Posté(e) le 30 juillet 201312 a comment_280648 Pas encore de topic ? Faut reprendre les bonnes habitudes ! weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 31 juillet 201312 a comment_280650 Les bonnes habitudes ont été reprises par l'OL : 10 min de jeu et de pressing, 80 min à regarder les autres. Déçue par Danic. C'est pas gagné pour le match retour. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 31 juillet 201312 a comment_280652 On est clairement pas dans le rythme , petite victoire certes mais pas de buts encaissés à la maison . Les bons points : Bisevac et Miguel Lopes , les mauvais points Malbranque , Danic et Licha. Signaler
Posté(e) le 31 juillet 201312 a comment_280653 Danic il découvre la ligue des champions pour son 1er match avec un club de haut niveau : il a voulu trop en faire, quelque chose me dit que le match retour sera déjà different pour lui. Sinon, ce n'est plus une surprise, mais Vercoutre a interet a revenir au top, parce que son remplaçant est tout sauf ridicule. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 31 juillet 201312 a comment_280655 le résultat est plutôt bon. Sauf cataclysme, si on marque au retour, la qualif devrait être pliée. Avec une semaine de préparation supplémentaire et un Grasshoppers qui risque de se découvrir un peu plus et de laisser des espaces, ça devrait être possible. Sur le jeu, c'était moins bon et on va mettre ça sur le compte de la préparation encore insuffisante à ce stade, mais avec Gonalons et Malbranque en difficulté au milieu et Licha transparent devant, ça fait quand même 3 cadres importants de l'équipe qui n'étaient guère dans le coup. Ca fait beaucoup. On a par ailleurs été sérieusement en difficulté sur chaque coup de pied arrêté. C'est autant un pb collectif qu'un problème de défenseurs mais ce n'est quand même pas très rassurant. A corriger très vite. A contrario, avec un Grenier qui monte inéluctablement en puissance, nous sommes nous mêmes de plus en plus dangereux sur coups de pied arrêtés (même s'il a foiré quelques corners mais sur coup franc, c'est danger à chaque fois) et ça c'est très encourageant. Sinon la satisfaction de la soirée, c'est le côté droit avec un bon Lacazette et un Miguel Lopes intéressant. Signaler
Posté(e) le 31 juillet 201312 a Auteur comment_280656 le côté gauche, c'est beaucoup moins rassurant. Et par ailleurs, j'ai entendu que Anthony Lopes avait été moins bon hier. Stax a pas l'air d'accord et les autres, vous en avez pensé quoi ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 31 juillet 201312 a comment_280658 moi je suis plutôt d'accord avec la masse Je ne sais pas dans quelle mesure sa responsabilité peut être engagée sur les coups de pied arrêtés (je crois qu'ils étaient surtout bien tirés), mais en tout état de cause, si à la rigueur on ne peut pas lui reprocher grand chose, il n'a rien fait d'exceptionnel non plus. Sinon, d'une façon générale, combien de matchs a-t-il joué avec l'équipe première? moins d'une dizaine assuremment. C'est beaucoup trop peu à mon avis pour avoir un jugement définitif sur le garçon. Il a encore un mois ou deux avant que Vercoutre ne revienne pour gagner sa place de titulaire. A suivre. Vercoutre avait été très bon dans la première partie de la saison dernière. C'est surtout dans la deuxième partie de saison où il avait été un peu moins convaincant. Au final, j'aurais quand même bien aimé qu'on prenne Costil cet été. Le poste de gardien est tellement important ... Signaler
Posté(e) le 31 juillet 201312 a comment_280663 Il ne faut pas oublier que c'était notre 1er match officiel alors que Zurich a déjà 3 matchs de championnat dans les jambes .... petit détail qui peut avoir son importance. Signaler
Posté(e) le 31 juillet 201312 a Auteur comment_280664 ouais, enfin quand Rémi garde dit qu'on est "prêts" avant le match et qu' "ils sont plus au point physiquement" après, on est en droit de se demander si il sait de quoi il parle.. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 31 juillet 201312 a comment_280665 tu accordes une réelle importance à ce genre de déclarations ? Signaler
