Posté(e) le 7 novembre 201312 a comment_282958 bon, on est tellement blasés des victoires qu'on n'a même pas fait de topic pour la dernière. On va se rattraper sur la CFA pour se mettre dans le bain : http://www.sofoot.com/tu-sais-que-lol-cest-plus-ce-que-cetait-quand-177195.html weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201312 a comment_282973 à en croire les itw d'après matchs tout le monde est très satisfait de la prestation de nos joueurs. Tant mieux donc. Par contre, quand j'essaie de me souvenir du nombre d'occasions franches que nous nous sommes créés, j'ai subitement quelques trous de mémoire. Ah oui le gros loupé de Briand sur le coup franc de Mvuemba. On se contente de peu quand même .... On a joué à la baballe, plutôt pas mal d'ailleurs, mais jamais on a mis en défaut cette défense de Rijeka qui pourtant n'était pas des foudres de guerre loin s'en faut. On aurait pu d'ailleurs joué toute la nuit, pas sûr qu'on aurait marqué (dans le jeu). Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201312 a Auteur comment_282974 si c'est pour avoir Briand à la place... On en reparle de Jimmy ? Quand tu as Danic (373 matchs de L1) et Briand (255) devant et que ton joueur le plus dangereux, c'est Pléa, tu peux t’inquiéter. Le constat est le même au milieu. Mvuemba (155 + une trentaine en premierleague) et Gourcuff (193 + 36 de Serie A) titulaires, et c'est Ferri le plus en vue (même offensivement, alors qu'il jouait 6). Autant Gourcuff revenait de blessure, autant Danic, Mvuemba et Briand n'ont aucune excuse.. J'espère qu'on va revoir Ferri titulaire, parce que c'est notre meilleur milieu depuis le début de la saison. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201312 a comment_282978 tout pareil Jonas, malheureusement. Pléa - qui pourtant avait eu tendance à m'agacer quand il rentrait en jeu en L1 - a été le seul à tenter quelque chose et Ferri a tiré son épingle du jeu au milieu. Mvuemba, ah oui faire des passes latérales ou vers l'arrière, il sait faire mais pour le reste, pff. Quant à Gourcuff ... ça tricote, mais bon derrière pas grand chose de concret. Et mêmes les corners, pas sûr qu'il voulait tous les mettre à mi-hauteur ou au 3e poteau. Danic, je lui reconnais 20 bonnes minutes mais c'est vrai qu'il s'est éteint après. Pour les milieux, à leur décharge, quand on joue sans attaquant de pointe (ou presque), pas facile non plus de trouver des ouvertures. Alors, après, ils se félicitent tous d'avoir bien tenu le ballon, mais combien de ballons sont arrivés dans des pieds lyonnais dans la surface, à mon avis, ça compte sur les doigts d'une main. Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201312 a Auteur comment_282995 ça compte sur les doigts d'une main. Et encore.. Une de Django Reinhardt weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201312 a comment_283000 Ah oui le gros loupé de Briand sur le coup franc de Mvuemba. le gros fou rire de la soirée, on a même applaudi!! il nous a même rappelé le grand Keita!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler