Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bordeaux - Lyon 0-4

Featured Replies

Posté(e)

Pas de commentaire après cette belle performance? :)

Il y avait pourtant pas mal de satisfactions je pense:

- j'ai bien aimé l'intensité que l'on a mise dans cette rencontre. Ca nous change des OL-Evian & co où on met une heure pour rentrer dans le match.

- j'ai bien aimé la solidité defensive de l'équipe qui n'a quasiment pas concédé d'occasions à Bordeaux.

- j'ai bien aimé ce milieu à trois Gonalons - Fofana - Grenier.

- Lacazette très bien également, ainsi que Ghezzal qui a été très bon lors de son entrée en jeu.

- par contre, le côté gauche Umtiti / Lisandro a été souvent en difficulté comme contre Tottenham.

Tout n'était pas parfait, mais on ne va bouder notre plaisir, d'autant plus qu'il s'agit d'une revanche éclatante du match aller qui m'est resté en travers la gorge (le juge de ligne qui appartient à la ligue de Bordeaux, comment est-ce possible??).

Posté(e)

Comment peut-on perdre 3-1 à Ajaccio et gagner 4-0 Bordeaux?

C'est dans la tête docteur! parce que le talent est quand même là alors quand la confiance est avec ça donne de jolis buts comme celui de Fofana, de Lacazette ou encore de Grenier sur le premier puis son pénalty.

Certes Bordeaux a donné une faible partition mais pour que l'écart soit si énorme il fallait un grand OL!

Lisandro et Gomis sortis, peu importe, rien ne pouvait arrêter l'élan positif de cet OL hier après-midi. Quand Lyon maîtrise le milieu.....

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

On a ouvert le sujet en même temps.....

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Ouverture contre le cours de jeu en 1 ère mi-temps , toujours du mal à redémarrer nôtre seconde période , mais la magnifique frappe de Fofana nous libère totalement , résultat on rends la monnaie de leur place aux bordelais par rapport au match aller et surtout en repasse devant les sardines au classement. 26.gif

Posté(e)

heureusement que Titouplin c'est pointé au bar vers la 65ème parce que c'était pas très joli avant!!!

Titou chez Saïd jeudi soir :fumi:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

arf j'ai raté ca !

Fofana commence vraiment à faire son trou. Il enchaine les bonnes performances. Et ça prouve qu'on peut gagner un match avec brio sans Malbranque.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Mais peut-on vraiment parler de brio ?

L'OL avait envie de gagner ce match (le souvenir de la défaite à l'aller et la victoire de l'OM samedi y sont pour beaucoup), mais j'ai l'impression aussi qu'après son déplacement en Ukraine deux jours avant, Bordeaux aurait sombré contre n'importe quelle équipe de L1. Le calendrier n'était pas trop défavorable à l'OL cette fois-ci.

Ce sera une tout autre paire de manches quand il faudra rejouer dimanche à 14h face à Lorient ou Brest, avec le probable retour à une motivation 'normale' du genre de celle affichée contre Evian ou Ajaccio..

Et concernant la compo, ce match pose plus de questions qu'il n'en résout. On a compris que Garde avait réussi à convaincre Lisandro de se remettre à jouer arrière gauche, mais ce ne sera pas viable longtemps. (Surtout quand on voit la différence d'animation avec un Ghezzal sur le terrain. Et dans l'axe, Lacazette montre qu'il peut aussi être une alternative intéressante.)

Quant à la progression de Fofana, elle va engendrer un sacré casse-tête au milieu de terrain. Tant mieux si ça permet de faire souffler un peu Malbranque, mais vu que l'OL n'a pas les mêmes ressources sur le banc pour d'autres postes, l'hypothèse d'essayer de continuer de mener de front Ligue 1 et Ligue Europa reste plutôt irréaliste... Vous imaginez un OL-Marseille coincé le dimanche entre un aller-retour contre l'Inter ?