Posté(e) le 7 avril 201312 a comment_278011 la pire 1ère mi-temps de l'OL cette saison? la réorganisation tactique en 4-3-3 en fin de mi-temps a permis de mettre fin à l'hémorragie, mais mon Dieu que c'est faible. Signaler
Posté(e) le 7 avril 201312 a comment_278012 c est de pire en pire j aimerais savoir quesqu il c est passe lors de la treve hivernal , pour que cette equipe change de niveau a ce point !!! JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 7 avril 201312 a comment_278013 voilà, c'est perdu. Tous nos rivaux ont gagné, on dégringole au classement. Et la Ligue des Champions est capitale pour nos finances. On n'a plus gagné depuis Lorient il y a 1 mois et demi. Rien ne semble pouvoir enrayer cette mauvaise dynamique. Signaler
Posté(e) le 7 avril 201312 a comment_278014 pathétique... Le passage au 4-3-3 était la seule éclaircie de ce match, mais encore une fois, un arbitrage douteux a anéanti nos espoirs... (penalty, ok encore qu'on pourrait se dire que la faute est en dehors de la surface, mais rouge ??!?) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 avril 201312 a Auteur comment_278015 oui le rouge est très sévère et assez scandaleux je trouve, mais bon, la victoire de Reims est largement méritée. Ils ont 3-4 occasions nettes et nous 0. Zéro occasion franche contre un rélégable! C'est pire qu'à Bastia je trouve. Sur le plan défensif, c'était du même niveau, mais au moins à Bastia, on avait joué .. un peu. Moi aussi, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé à la trève. ok, le milieu est complétement à la rue et éventuellement on peut mettre ça sur le côté physique (Malbranque, Gonalons). Mais comment expliquer ces errements en défense? comment expliquer que Bisevac qui est pourtant un joueur expérimenté fasse une faute aussi grossière dans la surface? Quant au coaching, alors qu'on est mené, on sort un milieu offensif par un milieu défensif. Signaler
Posté(e) le 7 avril 201312 a comment_278016 Quelle belle journée : - 3e défaite consécutive - prestation ridicule comme lors des précédentes sorties - on lâche complètement la lutte pour la 2e place - on perd notre place sur le podium et donc la LDC - la vermine nous prend cette 3e place - on est désormais plus très loin de finir à une 7 ou 8e place qui nous verra sans Europe la saison prochaine - il n'y a plus d'envie, de joie, d'application, de sérieux, de sérénité... plus rien Il faut vraiment être fou de foot et de l'OL pour continuer à suivre cette équipe après ça. A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 7 avril 201312 a comment_278017 - on est désormais plus très loin de finir à une 7 ou 8e place qui nous verra sans Europe la saison prochaine seule la 4e place est qualificative pour l'Europa League (pour l'instant) Signaler
Posté(e) le 7 avril 201312 a comment_278018 j'ai passé le stade de l'énervement, je suis juste ... dépité et désabusé ! Ridicules, comme d'habitude ... Signaler