pas d'ici là. Je n'ai vu que le dernier quart d'heure de ce match, franchement j'ai fait de l'huile. On perd des ballons sur corner en le jouant bêtement, on recule dans les arrêts de jeu pour se mettre en danger, il était remis que l'arbitre siffle ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 29 novembre 201312 a comment_283492 Tout n'est pas joué, c'est mieux d'être tête de série, non? Signaler
Posté(e) le 29 novembre 201312 a Auteur comment_283507 dans l'absolu oui sans doute mais je pense que ça n'a pas beaucoup d'importance en réalité sachant qu'il n'y a pas de géant à éviter dans cette compéttion comme il peut en avoir en CL, d'autant plus que beaucoup de clubs ont juste fait ce qu'il faut pour assurer la qualif et que le classement des groupes n'a finalement pas tant d'importance. Sans compter qu'on peut toujours prendre 1 des 4 plus mauvais 3es de CL et qu'on pourrait toujours tomber sur un Porto par exemple. L'année dernière, en tant que tête de série, on avait eu Tottenham. Signaler