Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

1-0 pour eux à la pause... C'est pas pal dans le jeu, mais va falloir faire mieux que ça en attaque (Briand :boulet: )

On retrouve LIsandro et Malbranque à un très bon niveau, mais Licha doit s'améliorer dans la finition et Malranque doit faire gaffe au rouge (c'est Dabo qui doit prendre le sien si on veut gagner :P )

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

Match nul mérité, je pense. C'était un beau match, et on verra dans 5 journées si c'était un bon résultat. On a vu un bon Fofana, un excellent Umtiti, un Malbranque retrouvé, tout comme Licha, un Briand très concerné mais avec toujours autant de déchet technique, et une bonna animation Grenier/Gourcuff (et quelle hargne sur le but !). Et on a été sauvés plusieurs fois par Hugo Lloris Anthony Lopes, vraiment prometteur.

Posté(e)

On s'en sort bien. Moins pire résultat possible, même si sur un coup de chance on aurait pu faire un second hold up...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Je n'ai pas trouvé Malbranque ni Lisandro si bons que ça, et il faut que Briand sone à changer de coiffeur.

Posté(e)

Malbranque moyen, je suis d'accord, moins pour Lisandro qui a éte très actif, et qui est redescendu dans le bon tempo pour une fois. Briand est toujours aussi volontaire mais manque toujours de finition. Un bon Umtiti, Lopès qui assure autant qu'un Vercoutre dans un bon jour, Grenier en forme. Lacazette, on en a besoin en titulaire !

Posté(e)

oui, y a à redire sur la compo de départ, pas mal de joueurs n'ont pas joué à leur poste (Fofana, Gourcuff) ou avaient peu joué ces derniers temps

Posté(e)

Vu nos prestations en 2013 , difficile d'espérer mieux qu'un match nul , Un Derby à 14 heures c'est naze et jamais au cours de ce match j'en ai senti le parfum très particulier ....

Posté(e)

Un Derby à 14 heures c'est naze et jamais au cours de ce match j'en ai senti le parfum très particulier ....

Avec le décalage horaire, c'était 8h du mat ici... un derby au café-croissant, je confirme, c'est naze ;-)

Posté(e)

Avec le décalage horaire, c'était 8h du mat ici... un derby au café-croissant, je confirme, c'est naze ;-)

A moins d'attaquer au pti blanc !

Posté(e)

Si Aubame n'est pas carbo on en prend trois.

On s'en sort bien et on peut être content du nul vu le match, même si notre côté supporter ne peut être satisfait (et comptablement on perd certainement définitivement la seconde place et on passe accoté de mettre le 4eme quel qu'il soit à 5 points).

Posté(e)

oui, objectivement, on s'en tire assez bien car ils ont vraiment beaucoup d'occasions en contre-attaque qu'ils se sont consciencieusement appliqués à manquer.

Pour la compo, je ne sais pas s'il y avait tant que ça à redire au départ.

Pour Fofana, qui d'autre mettre à la place? j'ai l'impression que Réveillière est définitivement à la cave. Il aurait pu mettre Dabo à droite et Umtiti à gauche et modifier de nouveau la défense centrale, mais je ne suis pas choqué par l'option retenue. Fofana est intéressant sur le plan offensif. Sur le plan défensif, on avait vu à Montpellier qu'il n'était pas un arrière de métier, mais cette fois ci je l'ai trouvé intéressant.

Quant à Gourcuff, il y avait 2 alternatives possibles.

1 - mettre Gomis dans l'axe et Lisandro à gauche mais on sait que Licha n'en veut plus.

2 - mettre Ghezzal à la place de Gourcuff. On ne le voit plus trop Ghezzal, je trouve ça un peu dommage car il a une capacité de percussion que Gourcuff n'a pas, mais j'imagine que l'entraineur a ses raisons et ce n'est pas non plus un choix choquant.

Et accessoirement, si on veut se débarrasser de Gourcuff cet été, il va bien falloir le faire jouer et il peut apporter un peu pour cette fin de saison, même s'il a été particulièrement transparent en 1ere mi-temps surtout. En seconde période, c'était un peu mieux et il a le mérite de marquer (ce qui explique pourquoi il avait un tel sourire à la fin du match ce qui m'a particulièrement agacé).

ce qui m'a beaucoup gêné en revanche, ce sont les lacunes techniques de joueurs comme Dabo ou Briand. Certes, ils sont particulièrement généreux et sont souvent irréprochables côté comportement, mais techniquement c'est quand même très faible.

Posté(e)

en vrac :

Fofana me plait bien en arrière droit, il y fait du RVR et je le préfère là qu'au milieu

Ghezzal est blessé je crois

Lisandro n'est jamais meilleur qu'avant centre, donc...

Malbranque c'était la touche agressivité de la compo. C'est sans dooute pour ça qu'il est sorti...

Pour moi le seul changement pour la compo de départ c'était Lacazette à la place de Briand

Umtiti préfère jouer l'axe et y est pas mauvais, après la 2ème place de DC c'est kif kif AMHA

Enfin, condamné à le voir à la TV l'horaire ne m'a pas géné plus que ça mais c'est vrai que vu du poste on sentait pas spécialement l'ambiance derby qu'on a pu connaitre

Posté(e)

Pour la compo, je ne sais pas s'il y avait tant que ça à redire au départ.

Pour Fofana, qui d'autre mettre à la place? j'ai l'impression que Réveillière est définitivement à la cave.....

(ce qui explique pourquoi il avait un tel sourire à la fin du match ce qui m'a particulièrement agacé).

Je ne suis pas d'accord pour la défense, vu les difficultés à Montpellier dans ce secteur (qui se sont confirmées aujourd'hui), je n'aurais pas remis ça. Pour moi ce qui se passe avec RVR est incompréhensible (sportivement), vu ce qu'il a affiché tout au long de la saison, finalement ça a juste été serein contre des Toulousains absents.

Et le sourire de Gourcuff en fin de match m'a aussi beaucoup agacé.

Modifié par Pierrot

Posté(e)

Je suis super déçu par ce Derby. A voir les joueurs défiler devant les tribunes comme s'ils avaient gagné 3-0 contre le PSG, je me suis dit qu'ils avaient obtenu ce qu'ils étaient venus chercher, le nul...

En face, ils étaient vraiment prenables, complétement cuits par l'enchainement des matchs. Sauf qu'on la joue petit bras. Dommage.

Posté(e)

On sait pourquoi le match était diffusé à la fois sur Canal et BeIn1 ?

C'est assez rare, non ?

Posté(e)

ça arrive un WE sur 3 ou 4, mais en général c'est le vendredi soir sur C+Sport, c'était une première un dimanche à 14h sur le premium

Posté(e)
  • Auteur

lequel?

Posté(e)
  • Auteur

pas vu.

Posté(e)
  • Auteur

bon, je serais curieux de savoir aussi ^^

Posté(e)

le tifo n'aurait pas été fourni par une société de poker en ligne par hasard?

sinon, question sans grande importance, pour ceux qui n'étaient pas au stade et qui ont et Canal+ et BeIn, sur quelle chaine avez-vous regardé le match?

Posté(e)

J'ai regardé sur canal, pas par préférence, mais parceque j'étais dessus avant.
.

Posté(e)

BeIn pour boycotter canal à cause de son 1er choix...