Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bastia - OL

Featured Replies

Posté(e)
Grenier et Réveillère forfait

Le latéral droit de l'Olympique lyonnais Anthony Réveillère ainsi que le meneur de jeu Clément Grenier ont déclaré forfait pour le match face à Bastia samedi à 17h00. Réveillère souffre des adducteurs.

La blessure de Grenier, victime d'une entorse du cou-de-pied droit, pourrait être remplacé comme le week-end dernier face à l'OM (0-0) par Gueïda Fofana, ou bien encore par Yoann Gourcuff, de nouveau disponible.

L'occasion de relancer Gourcuff dans un milieu Gonalons/Malbranque (ou Gueida)/Gourcuff qui avait montré un furtid potentiel ?

Posté(e)

j'aimerais quand même bien voir un jour le 4-4-2 losange, avec Gonalons - Malbranque - Fofana (Mvuemba) - Grenier (Gourcuff) au milieu et qui permettrait de revoir l'association Lisandro - Gomis (Lacazette) devant

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Qu'elle erreur défensive !!! C'est fou ... Pffffffffff

Modifié par legone69

Posté(e)

Lovren, c'était 10 M€?

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

Ridicules !!

Posté(e)

j'aimerais quand même bien voir un jour le 4-4-2 losange, avec Gonalons - Malbranque - Fofana (Mvuemba) - Grenier (Gourcuff) au milieu et qui permettrait de revoir l'association Lisandro - Gomis (Lacazette) devant

tu l'as depuis le 3-1, (avec Lacazette et Briand sur les cotés...)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

franchement, ce n'était pas le plus mauvais.

je m'y reprend à deux fois parce que là je pense qu'ils m'ont énervé pour le week-end.

Le milieu a été désastreux, les attaquants transparents, les défenseurs dépassés et le gardien bien coupable sur le 2e but.

Enfin, bref, c'était pathétique.

On a fait une bonne première partie de saison lorsque Malbranque marchait sur l'eau, mais nous sommes en réalité une équipe bien moyenne qui aura du mal à sauver sa place en LdC.

Posté(e)

La honte totale.

Une pensée aux hexas là bas qui ont assisté à cette mascarade.

On avait pourtant tout pour finir 2ème, quel gachis...

Posté(e)

Du foutage de gueule ! Si tous ne se remettent pas en question, on part pour une grande désillusion pour cette fin de saison...

A tout problème => une solution

Posté(e)

Même si ce n'est pas le principal responsable ce soir (...) mais il serait peut-être temps de laisser sa chance à Lopès non ?

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Sincerement, vouloir blamer Vercoutre ce soir, c'est se tromper de cible, il a même éviter que ce soit plus douloureux...

Le manque d'envie et de rythme des joueurs de champs est bien plus à incriminer, et ce n'est pas un problème individuel.

Posté(e)

Sincerement, vouloir blamer Vercoutre ce soir, c'est se tromper de cible, il a même éviter que ce soit plus douloureux...

Le manque d'envie et de rythme des joueurs de champs est bien plus à incriminer, et ce n'est pas un problème individuel.

exactement !

Comment ne parler que de Vercoutre sur ce match ??

Lui qui est loin d'être si mauvais que ça sur ce match et surtout sur l'ensemble de la saison

Posté(e)

franchement, ce n'était pas le plus mauvais.

Sa note dans L'Equipe : 2

Posté(e)

Ce qui est rassurant, c'est que ni Marseille, ni Nice ni Lille n'ont gagné.

Ni Paris, ni Sainté .... :)

Posté(e)

rassurant je ne suis pas sur, ça limite les dégats, mais j'aimerais pourvoir être plus optimiste que je ne le suit sur une reprise en main de l'équipe d'ici la fin de la saison

Posté(e)

le premier but, c'est surtout un manque de communication incroyable. Dabo se fait soigner sur la touche (au passage, le Bastiais s'est pris pour Eysseric et il s'en sort sans même un jaune), et personne ne prend sa place en couverture... Et puis ce coup franc en cloche de Gourcuff, c'est quoi ? S'il l'avait tiré correctement (comme celui qui amène le but), ils n'auraient pas eu autant de facilité à partir en contre.

Et je trouve ça facile de cracher sur Vercoutre et Lovren. Vercoutre a vraiment limité la casse en seconde période (ok, il est un peu fautif sur le 2eme, mais tu t'attends pas forcément pas à ce qu'un joueur traverse la défense du second de L1 aussi facilement, et puis on aurait facilement pu en prendre 6), et j'ai trouvé Bisevac largement aussi mauvais que Lovren. Dabo à la rue aussi et Umtiti a joué son pire match de 2013 (et de loin).

Gourcuff, on va (du moins, je vais) lui laisser le bénéfice du doute et dire que c'était son match de reprise. Il a intérêt à faire mieux la semaine prochaine. Et Malbranque a été vraiment mauvais aussi. J'aimerais vraiment voir Mvuemba à sa place pour changer.

Modifié par Jonas

Posté(e)

Même si ce n'est pas le principal responsable ce soir (...) mais il serait peut-être temps de laisser sa chance à Lopès non ?

Je suis pas d'accord avec toi. Comme dit Rémi Grade : on joue avec des hommes, pas avec des pions. Les interviews de Vercoutre montre vraiment qu'il n'accepterait pas de retourner sur la banc. Si c’est pour avoir un autre probleme à la Cacapa, je préfère garder Vercoutre.

Posté(e)

L'équipe est à l'image de Lacazette qui marche en regardant les autres jouer, insupportable! Monsieur fait deux ou trois accélérations dans le match bravo et la paye ça va?

Ecoeurant je regarderai à nouveau les matches si je tombe dessus par hasard!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

La trêve tombe au bon moment, avec 2 matchs face à des mal classés en revenant qui peuvent nous relancer. Les résultats du week-end ne pouvant pas être mieux, on reste dans la course au titre et les mieux placés pour la seconde place, si on sait se remobiliser.

Modifié par Pierrot