Posté(e) le 21 août 201312 a comment_280916 Au lendemain de la fessée d'hier...nos espoirs de recruter des grands joururs s'amenuisent. Qui voudra venir jouer dans un club qui dispute l'Europa League? Un patron pour la défense est une priorité absolue ! Idem pour l'attaque... Aulas doit jouer profil bas et réintéger Gomis au plus vite...et sortir son chéquier pour Sakho... VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 21 août 201312 a comment_280918 Non seulement on va moins attirer, mais en plus il y a 20 M€ de manque à gagner Signaler
Posté(e) le 21 août 201312 a comment_280919 Un patron pour la défense est une priorité absolue ! Idem pour l'attaque... Aulas doit jouer profil bas et réintéger Gomis au plus vite...et sortir son chéquier pour Sakho... Je ne pense pas qu'il faut chercher des solutions ailleurs et changer de cap dans ce que l'on a su faire ces derniers matchs. Ressortir Gomis comme un messie je n'y crois pas et aller chercher un Sakho ou un autre, pour peut-être améliorer ou non les choses, ce sont des hypothèses visionnaires. Dans tous les cas, entre le 28 août et le 2 septembre, là les choses vont bouger, surtout dans le sens des départs même si Bison futé voit plutôt orange-rouge dans le sens des retours. "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 21 août 201312 a comment_280920 Gomis est la pire des solutions. il tue l'éclosion de Lacazette et Benzia, se barre en fin de saison et obligera à recruter un joueur cher (avant centre) l'an prochain. Il nous faut un ailier droit pour que Miguel L. puisse se concentrer sur la défense et éventuellement un défenseur central polyvalent pour palier les absences (cartons-blessures) des deux titulaires du poste. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 23 août 201312 a comment_280923 Si à l’arrivée on est pas en LDC et on arrive pas à se séparer de Bafé on aura tout gagné... Signaler
Posté(e) le 25 août 201312 a comment_280934 Après le match d'hier et la nouvelle mauvaise prestation de Gonalons , la priorité n'est plus un ailier ,mais un numéro 6 de qualité , à moins de faire enfin confiance à Fofana , en le stabilisant au milieu pour qui'il trouve des automatismes , il en a les capacités me semble t il. Signaler
Posté(e) le 25 août 201312 a comment_280936 Au contraire sa promet peut etre un réveille contre la Sociedad? (<rêve>) Signaler
Posté(e) le 25 août 201312 a comment_280937 Cette jeunesse lyonnaise a besoin de cadres pour progresser , malheureusement je vois personne dans cet effectif capable de booster tout ce petit monde.Et c'est bien là le problème du moment , si on veut rester en haut du classement. Modifié le 25 août 201312 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 25 août 201312 a comment_280938 Au contraire sa promet peut etre un réveille contre la Sociedad? (<rêve>) ceci dit, ce serait tellement beau ... Signaler
Posté(e) le 26 août 201312 a Auteur comment_280962 Après le match d'hier et la nouvelle mauvaise prestation de Gonalons , la priorité n'est plus un ailier ,mais un numéro 6 de qualité , à moins de faire enfin confiance à Fofana , en le stabilisant au milieu pour qui'il trouve des automatismes , il en a les capacités me semble t il. Ferri ? J'ai cru comprendre qu'il avait été bon hier et je l'avais vraiment bien aimé contre Nice weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 août 201312 a comment_280963 Ferri ? J'ai cru comprendre qu'il avait été bon hier et je l'avais vraiment bien aimé contre Nice il l'a été; La vrai question est : Garde mettra t'il son capitaine sur la touche pour lui preferer un jeune à peine pro ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 27 août 201312 a comment_280977 Ferri est dans l'équipe type de la 3 ème journée selon l'Equipe Signaler
Posté(e) le 27 août 201312 a Auteur comment_280980 Il est aussi premier au Jurynho et au vote d'OL+ il me semble Modifié le 27 août 201312 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 août 201312 a comment_280981 Gomis est la pire des solutions. il tue l'éclosion de Lacazette et Benzia, se barre en fin de saison et obligera à recruter un joueur cher (avant centre) l'an prochain. Il nous faut un ailier droit pour que Miguel L. puisse se concentrer sur la défense et éventuellement un défenseur central polyvalent pour palier les absences (cartons-blessures) des deux titulaires du poste. Gomis est la pire des solutions. il tue l'éclosion de Lacazette et Benzia, se barre en fin de saison et obligera à recruter un joueur cher (avant centre) l'an prochain. Il nous faut un ailier droit pour que Miguel L. puisse se concentrer sur la défense et éventuellement un défenseur central polyvalent pour palier les absences (cartons-blessures) des deux titulaires du poste. Excellente analyse...Gomis doit partir, car il pourrit l'ambiance. Je crois savoir que la Roma serait intéressée avant la fin du mercato...Des infos? VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 27 août 201312 a Auteur comment_280982 Cardozo nous aurait été proposé. C'est vraiment un super attaquant, mais un peu hors de notre portée je le crains. Mais Khazri devrait débarquer sous peu, à moins que ce ne soit Saivet. Modifié le 27 août 201312 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 août 201312 a comment_280985 Transfert : Lyon pourrait trouver son bonheur en Turquie Si la piste menant au Bastiais Wahbi Khazri est toujours d'actualité, l'Olympique Lyonnaispourrait trouver le milieu de terrain offensif tant attendu par Rémi Garde en Turquie. Fenerbahçe aurait en effet accepté de prêter son milieu de terrain serbe Milos Krasic aux Gones. http://www.maxifoot.fr/football/article-19589.htm Signaler
Posté(e) le 27 août 201312 a Auteur comment_280990 Et on prendrait en charge une partie de son salaire astronomique. Pas sur que ce soit vraiment une affaire, il n'a pas fait une seule bonne saison depuis qu'il est arrivé à Turin. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 août 201312 a comment_280992 @JB_Renet: Rémi #Garde sur #Krasic: "je confirme qu'on m'a proposé ce joueur, comme 299 autres." #OL #mercato Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 août 201312 a Auteur comment_281013 si on recrute Khazri et que Mollo va à Nantes, on a un sérieux souci... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201312 a comment_281050 Aulas a tweeté pour dire que notre recrue sera Gomis. Modifié le 1 septembre 201312 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201312 a Auteur comment_281053 du coup, à droite ça sera Lacazette probablement. Et Benzia en remplaçant de Gomis. A moins que Saivet ne débarque dans les dernières heures du mercato ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201312 a comment_281055 Plutôt Khazri que Saivet à en croire les dernières rumeurs... Modifié le 1 septembre 201312 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201312 a Auteur comment_281056 D'autant que Bastia a recruté Krasic. Saivet pourrait débarquer l'été prochain à la fin de son contrat avec Bdx weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201312 a comment_281064 C'était à prévoir , même déjà la saison dernière c'était devenu compliqué Signaler