Posté(e) le 17 septembre 201312 a comment_281399 Sans victoire depuis 5 rencontres, l'OL se déplacera jeudi en Espagne pour affronter le Betis Séville en Ligue Europa sans Danic, Gourcuff et Vercoutre, encore en phase de reprise. Victime d'une petite contracture lors du match contre Rennes (0-0), Bisevac reste aux soins avec Miguel Lopes et Rachid Ghezzal. Le groupe lyonnais : Gardiens de but : A.Lopes : Gorgelin – FrickDéfenseurs : Zeffane - Umtiti - Bedimo – B. Koné - Dabo Milieux de terrain : Ferri - Fofana - Gonalons – Grenier - Malbranque - Mvuemba Attaquants : Briand – Fekir - Plea – Gomis - Lacazette Modifié le 17 septembre 201312 a par Meliii Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201312 a comment_281401 Sans défenseurs en état de grâce, on na va pas y arriver... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201312 a comment_281405 ça sent la nouvelle fessée... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201312 a comment_281407 oui sans défense digne de ce nom, on va avoir du mal. Et côté attaque, avec 1 seul but marqué lors des 5 dernières rencontres, il va falloir faire preuve de l'efficacité du tout début de saison. Bref, on n'y va pas dans les meilleures conditions, mais le côté positif, c'est que la 2e mi-temps contre Rennes a sans doute rassuré le groupe. PS: je suis un peu tatillon mais le titre Seville - Lyon me gène. Comme on affronte le Betis et non pas Seville, il me semblerait plus judicieux de dire Betis - Lyon. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201312 a comment_281412 Pour Bahlouli et Benzia, c'est un problème de comportement ? Parce qu'ils ne sont pas blessés... ou j'ai raté un épisode médical ? A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201312 a comment_281415 Pour Bahlouli et Benzia, c'est un problème de comportement ? Parce qu'ils ne sont pas blessés... ou j'ai raté un épisode médical ? D'après les journalistes sur twitter, ils payent leur comportement à Evian, où ils rigolaient avec les copains pendant que Garde exprimais sa honte en conf de presse... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 18 septembre 201312 a Auteur comment_281419 PS: je suis un peu tatillon mais le titre Seville - Lyon me gène. Comme on affronte le Betis et non pas Seville, il me semblerait plus judicieux de dire Betis - Lyon. Je ne comprends pas. C'est bien Séville la ville non? Signaler
Posté(e) le 18 septembre 201312 a comment_281420 Je ne comprends pas. C'est bien Séville la ville non? oui c'est bien Seville la ville. Mais Séville, c'est aussi le nom d'un autre club et quelque part, si quelqu'un qui n'aurait pas vu le tirage découvrait ce post, il pourrait penser que l'on joue le FC Séville et non pas le Betis. D'ailleurs pour la petite histoire, le nom officiel du Betis, c'est le Real Betis Balompié. Bref, c'est comme si on jouait l'Inter et que tu titrais Milan - Lyon. Techniquement ce n'est pas totalement faux mais, à mon humble avis, ce serait trompeur. Maintenant, je te l'accorde, il y a plus grave dans la vie Modifié le 18 septembre 201312 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 18 septembre 201312 a comment_281422 Je ne comprends pas. C'est bien Séville la ville non? Oui c'est bien Séville, Je pense qu'il veux dire que lorsqu'on dit Séville, il est sous-entendu F.C. Séville, de la même manière que Milan = A.C.Milan par opposition à l'Inter En France on n'a pas ce genre de problème (depuis la disparition du Matra racing à Paris, et jusqu'à la montée en L1 de La Duchère ... ) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 18 septembre 201312 a comment_281423 Sans aller jusqu'à La Duchere, on a bien 2 clubs pros à Bastia ainsi qu'à Ajaccio Signaler
Posté(e) le 18 septembre 201312 a comment_281424 Sans aller jusqu'à La Duchere, on a bien 2 clubs pros à Bastia ainsi qu'à Ajaccio Oui, mais ce n'est pas en France J'ai ommis ceux-ci qui sont plus proches du but effectivement Modifié le 18 septembre 201312 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 18 septembre 201312 a Auteur comment_281426 Même compo que contre Rennes je pense. A mon avis, il fera tourner contre Nantes Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201312 a Auteur comment_281460 Allez, la compo: A.Lopes Dabo - Umtiti – B. Koné - Dabo Ferri - Gonalons – Grenier Briand - Gomis - Lacazette Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201312 a comment_281466 La défaite (voir déroute) n'a pas eue lieu. Malgré la prestation décevante de l'équipe, on va se consoler en disant que c'est déjà un bon point de pris... Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201312 a comment_281467 l'équipe est à nouveau en progrès, mais l'absence de Grenier et Gourcuff en milieu de terrain se fait sentir... :sifflote: Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201312 a Auteur comment_281469 Tu peux ajouter l'absence de J. Ferri. Invisible le mec. 1 point. Un match encore pire à regarder que celui de l'équipe de France, c'est dire. Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201312 a comment_281471 beaucoup de tacles ratés par derrière en première mi temps du betis et pas de carton Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201312 a Auteur comment_281472 Ouais il aurait pu sortir Bedimo et Dabo aussi. Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201312 a comment_281473 Fekir et Fofana sont rentrés trop tard pour moi , de la percussion devant et de la densité au mlieu de terrain auraient pu faire pencher la balance en faveur de l' OL . Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201312 a comment_281477 Je vais pas commenter le match car je me suis endormie devant, mais le résultat est plutôt une très bonne nouvelle, même si le Betis ne se sentait pas leader. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201312 a comment_281499 dans l'envie et l'application, c'était plutôt bien, mais techniquement c'était moyen. On ne s'est créé qu'une seule grosse occasion, la tête ratée de Umititi. 1 but marqué au cours des 6 dernières rencontres, c'est très très peu ... au final, match nul logique et mérité, mais il va falloir sérieusement élever le niveau, sans oublier qu'on a affronté une équipe du Betis avec beaucoup de remplaçants (limite humiliant pour l'OL!). Signaler