Posté(e) le 14 juin 201312 a Auteur comment_280218 je sais, mais rien que l'idée qu'ils y pensent fait ch*** weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 juin 201312 a comment_280219 je sais, mais rien que l'idée qu'ils y pensent fait ch*** Je serais vicieux, je dirais que c'est le but Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 juin 201312 a comment_280220 OL – INFO BUT ! Danic, première recrue http://www.butfootballclub.fr/455749-ol-info-but-danic-premiere-recrue/ Signaler
Posté(e) le 14 juin 201312 a Auteur comment_280221 J'aime bien ce joueur. Si ça se vérifie, ça serait un bon joueur de L1 mais vraiment limite pour la ligue des champions ou pour le podium.. Après, faut aussi voir le prix. jusqu'à 1,5M€, ça irait, mais quelque chose me dit que ça doit être plus que ça. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 juin 201312 a Auteur comment_280231 on s'y attendait, mais pas si vite : http://www.olweb.fr/fr/article/communique-de-presse-62862.html c'est un très bon prix pour un joueur qui sort d'une saison moyenne et qui n'avait de toute façon plus la volonté de rester. Mais je reste convaincu qu'il a un gros potentiel. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 juin 201312 a comment_280233 Il a peut être du potentiel, mais ça fait 2 ans qu'il est de moyen à nul, et il ne s'est jamais imposé sur la durée malgré quelques très bons matchs. 10 M c'est très très bien vendu. Signaler
Posté(e) le 14 juin 201312 a Auteur comment_280234 il a toujours été bon quand on l'a associé à Umtiti. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 juin 201312 a comment_280235 je l'ai jamais aimé perso. Des blessures, trop d'expulsions, un prix d'achat trop élevé par rapport à son niveau réel. je l'oublierai facilement. Signaler
Posté(e) le 14 juin 201312 a Auteur comment_280236 pour l'instant, c'est sûr qu'on peut mieux faire. Il est pas super mature (pas du tout, en fait), mais il est encore jeune pour un défenseur central. Il a tout à apprendre. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 juin 201312 a comment_280238 Lovren ne va pas me manquer non plus , on s"en débarrasse en plus à bon prix ! Signaler
Posté(e) le 15 juin 201312 a comment_280239 j'ai un peu un sentiment de gâchis avec Lovren mais très bonne vente! Donc si on reprend l'effectif (je ne compte pas encore Danic comme recrue potentielle) Poste (nb joueurs souhaités) Gardiens (2): Vercoutre, Lopes --> ok Défenseurs centraux (3): Bisevac, Umtiti, Koné --> ok Défenseurs latéraux (3): Dabo --> il en manque 2 Milieux centre (5): Gonalons, Malbranque, Grenier, Fofana, Gourcuff, (+Mvuemba, Ferri) --> on peut vendre 1 milieu def Milieux offensifs couloir (3); Lacazette (+Ghezzal, Briand) --> il en manque 2 Avant-centres (2): Gomis, Lisandro (+Benzia) Ce sont donc toujours les joueurs de couloir qui font défaut, aussi bien à l'arrière qu'à l'avant. Pour les défenseurs latéraux, certes Umtiti peut jouer à l'aile (auquel cas on dégarnit l'axe), mais il faut absolument en acheter 1 (Corchia?), voire deux en cas de blessure / méforme - sans compter que Dabo est parfois un peu juste. Et à l'avant, il en manque au moins 1 (Danic?), mais en réalité plutôt 2 sauf à considérer que Ghezzal peut être un titulaire à ce poste. Par contre si l'on vend un des deux avant-centres, on peut imaginer que Lacazette postulera également dans l'axe, auquel cas cela militerait pour acheter un joueur de couloir supplémentaire. Par contre, dans l'axe, avec Gonalons, Malbranque, Fofana, Mvuemba voire Ferri pour deux places, on peut sans doute en libérer 1. Signaler
Posté(e) le 15 juin 201312 a comment_280240 Concernant Gonalons justement : http://www.butfootballclub.fr/457840-ol-lagent-de-gonalons-evoque-la-rumeur-napoli/?utm_source=butlyon&utm_medium=twitter Signaler
Posté(e) le 15 juin 201312 a Auteur comment_280242 si y'en a un qui doit partir, c'est pas lui.. C'est le seul joueur indispensable de l'effectif. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 juin 201312 a comment_280245 En effet , mais avec Aulas et ses restrictions économiques , tout est possible ... Signaler
Posté(e) le 15 juin 201312 a comment_280252 L'Equipe L'OL lorgne Lemina Le jeune (19 ans) milieu de terrain lorientais Mario Lemina, 10 matches de Ligue 1 cette saison, est suivi par la cellule de recrutement de l'Olympique lyonnais. Lemina a signé en janvier dernier un premier contrat pro de trois ans qui prendra effet le 1er juillet. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ol-lorgne-lemina/378850 Signaler
