Posté(e) le 7 octobre 201312 a comment_282099 ayant senti la déroute venir et arrêté de regarder au bout de 20 min, je n'avais pas vu le but de Lacazette. Il est vraiment superbe (même si il peu remercier Jourdren) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 octobre 201312 a comment_282101 Ah moi je suis allé jusqu'à la mi-temps, comme contre Lille. La saison va vraiment être longue. Peut-être que quand on récupérera une défense composée de défenseurs ça ira mieux quand même. Signaler
Posté(e) le 7 octobre 201312 a comment_282102 Jusqu'au but 4e de Montpellier, il faut être honnête, l'équipe n'a pas été ridicule (mis à part la défense). On manque de précision et de spontanéité dans les derniers 25 mètres, mais la maîtrise du ballon a été plutôt bonne (je trouve). Signaler
Posté(e) le 7 octobre 201312 a comment_282105 En même temps, Garde persiste et signe en mettant Fofana alors que ça fait déjà plusieurs matchs qu'on a vu que c'était une cata à ce poste... Les joueurs ont une responsabilité certes, mais Garde en a une grande aussi. Il ne serait pas Lyonnais que je parierai que les supps auraient déjà appeler à sa démission... Je suis d'accord. Et son bilan n'est pas bon. En 2 saisons il n'a pas qualifié l'équipe en LDC, si on ajoute l'élimination à Nicosie, et cette année qui démarre de façon catastrophique c'est très insuffisant pour un club qui restait les 2 dernières saisons le 2ème plus gros budget de France. La CDF 2012 ne suffit pas à tout sauver. Signaler
Posté(e) le 7 octobre 201312 a comment_282106 Un petit extrait du site 20 minutes.. 82e: Par décence, je ne vous parlerai pas du niveau de Bafé Gomis aujourd'hui... 76e: AHAHAHAHAHAHAHA 75e: C'est sympa en tout cas de rester sur une branlée avant de partir en trêve internationale. 74e: Un mercato bien géré, un entraîneur de haut niveau, un président discret et lucide, je ne comprends pas pourquoi Lyon s'effondre. 72e: Si tu es supporter de l'OL et que tu lis ce live, je te rpésente mes plus sincères condolénaces. Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 7 octobre 201312 a comment_282118 C'est peut etre idiot comme question mais pourquoi nos joueurs se blessent les uns après les autres ? Une question de préparation physique ? Des entrainement trop intenses ? Je comprend pas qu'on puisse avoir 9 joueurs blessés en ce moment. Concernant Garde, je suis d'accord avec certain d'entre vous, Il porte également une responsabilité dans ce naufrage, ya un moment il est peut être trop gentil avec les joueurs et ça donne des engueulade entre joueurs dans le vestiaire (Visiblement Grenier et Bedimo ne sont pas passé loin de se foutre sur la gueule) Alors on fait quoi ? On vire Garde ? Même pas sur que ça déclenche quoique ce soit chez les joueurs… Peut être faudrait il qu'Aulas accepte de ceder une partie du club à des investisseurs histoire de prendre quelque joueurs au mercato… J'avoue n'avoir plus aucune solution en tête et ne pas trop savoir comment cette saison va finir… et si au Mercato, des joueurs comme Grenier ou Lacaz décide d'aller voir ailleurs… C'est pas gagné ! Signaler
Posté(e) le 8 octobre 201312 a Auteur comment_282139 Jusqu'au but 4e de Montpellier, il faut être honnête, l'équipe n'a pas été ridicule (mis à part la défense). On manque de précision et de spontanéité dans les derniers 25 mètres, mais la maîtrise du ballon a été plutôt bonne (je trouve). je vois ce que tu veux dire et je suis presque d'accord. C'était mieux que contre Guimaraes c'est sur (pas difficile non plus!) mais combien de fois les avons nous mis en danger dans le jeu? jamais. Le but est marqué sur une belle action individuelle et les seules autres occasions (ou situations dangereuses plutôt) sont venues sur des coups de pied arrêté. Donc oui, une certaine maitrise du ballon, mais une nouvelle fois un jeu beaucoup trop lent et stétéotypé et au final bien inoffensif pour l'adversaire. D'ailleurs, on incrimine à juste titre la défense qui a été calamiteuse c'est vrai, mais en attaque, c'était quand même très très pauvre. Gomis et Briand n'en ont pas touché une. Au milieu, Gonalons s'est fait bouffer par Cabella, Mvuemba a été transparent et Grenier n'a été visible que sur coup de pied arrêtés. C'est beaucoup trop peu pour inquiéter cette équipe de Montpellier qui finira dans le ventre mou du classement. C'est ça qui me fait peur, tout autant que les problèmes défensifs qui seront partiellement résolus lorsque les titulaires reviendront (sachant que même avec les titulaires, la défense reste notre point faible à mon avis). Signaler
Posté(e) le 8 octobre 201312 a comment_282140 Pas vu le match de Montpellier. La reflexion que je me suis faite contre Guimaraes, c'était justement l'impression que l'équipe jouait des gammes d'attaque, à savoir toujours la même combinaison, toujours une circulation fluide de droite à gauche, puis de gauche à droite, mais pas de prise de risque, pas de nouveauté. Aucune tentative de frappe et au final un hors-jeu de Gomis... Donc ca peut faire 0-0 si derrière on n'a pas les deux cones de chantier Koné et Fofana Signaler
Posté(e) le 8 octobre 201312 a comment_282141 Je plussune les derniers commentaires concernant l'attaque. Cela manque de folie, de surprise pour l'adversaire, de solutions, bref, c'est statique, prévisible et lisible. Pour la défense, quand on voit la CFA en prendre 4 en une mi-temps, je ne suis pas sur que ce soit bien mieux que ce que font les pros... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler