Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Peut-on viser la victoire sur ce match les amis?

Posté(e)

déjà marquer un but.

Sinon, quelle compo ?

Ou plus précisément, qui pour occuper la pointe de l'attaque ? Gomis, Lacazette ou Benzia ?

Le reste devrait être du classique, avec Danic à gauche, Lacazette (s'il joue pas devant) à droite, Gonalons, Grenier et Arnold Fofana ou Steed Ferri au milieu, Bedimo, M. Lopes (on espère que Garde ne nous dira pas qu'il n'est "pas au point physiquement" cette fois-ci) sur les cotés et personne en défense centrale.

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

Nous avons deux matchs à domicile. 2 équipes moyennes dont un promu. 4 points, c'est le strict minimum à aller chercher.

Posté(e)

Ouais vu a conjoncture , c'est pas gagné cette affaire , mais il va bien falloir se réveiller si on veut pas terminer dans les profondeurs de notre modeste ligue 1....

Posté(e)

Méfiance. Je pense que Montanier pourra amener (maintenir) Rennes dans le top5 cette saison.

Mais on va leur mettre une branlée épicétou ! :2007: :D

Bon, c'est vrai que l'OL reçoit sa bête noire : (Rennes ah non c'est vrai qu'on les a enfin battus à la dernière journée la saison passée) Monsieur Duhamel !

Danic est rétabli ? M'étonnerait quand même de le revoir dans le onze de départ. Fékir gardera peut-être sa place.

Au milieu, l'incertitude concerne à mon avis Ferri ou Fofana (si tant est que Grenier soit en état de débuter le match). Mvuemba et Malbranque passent désormais clairement en seconds choix.

Posté(e)
  • Auteur
A l'occasion de la réception de Rennes, dimanche, Lyon pourrait faire appel à Bafé Gomis et Jimmy Briand, écartés du groupe depuis quelques semaines. «Ils sont postulants pour le groupe, voire pour l'équipe. Il n'y a aucun problème, ils ont bien travaillé», a expliqué Rémi Garde ce vendredi matin en conférence de presse.

En revanche, Gourcuff, Danic et M.Lopes sont indisponibles. Le Portugais s'est blessé aux ischios avec sa sélection.
Posté(e)

Retrour de Dabo arrière droit ?! (Je préférerais Fofana...)

En attaque, vu l'absence de Gourcuff et Danic, ça paraît difficile pour Garde (si même il l'avait souhaité) de laisser Gomis et Briand sur le banc pour démarrer. Gomis devrait donc être titulaire avec Lacazette (et Fekir) ?

Modifié par Titouplin

Posté(e)
  • Auteur

Rémi Garde a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Rennes, ultime match de la 5e journée de L1, dimanche à Gerland (21h00). Si le coach de l'OL ne peut pas compter sur Vercoutre, Ghezzal, Danic, Gourcuff et M. Lopes, tous en soins, il a retenu les deux anciens bannis Bafétimbi Gomis et Jimmy Briand.

Le groupe de Lyon
A.Lopes, Gorgelin - Dabo, Bedimo, Bisevac, Umtiti, B. Koné - Ferri , Fofana, Gonalons, Malbranque, Grenier, Mvuemba - Plea, Briand, Fekir, Lacazette, Gomis.
Posté(e)

Pas de Benzia. Ni de Bahlouli.

J'aime bien le "journaliste" de lequipe.fr qui a même pas pris le temps de regarder le groupe convoqué par Rémi Garde et qui dit que Benzia pourrait se retrouver sur le banc.

Posté(e)

Pas de Benzia. Ni de Bahlouli.

Le Journaliste du Progrès laisse entendre sur Twitter que ce serait les deux jeunes qui aurait rigolé après la défaite à Evian (pendant que Garde avouait sa honte) et que leur mise à l'écart ne serait pas due uniquement au retour des bannis...

Modifié par Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

c'est ça qu'onappelle "un bon 0-0" ?

Posté(e)

J'espère de tout cœur me tromper et je serai dans l'espoir à chaque prochain match de mon équipe, mais j'ai bien peur que cette saison, on ne rentre définitivement dans le rang, c'est-à-dire loin des 1ers rôles du championnat...

A tout problème => une solution

Posté(e)

c'est vrai que ça tourne pas terrible en ce moment, mais on a quand même un effectif meilleur que celui de 15 équipes du championnat. A part Monaco, Marseille et le PSG, t'a pas d'équipes qui nous surpasse. Restent Sainté, Nice... avec qui il va falloir lutter et éventuellement être à l'affut d'un faux pas d'un membre du top 3.

Il ne faut pas non plus oublier que des types comme Fékir doublent leur expérience à chaque match joué, pour le moment.

Mais c'est vrai que cette série est pas très encourageante.

Posté(e)

c'est ça qu'onappelle "un bon 0-0" ?

oui mais si l'on considère la seconde mi-temps uniquement.

Je n'ai pas vu le match contre Reims, paraît-il que ce n'était pas si mal, et j'imagine assez proche de ce que l'OL a proposé contre Rennes. Néanmoins, à la fin, ça fait 1 point et surtout 0 but marqué en 2 buts marqués à domicile contre des équipes abordables. Ca, c'est inquiétant je trouve ce manque d'efficacité. C'est toujours la même histoire depuis 3 ans, comme nous sommes friables derrière, les milieux jouent trop bas et n'accompagnent pas les attaquants.

Après, sans tirer de conclusion trop hâtive, je pense malgré tout que l'OL a largement les moyens de finir dans le top 5 mais le retard commence à s'accumuler.

Posté(e)

Ce serait une très bonne opération si on se qualifiait pour la C3 2014-2015 parce que ça va être dure cette année ! C'est cool d'avoir Gomis...