Posté(e) le 31 juillet 201312 a comment_280669 le résultat est plutôt bon. Sauf cataclysme, si on marque au retour, la qualif devrait être pliée. Avec une semaine de préparation supplémentaire et un Grasshoppers qui risque de se découvrir un peu plus et de laisser des espaces, ça devrait être possible. On disait ça avant Nicosie... Sinon pour les CPA, ça fait 2 ans que ça dure, ça commence à bien faire. Globalement pour moi on a été très inquiétant. On a fini la saison à la rue, sauvés par 3 coups de pattes de Grenier et l'inefficacité d'Aubame lors du derby, et notre équipe s'est affaiblie (on perd notre meilleur défenseur et notre meilleur buteur). Franchement ce que j'ai vu hier ne me rassure pas. Signaler
Posté(e) le 31 juillet 201312 a comment_280671 A noter également que les Suisses se sont déplacés en masse hier. Une grosse ambiance de leur côté. De quoi mettre une grosse pression au retour s'ils sont aussi forts chez eux. Signaler
Posté(e) le 31 juillet 201312 a Auteur comment_280672 tu accordes une réelle importance à ce genre de déclarations ? vu comme ça... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 août 201312 a comment_280687 lequipe21 se regarde sur internet? je l'ai pas dans le 31... Signaler
Posté(e) le 4 août 201312 a comment_280688 Si tu as internet (freebox notamment), tu peux la regarder par ADSL lequipe21 se regarde sur internet? je l'ai pas dans le 31... Signaler
Posté(e) le 4 août 201312 a comment_280689 Si tu as internet (freebox notamment), tu peux la regarder par ADSL J'ai effectivement une freebox, je regarde ça, merci Signaler
Posté(e) le 6 août 201312 a comment_280701 Match retour ce soir , objectif match nul d'après Rémi Garde , et vu comme on a eu du mal à canaliser les suisses à Gerland , ca promets une rencontre bien stressante , comme c'est trop souvent le cas depuis quelques temps déjà avec l'Olympique Lyonnais. Modifié le 6 août 201312 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 6 août 201312 a comment_280702 Si Garde joue le nul, c'est qu'il n'a pas compris l'enjeu. Sur OLweb, ils annonçaient la semaine dernière qu'en qualif on a gagné 12 fois 1-0 au match aller, pour se qualifier une seule fois... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 6 août 201312 a comment_280704 Lacombe sur le bord du terrain a dit qu'ils ne savaient pas jouer le nul et qu'ils avaient donc la gagne comme consigne... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 6 août 201312 a comment_280705 vraiment j'espère que l'OL passera. Non pas qu'on le mérite tant que ça (on n'est pas bon, Koné est catastrophique dans ses relances), mais vraiment je déteste cette équipe de Grasshoppers. A chaque contact il y a vraiment la volonté de faire mal, et, comme à l'aller d'ailleurs, je trouve l'arbitre bien gentil avec eux. Le tacle par derrière les deux pieds décollés sur Umtiti, franchement c'est scandaleux et accessoirement ça mérite rouge direct. Signaler
Posté(e) le 6 août 201312 a comment_280706 bon on passe et sur un but de Clément Grenier. Délicieux non? le seul ballon qu'il ait pu jouer sans subir une faute et il l'a met au fond. Bon, honnêtement, ça s'est quand même joué à pas grand chose. Je pense que l'OL est au-dessus, même assez nettement je pense (en valeur absolue), mais la différence de préparation a nivelé les valeurs et avec un peu de réussite, Grasshoppers aurait pu connaître un meilleur sort. Dans deux semaines et avec deux matchs de plus dans le coffre, l'OL sera sans doute meilleur espérons le. Signaler
Posté(e) le 6 août 201312 a comment_280707 Quand Licha court, tout va. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 7 août 201312 a comment_280711 On est clairement pas dans le rythme , plus dur au prochain tour je pense , j'ai bien aimé Grenier hier , malgré son carton jaune , il n'est pas tombé dans la provocation des suisses et a su garder son calme tout en marquant le but décisif. Signaler
Posté(e) le 7 août 201312 a Auteur comment_280712 Il peut vraiment remercier le gardien sur son but. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 août 201312 a comment_280713 Ae, aie, aie. Que de déchets technique. KONE n'arrête pas de dé koné . Signaler