Posté(e) le 15 juin 201312 a comment_280253 D'après son agent, Danic à l'OL, ça ne tient qu'à quelques détails à régler entre l'OL et VA. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 juin 201312 a Auteur comment_280254 d'après Danic, c'est "en bonne voie". a noter qu'il sort d'une super saison, en marquant 5 buts et en offrant 11 passes décisives (3ème derrière Payet et Valbuena). weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 juin 201312 a comment_280255 J'aime bien Danic, sur un poil juste en LDC, mais faut être honnêtete, la LDC jusqu'à au moins l'arrivée du nouveau stade, on ne la jouera que pour l'argent associé (et pour l'attractivité, sur RMC Danic à dit que ça avait fait la dif. sur les autres clubs), pas pour y faire un gros parcours et encore moins pour la gagner. On est plus l'OL d'il y a 5-10 ans, j'espère temporairement, faut en être conscient. Les médias parlent de 2M, le salaire doit pas être super élevé, c'est un bon joueur, experimenté et qui a prouvé son niveau, c'est potentiellement une bonne pioche dans les temps actuels, même si ça ne fait pas rêver. Signaler
Posté(e) le 15 juin 201312 a Auteur comment_280256 2 millions, ça fait quand même cher le type de 31 ans à qui il reste 1 année de contrat.. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 juin 201312 a comment_280258 Jouissif de piquer Danic au nez de la vertmine ! http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/asse-romeyer-l-a-mauvaise-pour-danic-et-evoque-la-suite-du-mercato-des-verts_107926 http://www.butfootballclub.fr/460134-asse-lagent-de-danic-clot-le-bec-a-romeyer/?utm_source=butlyon&utm_medium=twitter Modifié le 16 juin 201312 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 16 juin 201312 a comment_280260 OL : UN DUEL DE PREMIER LEAGUE POUR GOMIS Disposant d’un bon de sortie, l’attaquant Bafé Gomis espère toujours rester à l’Olympique Lyonnais. En cas de départ, ce dernier disposerait de deux pistes en Premier League. Selon leSunday Mirror, il s’agit de Swansea et Cardiff. Côté indemnité de transfert, la somme de 12 millions d’euros serait évoquée. Signaler
Posté(e) le 16 juin 201312 a comment_280263 Sinon, je suis le seul à être inquiet pour les 2-3 prochaines années ? On va avoir du mal à rester sur le podium l'an prochain : - Le PSG devrait faire au moins une aussi bonne saison. - Monaco a déjà signé Moutinho et Rodriguez, Falcao va très probablement signer aujourd'hui, et Coentrao et Mandanda sont dans le viseur. Avec Lucas Ocampos et les jeunes déjà en place, ca risque de faire mal et d'aller truster une place de dauphin assez facilement (ou pas). - L'OM semble avoir retrouvé une solidité financière (Ligue des Champions oblige) et devrait se renforcer (Alessandrini ? Gervinho ?). Ils seront probablement favoris pour la troisième place. - Nice devrait poursuivre sur sa lancée. Ils ont une équipe très jeune (Kolo, Puel Jr, Bosetti, Bahoken et Eysseric ont tous moins de 22 ans, et Maupay n'en a que 16 !), qui devrait donc progresser l'an prochain. Et on sait ce que Puel arrive à faire avec ce genre d'équipe... - Sainté est toujours plus ambitieux, et même si la perte d'Aubameyang devrait ralentir leurs ambitions, ils ont survecu à celle de Matuidi, donc ils devraient rester compétitifs l'an prochain. - Le LOSC ne verra pas l'europe, perd donc financièrement mais n'aura qu'à se concentrer sur le championnat (pas que ca change beaucoup, mais bon...). Ils pourraient donc être de sérieux candidats à l'Europe (ou nous faire une "Bordeaux", on verra bien) - Le Stade Rennais arrive avec un nouveau projet, un nouvel entraîneur et une équipe toujours aussi performante sur le papier (s'ils arrivent à garder Alessandrini). A surveiller de près. - Et enfin, on n'est jamais à l'abri d'une surprise (Montpellier l'an dernier, Nice cette année...) genre Bordeaux, Montepllier, Toulouse... A coté de ca, on risque de perdre encore des joueurs (Lisandro et Réveillère déjà partis à 95%)... Je suis assez daccord avc toi pour paris et monaco. Par contre pas pour sainté et nice ni lille: - sainté n'a pas été fringant sur les dernieres semaines et n'a dû son excellente saison qu'a un super aubame allié à qq joueurs ayant envie de se faire connaitre du grand public. Cela me rappelle la saison du titre de montpellier avec Giroud super buteur providentiel accompagné des Belhanda et consors. Une fois Giroud parti..... tu connais la suite.... Pour moi sainté (bien qu'ayant bien joué les 2/3 de la saison) a silmplement fait une saison "euphorique". La suivante risque d'etre compliquée car ils perdront quoiqu'il arrive des super joueurs. - Pour Lille c'est pire: l'ambiance semble pourrir a l'avance: un coach qui se barre alors qu'il jurait rester. Les payet, kalou etc qui risquent de quitter le nord car le club n'est meme pas en eurpoa league. Et le dossier Thauvin qui devient un probleme puisqu'il avait assuré son avenir au dernier mercato hivernal en signant a Lille puis en se faisant preter a bastia pour y finir sa saison. Mais là encore, pas d'eurpoe pour le LOSC l'an prochain donc il veut partir. - A la rigueur je vois Nice nous poser probleme car ils ont le new stade qui sera blindé de supporters chauds, leurs jeunes joueurs sont tres prometteurs, et le club semble enfin trouver le projet et la stabilité qu'il cherchait depuis des années.C'est une des equipes qui m'a le + impressionné l'année passée. Maintenant je pense qd mm qu'il ne suffit pas que PSG et ASM se pointent avec des joueurs d'un calibre XXL pour direct tout raffler en haut du podium. Paris s'il garde ses cadres et obtient un bon coach n'auas pas a tout recommencer du début. Mais monaco lui va devoir faire prendre la mayonnaise en associant des joueur arrivant de championnats differents... Ces 2 clubs seront forts certes, mais surmement moins réguliers qu'un OM, OL et OGCN. Surtout qu'ils auront a coeurs de bien figurer dans CHAQUE compétition (coupes nationales, C1). Et on sait l'energie que cela demande.... De + on sait ou sera la pression médiatique. Nous seront bien + sereins qu'eux a ce niveau la.... Attention qd meme a Bordeaux car on ne sait jamais trop a quoi s'attendre avec eux... Modifié le 16 juin 201312 a par LeVarois Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 16 juin 201312 a Auteur comment_280265 bref, ce sera compliqué. Et si Monaco n'est pas dangereux cette année (ce dont je doute), ils le seront l'année prochaine. Et Aulas a l'air de l'avoir bien compris, car on aurait offert Monzon contre Tabanou de Toulouse. Il a été moins bon que Danic cette année, mais il n'a que 24 ans. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 juin 201312 a Auteur comment_280274 Poste (nb joueurs souhaités) Gardiens (2): Vercoutre, Lopes --> ok Défenseurs centraux (3): Bisevac, Umtiti, Koné --> ok Défenseurs latéraux (3): Dabo --> il en manque 2 Milieux centre (5): Gonalons, Malbranque, Grenier, Fofana, Gourcuff, (+Mvuemba, Ferri) --> on peut vendre 1 milieu def Milieux offensifs couloir (3); Lacazette (+Ghezzal, Briand) --> il en manque 2 Avant-centres (2): Gomis, Lisandro (+Benzia) Pour remplacer Lovren, Aulas voudrait promouvoir un jeune de la réserve, et pas n'importe qui puisqu'il s'agit de Mouhamadou Naby Sarr (20 ans en août), le défenseur de poche (1m96, 94kg) qui avait marqué lors de son premier match à Gerland face à Schmona. Donc : Gardiens (2): Vercoutre, Lopes --> ok Défenseurs centraux (4): Bisevac, Umtiti, Koné, Naby Sarr --> ok Défenseurs latéraux (3-4): Dabo, Monzón --> il en manque au moins 1 Milieux centre (6): Gonalons, Malbranque, Grenier, Fofana, Gourcuff, Mvuemba (Ferri, Koné) --> on peut vendre 1 milieu centre (mais pitié, pas Gonalons) Milieux offensifs couloir (2 + 2); Lacazette (d), Ghezzal (g), Briand (d), Danic (g) --> ok Avant-centres (2): Gomis, Lisandro, Benzia --> on peut vendre Gomis Il nous faut donc un arrière droit (Corchia ? je pense que ca n'attend plus que le départ de Gomis ou la fin de l'exercice financier), et éventuellement un arrière gauche si on arrive à se débarasser de Monzón. Je pense que c'est important d'avoir 22 joueurs pro, avec chaque poste doublé. L'ultra-polyvalence sous Puel nous a coûté cher, et je veux encore voir Licha jouer une saison entière dans l'axe. Attention, cependant, plusieurs joueurs (en rouge) ne sont pas sûrs d'être là la saison prochaine. On a quelques pistes pour les remplacer : - Aliadière , Gameiro , Khlifa , I.Touré (ASM) pour Lisandro ou Gomis - Tabanou pour Briand - Fernando Amorim pour Grenier ou Gourcuff (mais il pourrait arriver de toute facon) - Grzegorz "mot compte triple" Krychowiak pour Gonalons - B.Mendy (HAC), Abidal pour Monzón Modifié le 17 juin 201312 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 juin 201312 a comment_280278 Officiel pour Danic pour 0.8M€ (+0.2) On a changé de monde... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler