Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs transferts OL, été 2013

Featured Replies

Posté(e)

Un mercato à peint terminé, les rumeurs commencent déjà. D'après la presse algérienne, Essaïd Belkalem, défenseur algérien de 24 ans à signé un contrat de 4 ans chez nous. Un autre "petit" (1m94, 90kg), qui a explosé pendant la CAN.

weird is just a side effect of being awesome

• 4 semaines après...
  • Réponses 314
  • Vues 17,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

euh... t'as cliqué sur mon lien ? :D

Posté(e)

j'ai cru que c'était lié à ton post précédant, sorry...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/mercato-loic-remy-qpr-n-oublie-pas-l-olympique-lyonnais_sto3736665/story.shtml

vous y croyez ? Redknapp a dit qu'il ne lâcherait pas ses joueurs, mais il me semble avoir entendu (lu sur ce forum plus exactement) qu'il serait libre si les QPR decendaient en League one.

Posté(e)

Non. Il a juste dit que les deux clubs qu'il regrettais étaient Lyon et Lens, et les rédacteurs (j'ai trop de respect pour les journalistes) de Top Mercato en ont imaginé le reste.

Étrangement, il n'y a pas de rumeur de retour à Lens...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

d'ailleurs, dans sa déclaration il a parlé des 4 clubs qu'il a connus. Pourtant, il en a fait 5 (OM, Nice et QPR)

• 2 semaines après...
Posté(e)
Lyon sur Benjamin Mendy
e32eb.jpg

Lyon, qui suit déjà le Sochalien Sébastien Corchia, s’intéresserait également au Havrais Benjamin Mendy, pour renforcer les côtés de sa défense, selon L’Equipe. Agé de 18 ans et sous contrat jusqu’en juin 2014 au HAC, Mendy est titulaire sur le flanc gauche depuis deux ans. Cette saison, il a disputé 26 matches, tous comme titulaire.

http://www.francefootball.fr/news/Lyon-sur-benjamin-mendy/372161

Posté(e)
  • Auteur

Gervinho, trop cher pour nous je pense (8millions + salaire Gourcufféen).

Lisandro a de bonnes chances d'aller à Monaco (ils ont les moyens de le payer, et il a l'avantage de bien connaître la L1). On parle aussi de Gameiro en cas de départ de Lisandro + Gomis, mais je préfererais garder Gomis.

Posté(e)

3,5 millions, ce n'est quand même pas donné.

Autant Corchia était prometteur lorsqu'il était tout jeune, autant il paraît plafonner maintenant. Je n'ai pas l'impression qu'il ait fait une saison extraordinaire avec Sochaux.

Posté(e)
  • Auteur

Je pensais justement que c'était pas super cher

Posté(e)

Le prix sur les marchés des transferts ont quand même chutés depuis 2 ans sur ce type de joueur. Mais je pense que Corchia de ce que j'ai vu sur Sochaux à été plutôt bon dans une saison compliquée.

Posté(e)
  • Auteur

Sinon, Aulas estime le prix de Grenier à 37M€ :D

Sérieusement, va falloir penser à le prolonger. Même si il demande un gros salaire, je pense qu'on a vraiment besoin de lui. Et avec la ligue des champions l'an prochain, on a les moyens de le garder.

Posté(e)

Le problème c'est qu'il a pas l'air d'en avoir super envie...

Ca serait une belle connerie pour tout le monde qu'il parte dès cette année.

Posté(e)
Le club essaye depuis plusieurs mois de le prolonger sans succès, et plusieurs fois quand les journalistes lui ont posé la question (et pas seulement depuis 15 jours mais je l’avais entendu il y a 2/3 mois sur RMC) il n’a jamais dit, ne serais-ce du bout des lèvres (Luis avait vraiment insisté) qu’il souhaitait rester. Sauf si il n’y a aucune proposition de gros club, ce qui n’arrivera pas, il est clair qu’il ne restera pas. Au club d’en tirer la plus grosse vente possible.
Je trouve quand même que le staff a bien merdé l’été dernier en voulant l’envoyer à Nice pour des queues de cerises, alors que tout à chacun d’entre nous voyait en lui un vrai talent sur les bouts de matchs joués l’an dernier. Surtout qu’il n’a pas l’air ingérable dans un groupe. A sa place je n’aurais aucune envie de re-signer pour faire plaisir au club.
Posté(e)
  • Auteur

dire qu'il a failli partir en août... ils se marreraient bien Nice du haut de leur troisième place si on le leur avait vendu. Déjà que Kolodziejczak semble meilleur que Monzòn et Dabo réunis...

Posté(e)
  • Auteur
A sa place je n’aurais aucune envie de re-signer pour faire plaisir au club.

Je pense que c'est quand même dans son interet de pas se cramer trop tôt en signant à Arsenal où il serait barré par Ramsey et Cazorla.

Posté(e)
  • Auteur

Aulas sur Canal + (sofoot.com) :

« On ne peut jamais fermer complètement la porte, mais je préfère la parole de Clément à celle d’Arsène. Il m’avait dit qu’il donnerait sa priorité à Lyon en cas de qualification si je faisais un petit effort. On va discuter pour voir à quelle hauteur est cet effort. »

Ca sent la proposition avec salaire doublé à la clé..

Modifié par Jonas

Posté(e)

d'après ce que j'avais entendu, c'est plutôt le triple (il demandait 250 000 euros mensuels contre 80 000 aujourd'hui).

Mais je suis d'accord avec Pierrot, le club lui a témoigné une confiance limitée en essayant de le refourguer à Nice avec Pied et Kolo et ça va laisser des traces.

L'OL a un vrai savoir-faire en matière de formation mais sur ce coup-là, le cas Grenier a été particulièrement mal géré.

Je serais très surpris qu'il reste chez nous. Espérons qu'on en tire dans les 10 millions d'euros - ce qui serait déjà beaucoup pour un joueur à qui il reste un an de contrat.

Posté(e)
  • Auteur

Ca ferait 3 millions par ans. C'est un pari risqué...

Posté(e)

A côté des 25-30M€ de licha ou encore et surtout gourcuff, et les dizaines de millions qu'on a gagné hier, c'est pas énorme