Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL - Fc Nantes

Featured Replies

Posté(e)

C'est aujourd'hui et il faut les 3 points, sinon ça ne va pas me faire plaisir.

Posté(e)

oui il faut les 3 points d'autant plus que les contre-performances de St Etienne et Marseille nous permettraient de raccrocher au classement.

Posté(e)

Si le lion n'arrive pas à croquer un canari, il y a du soucis à se faire ...

Posté(e)
  • Auteur

Si le lion n'arrive pas à croquer un canari, il y a du soucis à se faire ...

Jean Roucas

Posté(e)

Aucune info sur le site officiel à propos du groupe convoqué pour ce match... alors qu'on joue dans 3h45...

A tout problème => une solution

Posté(e)

J'ai entendu que Gourcuff ne jouait pad

Posté(e)

Pas de Gourcuff dans le groupe, il aurais rechuté à l entrainement cette semaine

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

tiens, "gardien ébloui par le soleil" semble être une raison de refuser un but maintenant...

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

passe dé' de Briand, but de Gomis. Elles sont pas mal ces recrues

Posté(e)

mais ça reste lent en attaque. Par exemple là, tous les joueurs sauf Bédimo sont dans la moitié droite du terrain, et au lieu de lui donner directement, Koné passe par Umtiti, et ça laisse le temps aux défenseurs de revenir..

Posté(e)

sinon, c'est lui le commentateur Bein ?

Modifié par Jonas

Posté(e)
  • Auteur

Match quand même en net progression par rapport au dernier même si en face, l'équipe de Nantes a paru quand même assez moyenne.

Dans le match, j'ai été agréablement surpris par la performance de Bedimo, assez bon déjà contre Séville et qui montre beaucoup d'envie et cela fait du bien.

Devant, pas mal de réussite sur finalement assez peu d'occasions de but.

Posté(e)

C'était bien moyen - moins bon je trouve que contre Rennes - avec pas mal de fautes techniques mais nous avons enfin retrouvé l'efficacité. Sinon, on s'est quand même bien fait bouger par Nantes pendant la première mi-temps et ce n'est pas très rassurant de savoir qu'un promu est capable de nous dominer techniquement pendant une mi-temps.

Bon, on ne va pas faire la fine bouche, les 3 points au final ne sont pas volés non plus et sont surtout bons à prendre. Il faut encahiner maintenant à Ajaccio.

Posté(e)

Dans le match, j'ai été agréablement surpris par la performance de Bedimo, assez bon déjà contre Séville et qui montre beaucoup d'envie et cela fait du bien.

moi aussi, s'il confirme c'est le meilleur arrière gauche qu'on a eu depuis un moment !

Globalement ce match m'a fait plaisir à regarder, ça faisait un bail. Du rythme, de la circulation, de l'envie, mais c'est clair on manque encore de sérénité.

Posté(e)

moi aussi, s'il confirme c'est le meilleur arrière gauche qu'on a eu depuis un moment !

Globalement ce match m'a fait plaisir à regarder, ça faisait un bail. Du rythme, de la circulation, de l'envie, mais c'est clair on manque encore de sérénité.

Il nous coûte le but nantais quand même...

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Il nous coûte le but nantais quand même...

Si on le juge sur l'ensemble de ce début de saison , c'est de loin nôtre meilleur recrue , à lui de continuer sa lancée , en plus lui au moins se blesse pas.

Posté(e)

c'est un peu sévère de dire que bédimo nous coûte le but nantais je trouve. Certes, il se fait déborder mais si vraiment on doit rechercher des responsabilités, on doit aussi chercher en défense centrale (Umitit?) puisque Koné me semble-t-il se retrouve à un contre deux. Mais surtout je crois que les Nantais ont superbement joué le coup sur cette action.

D'ailleurs, ça me fait un peu mal de l'admettre, parce que je déteste Nantes depuis la saison 2000-01, où je continue de penser que tout avait été fait pour qu'ils gagnent le titre (on les avait pourtant battus 3 fois au cours de la saison), mais malgré tout, je dois admettre que je les ai trouvés séduisants et ce n'est pas la première fois depuis le début de la saison. Pour une équipe que beaucoup voyait redescendre illico, je les trouve quand même pas mal, notamment ce jeune Veretout qui m'avait déjà fait bonne impression lors de la coupe du onde U20.

Posté(e)

Pour la descente, il n'y a plus que 2 places à prendre, Sochaux est déjà en L2, j'en ai peur...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

never say never

Posté(e)

c'est un peu sévère de dire que bédimo nous coûte le but nantais je trouve. Certes, il se fait déborder mais si vraiment on doit rechercher des responsabilités, on doit aussi chercher en défense centrale (Umitit?) puisque Koné me semble-t-il se retrouve à un contre deux. Mais surtout je crois que les Nantais ont superbement joué le coup sur cette action.

Bah Umtiti couvre Bedimo, Koné couvre Umtiti au premier poteau et Dabo n'est pas la pour couvrir derrière. D'ailleurs Dabo a été à la rue tout le match. J'avais trouvé de bonnes choses chez lui l'an dernier en début de saison, du coup j'ai eu une bonne impression au départ, mais ça s'est clairement gâté depuis.

Posté(e)

c'est un pb d'organisation dans ce cas. Les 2 latéraux ne doivent pas monter en même temps.