Posté(e) le 12 janvier 201313 a comment_275225 15 minutes de jeu, 1-0 avec un penalty oublié pour les locaux. Bonne maitrise globale depuis l'ouverture du score. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201313 a Auteur comment_275226 1-1 un penalty oublié pour nous aussi... Va falloir faire mieux que ca. Sans parler de la "Cvitanic" de leur jeune attaquant. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201313 a Auteur comment_275227 J'espère qu'on ça vite voir Gourcuff weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201313 a comment_275228 J'écoute à la radio , et vu les commentaires de Tonic Radio , domination stérile........... ah tiens but d'Umtiti à l 'instant ! maintenant il faut garder ce résultat voir en mettre un 3 ème. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201313 a comment_275229 Ca s'arrange pas pour Licha , de plus en plus nerveux sur le terrain , je ne sais pas si c'est ces rumeurs de transfert et sa non envie de jouer à gauche qui le mets dans cet état là. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201313 a Auteur comment_275231 il n'a pas joué á gauche aujourd'hui... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201313 a comment_275232 Ça manquais de physique... je croyais qu'ils n'avaient pas fait de foncier au Maroc... Super match de Umtiti (pas que pour son but) et de Gonalons (pas uniquement à cause de son but et de sa blessure) Le 4-4-2 a fonctionné 25mn, puis on a revu l’équipe seulement après le retour à un 4-3-3 des familles Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201313 a comment_275233 Les trois points font du bien, surtout avec une équipe composée de joueurs transparents tels que Gomis, Ghezzal et Lisandro. D'un Malbranque moins bien que d'habitude et j'en passe. Heureusement la défense a tenu le coup avec, devant un bon Gonalons. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201313 a Auteur comment_275235 Et, pour une fois, un bon Bastos. Mais c'est vrai que Malbranque est meilleur quand il est entouré de Gonalons et de Gourcuf/Grenier weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201313 a comment_275237 c'était bien moyen mais comme l'a dit justement Malbranque, c'est bien de gagner même lorsqu'on joue (assez) mal. Gonalons très précieux au milieu. Lacazette a fait du bien aussi lorsqu'il est rentré. Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201313 a comment_275247 Y a un péno oublié pour Troyes au début ? (sur le tacle de Lovren ?) Celui sur Ghezzal un peu plus tard m'a semble flagrant. Gonalons, Gomis, Malbranque, Bastos... Rien de grave côté blessés ? C'est un peu pénible de voir Garde s'entêter dans un schéma tactique cafouilleux alors qu'il a sous la main de quoi faire une équipe mieux équilibrée sur le terrain. Peut-être une façon, consciente ou non, de montrer à son président qu'il n'arrive décidément pas à faire jouer Gomis, Licha et Bastos en même temps (ni à en reléguer un sur le banc au coup d'envoi pour avoir une équipe mieux en place). Et pourquoi prendre Gourcuff dans le groupe si on ne peut même pas le faire entrer à 30 minutes de la fin ? (si c'était pour lui éviter de retrouver Nivet sur sa route, autant le laisser à la maison...) Cela dit, j'ai trouvé intéressant la titularisation de Ghezzal plutôt que Fofana. Et Ghezzal a fait de bonnes choses en première mi-temps, même s'il a parfois semblé se demander où il devait se placer par rapport à Licha. En tout cas, on a vu que ça tournait tout de suite mieux quand on remettait Lacazette à droite et Bastos à gauche... Et Mvuemba a fait une bonne entrée. En défense, la charnière Bisevac-Lovren ne nous fera pas gagner le titre, que de fébrilité ! Même Bisevac s'y est mis. Combien de ballons perdus sur des dégagements à l'emporte-pièce, ou des passes en retrait à Vercoutre contraint de dégager en catastrophe quand on pouvait tranquillement faire tourner le ballon derrière ? Et comme Umtiti ne vaut pas encore Dabo en arrière gauche, j'espère qu'on le reverra vite à son meilleur poste, dans l'axe. Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201313 a comment_275249 Et pourquoi prendre Gourcuff dans le groupe si on ne peut même pas le faire entrer à 30 minutes de la fin ? (si c'était pour lui éviter de retrouver Nivet sur sa route, autant le laisser à la maison...) c'était peut être prévu, mais le faire rentrer à la place de Malbranque n'aurait peut être pas été une bonne idée alors que le match était loin d'être gagné. Cela dit, j'ai trouvé intéressant la titularisation de Ghezzal plutôt que Fofana. Et Ghezzal a fait de bonnes choses en première mi-temps, même s'il a parfois semblé se demander où il devait se placer par rapport à Licha. Ghezzal a eu de bonnes intentions, mais a loupé systématiquement son dernier geste. Je n'ai pas trouvé ça encourageant (surtout comparé à l'entré de Lacazette, son concurrent direct) Et comme Umtiti ne vaut pas encore Dabo en arrière gauche, j'espère qu'on le reverra vite à son meilleur poste, dans l'axe. Lovren a gravement perdu le fil, il faut le garder sur le banc le temps qu'il se retrouve. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201313 a comment_275259 j'aime bien Bastos, mais à gauche, avec Lacazette à droite ! de façon générale je ne trouve pas que mettre un ailier du coté opposé à son pied favori apporte grand chose. Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201313 a comment_275260 je ne comprends pas comment Daniel Michelin n'a pas pris un dès le début de soirée!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201313 a comment_275269 J'ai bien aimé le resto d'après match avec le DJ et nos chants Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201313 a Auteur comment_275270 Y a un péno oublié pour Troyes au début ? (sur le tacle de Lovren ?) non sur une main de Bafé. Sinon, je suis d'accord. A part une petite parenthèse avec le 4-4-2 l'an dernier (avec Källström à gauche), on n'a jamais aussi bien joué qu'en 4-3-3/4-2-3-1. Et AMHA, la meilleure charnière qu'on aie, c'est Lovren-Umtiti. Et la plus prometteuse (les deux sont plus ou moins sur les tablettes du barca). Bien sur, il faudrait Lovren plus en forme. Et la sortie de Gomis, ça veut dire qu'on garde Licha et qu'on vend Gomis ? Surtout qu'on vient de refuser 10M€ de la juve et qu'Aulas veut "une compensation à hauteur du prix d'acquisition"... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201313 a comment_275271 Surtout qu'on vient de refuser 10M€ de la juve et qu'Aulas veut "une compensation à hauteur du prix d'acquisition"... Pour la juve, d'après Aulas himself, c'est un prêt de 6 mois qui a été refusé... Pas 10 Millions. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201313 a comment_275280 non sur une main de Bafé. plutot sur la faute de Bisevac, j'aurais dit Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201313 a Auteur comment_275282 plutot sur la faute de Bisevac, j'aurais dit weird is just a side effect of being awesome Signaler