Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281679 La bonne nouvelle, c'est qu'on joue à nouveau le mercredi soir. La mauvaise, c'est que c'est pas la LdC weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a Auteur comment_281680 1-0, Arrache joue comme une contre une équipe de poussins... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281681 Mince, je pensais que c'était à 20h. Merci Jonas. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281682 Bon, ben notre bonne mi-temps sera la seconde ce soir... (enfin... si il y en a une) (l'alignement défensif sur le but d'Arrache.... mon Dieu....) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281683 mais qu'est-ce que c'est pauvre ... Combien de passes ratées? combien de déplacements pour proposer des solutions au porteur du ballon? c'est juste navrant. Le but d'Ajaccio ... Grenier qui lache inexplicablement le pressing sur Cavalli, lequel a tout le temps pour ajuster son ouverture et Koné qui laisse partir son attaquant sans bouger d'un orteil. C'est juste navrant. Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281685 Rien à ressortir de cette équipe et de son coach , à ce rythme on finira logiquement dans le ventre mou du championnat ; et encore on a pas encore joué les grosses cylindrées , ca promets de belles merdes à venir , à moins que ma motivation s'évapore d'ici là à suivre ce carnage , ma patience commence avoir des limites.... Modifié le 25 septembre 201312 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281687 Sur les 10 min de fin de mi-temps, il n'y a que les blancs qui courent... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281688 et Koné qui laisse partir son attaquant sans bouger d'un orteil. C'est juste navrant. A sa décharge (ou pas), il jouais le Hors jeu, ce que n'avais pas compris 50% de la défense. (pour le reste, je ne dit rien, je n'ai que le multiplex au boulot) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281689 Salim Arrache, son dernier but doit remonter à 2004, bordel Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281690 Steeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281691 Lui qui ne frappe jamais au but... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281692 là aussi y a un défenseur qui dort, mais il est ajaccien... Bravo à Steed, aux buts presque aussi rares qu'un ancien lyonnais aujourd'hui monégasque... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281695 Il semble quand même hors jeu sur le 2ème but ... A revoir !! Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281696 Il semble quand même hors jeu sur le 2ème but ... A revoir !! à quoi bon ? en plus, sur ce ralenti et cet angle, on ne voit pas bien. Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a Auteur comment_281697 Les pieds sont déjà limite et il est penché en avant. Je l'avais vu à vitesse réelle. Ça excuse un peu le placement "limite" de Umtiti. Y'a pas acandalr, mais le problème quand tu jours en corse, c'est que je suis sûr que dans l'autre sens, il aurait sifflé.. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281699 C'te misère .... Ah si ! Y a une bonne nouvelle ... Lacagette ne jouera pas le prochain match .... Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281700 Loic a dit la même chose Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281701 Les pieds sont déjà limite et il est penché en avant. Je l'avais vu à vitesse réelle. Ça excuse un peu le placement "limite" de Umtiti. Y'a pas acandalr, mais le problème quand tu jours en corse, c'est que je suis sûr que dans l'autre sens, il aurait sifflé.. Mouais, ça me fatigue ces poncifs du style "l'arbitrage en Corse" etc. Je pense que c'est assez faux d'une part, et par ailleurs, le week-end dernier l'OL a bénéficié d'un arbitrage favorable. Si la Ligue était pro-Corse, ça se saurait. Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281702 On a fait un match pas trop mauvais, mais on a surtout été à la rue en défense, avec deux buts encaissés identiques !!! Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281705 Ah si ! Y a une bonne nouvelle ... Lacagette ne jouera pas le prochain match .... pour moi, c'est le seul qui a tiré un peu son épingle du jeu. Sinon, Lopes, Fofana, Gomis, Briand, la défense centrale, pfiou, ils n'ont rien réussi. Gonalons a raté toutes ses passes. Quant à Grenier, il est pas mal sur coup-francs mais comment expliquer qu'il ait raté tous ses corners. Sinon, sur le plan comptable, 3 défaites contre Reims, Evian et Ajaccio en 7 matchs, il n'y a pas grand chose à ajouter. Tout est là. IF> pour l'arbitrage en Corse. OK pour ce soir. Mais tant qu'Ajaccio et Bastia joueront la carte de l'intimidation et du combat physique, plutôt que celle du football, avec en plus des contestations systématiques, eh bien oui les arbitres ne peuvent pas tout siffler et oui, ils ne peuvent donner autant de cartons qu'ailleurs sous peine de faire dégénerer les matchs. C'est ça la réalité du football en Corse et pour moi, franchement, ils n'ont rien à faire à ce niveau. Et j'ajoute que tu n'as pas le monopole du coeur pour la Corse. Moi aussi j'aime profondément la Corse, j'y étais encore cet été et j'aime beaucoup cette ile et ses habitants. Mais question football, no way. La Ligue a été largement trop laxiste avec les clubs corses pendant trop longtemps et maintenant il se passe des choses en Corse qui ne seraient jamais tolérées ailleurs. Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281708 Quand j'ai parlé du hors-jeu, je n'ai jamais parlé des corses et de l'arbitrage à "la maison", je relevais juste un fait de jeu ... Mais vu que vous lancez le débat et ben voilà mon opinion : J'aime pas les Corses ! J'ai jamais mis les pieds dans cette île où les terroristes font la loi et font sauter à l'explosif tout ce qui représente l'Etat français ou les propriétés privées non Corses ... Voilà, je ne leur donnerai pas mon pognon ! --> j'suis parti me cacher dans le maquis Bref, l'OL a perdu contre le 18ème et qui pour le coup a remporté sa ... 1ère victoire en 7 matchs ! Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a comment_281709 IF> pour l'arbitrage en Corse. OK pour ce soir. Mais tant qu'Ajaccio et Bastia joueront la carte de l'intimidation et du combat physique, plutôt que celle du football, avec en plus des contestations systématiques, eh bien oui les arbitres ne peuvent pas tout siffler et oui, ils ne peuvent donner autant de cartons qu'ailleurs sous peine de faire dégénerer les matchs. C'est ça la réalité du football en Corse et pour moi, franchement, ils n'ont rien à faire à ce niveau. Et j'ajoute que tu n'as pas le monopole du coeur pour la Corse. Moi aussi j'aime profondément la Corse, j'y étais encore cet été et j'aime beaucoup cette ile et ses habitants. Mais question football, no way. La Ligue a été largement trop laxiste avec les clubs corses pendant trop longtemps et maintenant il se passe des choses en Corse qui ne seraient jamais tolérées ailleurs. Déjà, j'ai du mal avec l'expression "les Corses". Les 2 clubs sont très différents, n'ont pas la même histoire, le même vécu, les mêmes infrastructures, les mêmes dirigeants, ni le même public. Pour le coup, je trouve que l'AC Ajaccio joue beaucoup moins la carte de l'intimidation que le Sporting. Donc je ne comprends pas qu'on mette les 2 clubs ensemble. Pour moi, c'est un peu comme si je disais les Rhône-alpins pour désigner pêle-mêle 3 équipes aussi différentes que l'OL, l'ASSE et ETG. Je n'ai jamais prétendu avoir le monopole sur quoi que ce soit. Il se trouve que j'aime assez l'histoire du SC Bastia, et que j'aime comme toi l'île et ses habitants (moi aussi j'y étais cet été d'ailleurs). La ligue trop laxiste ? faut pas déconner, les 3 derniers clubs à avoir concédé des retraits de points en championnat sont les 3 principaux clubs corses. Ces retraits étaient justifiés, et je ne défendrai jamais les violences sur arbitre ou les actes racistes, je ne fais pas partie de ceux qui pensent que ces intimidations font partie du "folklore". Mais je constate que les sanctions ne sont pas les mêmes quand il s'agit de clubs du continent. Parce que des arbitres violentés, des jets de banane, des banderoles appelant à la haine ou des pompiers qui perdent des doigts dans des cocktails Molotov, ça c'est produit ailleurs qu'en Corse et il n'y a pas eu de retrait de points. Thiriez aurait remis le trophée de Ligue 2 à n'importe quel club champion, sauf quand c'est Bastia. D'ailleurs, ça fait plus d'un mois qu'on attend le verdict dans le Nantes-Bastia (ça aurait été n'importe quel autre club concerné, je pense que la décision aurait déjà été prononcée). Signaler
Posté(e) le 25 septembre 201312 a Auteur comment_281711 J'ajouterai qu'une île qui n'a pas d'argent ni beaucoup d'habitants, mais 4 équipes sur les 3 premières divisions, c'est assez louche. Pour ma part, j'ai pas mal été en corse, j'ai un oncle qui a une maison là bas (je parle pas de Bastia/Ajaccio, mais de la corse profonde) et je les trouve vraiment cons. Mon oncle est - entre autres - obligé de payer un "protecteur" pour pas qu'on fasse péter sa maison (ça viendrait probablement du même type, d'ailleurs..). Et je parle même pas du racisme anti-français, touristes, immigrants, touristes, noirs, touristes, arabes, touristes, asiatiques et touristes (ais-je mentionné qu'ils n'aimaient pas les touristes ?)... Tout ce qui est pas corse, en fait. Pour en revenir au foot, je trouve que Lacazette est pas loin d'avoir été notre meilleur joueur ce soir. Lopes est pas irréprochable sur les buts, mais il sauve quand même la baraque plusieurs fois. Même constat pour Grenier, qui aura vraiment tout tenté, avec plus ou moins de réussite. Il a été bien aidé par Malbranque, qui nous sort son meilleur match depuis longtemps. weird is just a side effect of being awesome Signaler