Posté(e) le 25 juin 201312 a comment_280383 Bafé Gomis enfin d’accord pour quitter l’OLSelon RMC, Gomis serait sensible à l'intérêt porté par la Fiorentina, dont il aurait rencontré l'entraîneur Vincenzo Montella. Mais il n'est pas le seul buteur suivi par la Viola.Bafétimbi Gomis le dit et le répète : il veut rester à l’Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas le martèle sans cesse sur Twitter : il veut vendre Gomis cet été. Le postulat de départ ressemble fort au début d’un long bras de fer entre le président de l’OL et l’attaquant français. Et pourtant, ce dossier délicat pourrait bien aboutir plus vite que prévu. Déjà car Gomis compte suffisamment de prétendants pour débloquer la situation.Alors que JMA évoquait déjà une proposition du Shakhtar Donetsk, voilà que le joueur lui-même consentirait enfin à changer d’air, suite à une approche de la Fiorentina. En effet, le dernier 4e de la Serie A (qualifié pour la Ligue Europa) a directement contacté Bafétimbi Gomis, selon les informations de RMC. Mieux, le buteur de 27 ans aurait même eu une entrevue avec Vincenzo Montella, l’entraîneur de la Viola. Ce dernier aurait séduit l’international français de 27 ans sur le bien-fondé d’un transfert à Florence.Ainsi, Gomis ne serait pas opposé à un départ de l’OL, rassurant Jean-Michel Aulas. Reste qu’un gros bémol doit être ajouté à cette information. Selon la presse italienne, la Fio est déjà tombée d’accord avec Mario Gomez sur les modalités d’un futur contrat. Toutefois, le club italien ne s’est pas mis d’accord avec le Bayern qui réclame près de 20 M€. Gomis a l’avantage de coûter moins cher, d’autant plus qu’on imagine mal l’OL réclamer une somme astronomique alors qu’il fait tout pour se débarrasser de son joueur. Foot Mercato Modifié le 25 juin 201312 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 25 juin 201312 a comment_280384 parce que bon... Voici le tweet de RMC qui permet à Foot Mercato de faire le long papier ci dessus «Il y a eu une rencontre B.Gomis/Montella. Le Français est tombé sous le charme du coach de la Fiorentina» Si quelqu'un peux me dire comment on en arrive à "Bafé Gomis enfin d’accord pour quitter l’OL"... Modifié le 25 juin 201312 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 28 juin 201312 a Auteur comment_280394 Anthony Martial vers Monaco... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 juin 201312 a comment_280395 Oh la belle connerie !!! http://www.rmcsport.fr/editorial/394752/a-martial-devrait-quitter-lyon-pour-monaco/ Modifié le 28 juin 201312 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 1 juillet 201312 a comment_280401 T'inquiète, ça sera pire quand il faudra rembourser le stade... Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201312 a comment_280405 Communiqué OL Finances : Dans le respect de sa stratégie financière, l'Olympique Lyonnais a saisi une opportunité en concrétisant le 29 juin 2013, la cession du joueur Anthony Martial à l'AS Monaco pour un montant de transfert de 5 M€ auquel pourrait s'ajouter un intéressement sur un transfert futur. Par ailleurs, l'Olympique Lyonnais confirme la signature du contrat de Gaël Danic pour 2 saisons. Le montant du transfert s'élève à 0,8 M€ auquel pourrait s'ajouter un maximum de 0,2 M€ d'incentives. L'Olympique Lyonnais confirme sa détermination à poursuivre son développement sportif autour des jeunes joueurs issus de l'Académie parmi lesquels Maxime Gonalons, Clément Grenier, Alexandre Lacazette et Samuel Umtiti composent notamment déjà l'ossature du groupe professionnel. Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201312 a comment_280411 les Portugais annoncent le prêt à l'OL de Miguel Lopes (Sporting). C'est un arrière latéral, sélectionné 4 fois en équipe du Portugal. A voir si la rumeur est confirmée. Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201312 a Auteur comment_280412 Maintenant que l'exercice financier est bouclé, et vu que Corchia a toujours pas signé, c'est notre piste la plus probable. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 juillet 201312 a comment_280413 Et si Laurent Blanc avait la bonne idée de récupérer Gourcuff pour 45 m€? on peut rêver ! Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 3 juillet 201312 a Auteur comment_280427 Grenier et Gonalons devraient rester cette saison. Au delà de ça, c'est loin d'être gagné. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201312 a Auteur comment_280437 plusieurs infos qui auront une incidence plus ou moins directe sur le mercato Lyonnais par le jeu des vases communicants : - Baysse a presque signé à Sainté, qui va vraiment nous emm***er jusqu'au bout puisque Sochaux en avait fait sa priorité pour remplacer Corchia. - Mario Gomez est trop cher pour la Viola, qui pourrait donc se rabattre sur Gomis pour ne pas attendre un hypothétique départ (Jovetic ?) pour se trouver un attaquant. - Prêté à l'Atlético la saison dernière, Diego devrait définitivement rester en Allemagne. Gourcuff serait donc à nouveau la piste principale pour le remplacer. A noter que l'Atlético bénificie des 60M€ de la vente de Falcao. - Belfodil devrait signer à l'inter pour 10M€, on touche 20% de la plus value, soit 1 million à peu près. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201312 a comment_280438 - Belfodil devrait signer à l'inter pour 10M€, on touche 20% de la plus value, soit 1 million à peu près. 10M plus Cassano, non ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 4 juillet 201312 a Auteur comment_280440 Ce qui nous arrange pas. Ils peuvent dite qu'il vaut 100 000 si ils veulent. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201312 a comment_280442 m'étonnerait qu'Aulas laisse faire ça... D'autant que si ma mémoire est bonne d’échanges de ce type avec l'OL, les joueurs doivent être évalué individuellement comptablement, il y a donc un prix hors échange qui existe dans les comptes et qui pour des raisons d'amortissement, ne doit pas être trop sous évalué... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201312 a comment_280444 - Prêté à l'Atlético la saison dernière, Diego devrait définitivement rester en Allemagne. Gourcuff serait donc à nouveau la piste principale pour le remplacer. A noter que l'Atlético bénificie des 60M€ de la vente de Falcao. Je souhaite de tout coeur que ces rumeurs soient fondées, mais j'ai du mal à croire que l'Atletico fasse une offre acceptable pour que ce transfert se fasse. Je ne parle même pas d'une offre acceptable pour l'OL (qui à mon avis est prêt à vendre à n'importe quel prix), je pensais d'abord au joueur, en particulier au niveau du salaire. A mon avis, au mieux, c'est une offre de prêt - peut-être assortie d'une option d'achat. Par contre, je viens de lire ça sur 10 Sport (quel crédit leur accorder? je n'en sais rien), mais à la limite, j'y crois plus, notamment parce que Gourcuff sera certainement plus enclin à faire des efforts que pour une autre destination. Après évidemment, il faut que les 2 clubs s'entendent mais après la saison pourrie de Rennes, peut-être que Pinault va faire un effort pour relancer le club qui est dans une dynamique incertaine depuis quelques mois. On verra bien. Avec toutes les réserves d'usage bien sûr. EXCLU - Mercato - OL : Rennes veut Gourcuff ! 6:00, mise à jour le 05.07.2013 à 10:28 Le 10 Sport, actuellement en kiosque, révèle que le Stade Rennais a contacté Yoann Gourcuff, qui est intéressé. Le Stade Rennais a établi un contact très sérieux ces quinze derniers jours avec Yoann Gourcuff. Le projet d’un retour aux sources a été proposé au milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, qui est ouvert à l’idée. Le clan Gourcuff est intéressé Gourcuff, qui a besoin de se relancer loin de l’OL, ne veut pas partir n’importe où. Mais l’idée d’aller à Rennes, un club ambitieux qu’il connaît bien, avec un entraîneur adepte d’un jeu offensif et de mouvement comme Philippe Montanier, le séduit. Elle a également tout pour plaire à son père Christian, qui est très présent dans le choix du futur club de Yoann Gourcuff. Des discussions sont creusées depuis quelques jours autour de la question d’un futur contrat, et bien sûr, elles sont difficiles. (…) Modifié le 5 juillet 201312 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201312 a comment_280445 10 Sport ajoute que l'OL serait intéressé par Pitroipa, qui pour moi pourraît être une piste très intéressante pour renforcer notre potentiel sur les côtés. Peut-être y-a-t'il matière à s'entendre avec Rennes? Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201312 a Auteur comment_280447 Je vois quand même assez mal Gourcuff diviser son salaire par 6 pour retourner dans un club où son papa n'est plus l'entraîneur... C'est comme la rumeur Toulalan à Lorient, c'est juste impossible. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201312 a Auteur comment_280448 m'étonnerait qu'Aulas laisse faire ça... D'autant que si ma mémoire est bonne déchanges de ce type avec l'OL, les joueurs doivent être évalué individuellement comptablement, il y a donc un prix hors échange qui existe dans les comptes et qui pour des raisons d'amortissement, ne doit pas être trop sous évalué... J'exagère peut-être un peu mais c'est quand même ce que Palerme avait fait avec Pastore et Sirigu.. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201312 a comment_280450 Je vois quand même assez mal Gourcuff diviser son salaire par 6 pour retourner dans un club où son papa n'est plus l'entraîneur... C'est comme la rumeur Toulalan à Lorient, c'est juste impossible. Sans compter le prix que va demander Aulas, même si une partie couvre un éventuel transfert de Pitroipa... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201312 a comment_280451 OL : Bafétimbi Gomis contre-attaque ! http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/ol-bafetimbi-gomis-contre-attaque_109405 Signaler
Posté(e) le 6 juillet 201312 a comment_280472 @OL_Plus D'après A Bola, Miguel #Lopes devrait être à Lyon demain pour finaliser son #transfert #OL #Sporting olpl.us/12tNGqC Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 6 juillet 201312 a comment_280473 J'espère que c'est pas un nouveau "Monzon" , j'aurai préféré Corchia tout de même , à moins que le sochalien soit une fausse piste , comme sait si bien pondre Aulas pour brouiller les pistes. Modifié le 6 juillet 201312 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 7 juillet 201312 a comment_280474 Non, je pense que c'est vraiment Sochaux qui fait capoter Corchia en pinaillant sur les détails... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 juillet 201312 a comment_280475 Je vois quand même assez mal Gourcuff diviser son salaire par 6 pour retourner dans un club où son papa n'est plus l'entraîneur... C'est comme la rumeur Toulalan à Lorient, c'est juste impossible. d'autant qu'il signe à Monaco Signaler
Posté(e) le 7 juillet 201312 a Auteur comment_280476 Pour Lopes, ce seraitt un prêt avec option d'achat, mais l'option d'achat (10M) est surtout là pour faire joli Modifié le 7 juillet 201312 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler