Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

L'OL a besoin de 6 points pour être (presque) sûrs de décrocher la 3ème place. Ca serait bien d'en prendre déjà 3 ce soir. D'ici ce soir, on aura les résultats de Sainté et de Nice.

Plen d'absents des deux côtés : Briand, Lovren et Lacazette sont blessés, Ghezzal suspendu chez nous tandis que le PSG sera privé de Verrati, Thiago Silva, Sirigu, suspendus, ainsi que de Lucas, blessé.

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Officiellement, seuls Lovren et Lacazette sont blessés ; Briand n'est pas retenu par choix de l'entraîneur, tout comme Réveillère d'ailleurs, Ghezzal étant bien suspendu.

A tout problème => une solution

Posté(e)
  • Auteur

Eurosport.fr qui nous sort un article pour savoir qui ça arrange le plus que Lannoy soit au sifflet... Quelqu'un peut me dire depuis quand les arbitres sont devenus les ennemis des journalistes ?

Posté(e)

C'est pas Eurosport, mais But ! (rendons à César) repris par Eurosport. Et c'est pas la première fois.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur

C'est pas Eurosport, mais But ! (rendons à César) repris par Eurosport. Et c'est pas la première fois.

pourquoi j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il y un article débile (et je pèse mes mots) sur eurosport, il vient soit de but! soit du phocéen ?

Posté(e)
  • Auteur

Sainté a perdu :)

Posté(e)

On peut faire une bonne opération ce soir si jamais on arrivait à gagner ... Surtout si Evian gagne aussi !

Je verrai bien l'OL attaquer pied au plancher ce match pour faire reculer les parisiens et leur mettre la pression encore un peu plus. Je dirai aussi, à nous d'être intelligent et de "pourrir" le match pour faire péter les plombs à 1ou 2 joueurs déjà bien nerveux en ce moment.

Ce n'est peut être pas très fair play, mais c'est le haut niveau. Pas de pitié ....

Modifié par legone69

Posté(e)

On peut faire une bonne opération ce soir si jamais on arrivait à gagner ... Surtout si Evian gagne aussi !

Je verrai bien l'OL attaquer pied au plancher ce match pour faire reculer les parisiens et leur mettre la pression encore un peu plus. Je dirai aussi, à nous d'être intelligent et de "pourrir" le match pour faire péter les plombs à 1ou 2 joueurs déjà bien nerveux en ce moment.

Ce n'est peut être pas très fair play, mais c'est le haut niveau. Pas de pitié ....

+1

Faut les faire douter au plus vite, dégoupiller si possible.

Posté(e)
  • Auteur

Evian mène 1-0 à la pause. Ils peuvent nous ouvrir une voie royale.

Posté(e)

Méfiance Evian menait 2 à 0 à Nice ,avant de perdre 3 à 2 ....

Posté(e)
  • Auteur

et qu'est-ce que tu dis de 3-0 au bout d'1h de jeu ?

Posté(e)

en admettant que Nice ne revienne pas, une victoire ce soir nous assurerait donc une place sur le podium (sauf cataclysme).

Reste donc à gagner ..

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)
  • Auteur

Yep. On abordera ce match avec une pression allegée, sachant qu'on n'a plus qu'à gagner un de nos 3 derniers match et qu'il nous reste à jouer Rennes (qui en est à 8 défaites sur les 9 derniers matchs). Ce serait bien de tuer le suspence le plus vite possible.

Posté(e)

sachant qu'on n'a plus qu'à gagner un de nos 3 derniers match

hmmm. Si on a 2 défaites (donc minimum -2 de différence de buts) et que Lille obtient 2 victoires (donc +2 minimum), ils reviendront à égalité de pts et seront très probablement devant nous à la différence de buts.

Posté(e)
  • Auteur

LYON : Lopes – Fofana, Koné, Umtiti, Dabo – Mvuemba, Gonalons – Benzia, Grenier, Gourcuff – Gomis

PARIS-SG : Douchez - Jallet, Alex, Sakho, Maxwell – Lavezzi, Thiago Motta, Matuidi, Pastore – Ménez, Ibrahimovic

pas de Licha, donc ni de Malbranque. Logique si on regarde la dernière performance de Gomis et de Mvuemba

Posté(e)
  • Auteur

hmmm. Si on a 2 défaites (donc minimum -2 de différence de buts) et que Lille obtient 2 victoires (donc +2 minimum), ils reviendront à égalité de pts et seront très probablement devant nous à la différence de buts.

c'est pas une science exacte, mais ça serait quand même bien parti.

Posté(e)
  • Auteur

gros test pour Lopes en tout cas.

Posté(e)
  • Auteur

ça se corse... Le marquage de Koné :sos:

Modifié par Jonas

Posté(e)

Comme je l'ai dit ailleurs : le PSG est un formidable rouleur compresseur kitté.