Aller au contenu

OL féminin 2013-2014


OLympiendu59

Messages recommandés

Juste un petit message pour saluer la belle ouverture de championnat pour les féminines, une victoire 4-0 à Hénin-Beaumont... Les buteuses sont Schelin, Abily, Tonazzi et Le Sommer. Prestation très aboutie de l'équipe dans son ensemble, à signaler les belles perfs notamment de Mélissa Plaza, Amandine Henry, Saki Kumagai et Lara Dickenmann... Et l'abnégation d'Eugénie Le Sommer qui a obtenu de nombreux coups francs et s'est procuré pas mal d'occases avant de réussir à planter en fin de match. Enfin, il faut souligner l'excellent match de la gardienne pas-de-calaisienne qui a évité une véritable valise à sa formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Voilà pas raté le derby avec à la clée 5 à 1 à G.G. s'il vous plaid.

Lors de la fouille, un stadier me demande : qu' y a dans votre sac, je lui répond : 4 grenades et dix fumis. Pas apprecié le gars et me dit: faut pas plaisanter comme cela. Je lui répond pourquoi? Dans la vie il faut rire un peu , non? Toujours pas de réponse de la part du stadier Ah c'est vraie, vous allez en prendre 6 à 0 voilà pourquoi votre silence! Puis je suis monté .Il était vert de colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Les filles de l'OL joueront samedi soir (1er février) contre Arras à 20h45... au stade F.Blin à Avion !

Un stade mythique dans l'histoire des Hexas depuis une demi-finale de Gambardella gagnée aux tirs au but en 2005 (avec Benzarfa, Mounier, Rémy, Riou & co) , où la bâche hexa avait eu le temps de faire les 4 tribunes (et les membres présents de faire honneur aux double rosés de la buvette puis au barbec' à Jacquot) ! :cool2:

J'y serai samedi avec Martin et la troupe à Chambo.

Qui d'autre veut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles de l'OL joueront samedi soir (1er février) contre Arras à 20h45... au stade F.Blin à Avion !

Un stade mythique dans l'histoire des Hexas depuis une demi-finale de Gambardella gagnée aux tirs au but en 2005 (avec Benzarfa, Mounier, Rémy, Riou & co)

Bétiol !

Les hex@s gèrent !

Y*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais :)

Riou - Faussurier, S. Paillot, X, Migliore ? (ou Benhamida ?) - Beynié ?, M.Thomas - Ben Arfa, Bettiol, (puis Rémy), Benzema, Mounier

En défense, X = Prugnaud je crois (on avait tapé la discute un moment avec ses parents ;) ), c'est presque le seul qui n'a rien donné par la suite.

[Aurélien Brugnaud après vérification. Si j'en crois le post de VraiGone sur Tout Foot, il joue désormais en PHR au FC Lyon...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Brugnaud est le seul de cette équipe lyonnaise à n'être pas passé pro et n'avoir jamais joué en L1 ou L2 (ou D2 italienne comme Migliore je crois).

Si je te sors la compo de l'équipe toulousaine qui avait remporté cette Gambardella (en atomisant l'OL 6-2 en finale !), tu comprendras que Bettiol est devenu une star par rapport aux autres bons joueurs de sa génération :)

TFC : Pascal Elissalde - Jérémy Joseph (Idriss Mesaoudi, 83e), Walid Cherfa, Evan Leduby (cap), Alexandre Matejic - Rémy Lacroix, Anthony Robic, Thomas Ayasse, Xavier Pentecôte (Kevin Constant, 62e) - Ibor Bakar, Kévin Dupuis (Styves Morissette, 57e).

ça fait peur quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...