Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Expositions, musées, l'actualité des arts...

Featured Replies

Posté(e)

ah oui, y avait tout un docu en début de soirée sur la TNT (LCP je crois)

un sujet qui doit fortement intéresser notre gillou !!!

en tous cas, la section bière-musée a ici l'occasion de faire partager ses visites au 4 coins du monde

merci d'avoir créé ce post damiano !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• 1 mois après...
Posté(e)

fait 2 expos à Paris:

l'expo CHAGALL "entre guerre et paix" au Luxembourg.

déjà, je n'ai pas trouvé le rapport entre les oeuvres et le nom de l'expo!! :hein1:

ensuite, trop peu d'oeuvres sont présentées et peu de "majeures" (allez au musée Chagall à Nice pour prendre une vrai claque ;) ).

et pour finir, le tarif est excessif vu le nombre de tableaux!!

bon, y'a 15/20 minutes de queue, c'est toujours ça!!

l'expo DALI à Beaubourg (avec Méli)

bon, 1h25 de queue mais si vous avez réservé et pas de vestiaire,

vous pouvez gagner quasi 1/2 heure, pour nous ça a fait du 1h25 sachant qu'elle se fait à l'intérieur donc au chaud!!

une expo immense qui reprends toute ses périodes sur toute sa vie!

on est surpris, étonné, estomaqué .... des chefs d'oeuvres, des dessins, des "sculptures", c'est très diversifié!!

on se creuse les méninges tout en s'amusant et en découvrant l'artiste.

à faire absolument.

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

l'expo DALI à Beaubourg (avec Méli)

bon, 1h25 de queue mais si vous avez réservé et pas de vestiaire,

vous pouvez gagner quasi 1/2 heure, pour nous ça a fait du 1h25 sachant qu'elle se fait à l'intérieur donc au chaud!!

une expo immense qui reprends toute ses périodes sur toute sa vie!

on est surpris, étonné, estomaqué .... des chefs d'oeuvres, des dessins, des "sculptures", c'est très diversifié!!

on se creuse les méninges tout en s'amusant et en découvrant l'artiste.

à faire absolument.

Oui, à faire, et il ne reste que quelques jours avant la fin de l'expo.

Perso j'ai adoré.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Vu Le Louvre-Lens.

Bof.

Dès la sortie de la gare, une reproduction de Delacroix annonce la couleur avec le slogan "Le Louvre en Sang et Or" .

Le message est clair : voici donc le geste / cadeau que la République a daigné faire pour (guider) les prolos footeux du coin.

Pour la section Bière-Musée des Hexas, je souhaite quand même que Lens remonte en L1 pour justifier le dép au musée. (Mais sinon, essayez plutôt d'en profiter en 2013 tant que l'entrée est gratos ;) )

Et une sale découverte au passage : le mythique Lens-Frites a été sacrifié dans les travaux de rénovation du quartier de la gare !

Posté(e)

Sachant que le Delacroix, qu'ils ont failli massacrer est un prêt temporaire et qu'il reviendra bientôt à la maison #TeamcarteLouvre

Posté(e)

Viens de visiter le musée de Pergame à Berlin. Impressionnant de voir la porte d Ishtar et la voie des processions de Babylone. Une visite 10 étoiles :-)

Posté(e)

Pour ceux qui ont des enfants (environ 7 ans), je recommande le musée en herbe à Paris, que j'ai fait avec ma classe en début d'année.

Vendredi, nouvelle sortie, au musée du quai Branly. :)

Posté(e)

je ne sais pas s'il est toujours possible de voir cette expo (temporaire), mais il y avait une rétrospective de la French Touch au Musée des Arts Décoratifs à côté du Louvre. J'avais bien aimé.

Posté(e)

je ne sais pas s'il est toujours possible de voir cette expo (temporaire), mais il y avait une rétrospective de la French Touch au Musée des Arts Décoratifs à côté du Louvre. J'avais bien aimé.

Jusqu'au 31 Mars :)

http://www.lesartsdecoratifs.fr/francais/accueil-292/une-486/francais/publicite/expositions-96/actuellement-504/french-touch-graphisme-video/