Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tottenham - Lyon

Featured Replies

Posté(e)

Qui chaud pour une grosse tournée des pubs après ? Nous sommes deux, moi et mon meilleur ami, mais on se verra je l'espère à VA ! Perso on passe la nuit dehors lol, moyens financiers d'étudiants !

Pareil super chaud pour la tournée des bars (Pas les moyens de prendre un hotel en plus) ^^

• Réponses 83
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

On se tient au courant ? :)

Posté(e)

Pour ceux qui viennent en voiture, regardez les compagnies de bateau, il y a des traversées toutes les 2h et ce n'est vraiment pas cher (pour ma part nous sommes 4 et avion payé aller retour Dunkerque/Douvres 60 euros pour les 4!)

Posté(e)

Pour info : Point de rdv à partir de 16h-17h pour partir au stade (train direct de Liverpool street station

http://www.jdwethers...s/hamilton-hall

https://www.facebook...51306928251967/

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

Perso ça sera arrivé à 16:35 a Londres, moyen de nous attendre ?

Posté(e)

Perso ça sera arrivé à 16:35 a Londres, moyen de nous attendre ?

20 minutes en train de Liverpool Street à White Hat Lane : http://ojp.nationalrail.co.uk/service/timesandfares/LST/WHL/140213/1804/dep , après reste à savoir ou et à quelle heure on distribue les places.

Posté(e)

Salut tout le monde

je voulais savoir si quelqu un avait une idee de comment cela se passait pour les places en deplacement?

Je vous explique je suis Rennes et je compte me rendre par mes propre moyen a Londres et j aimerai savoir si on pouvait avoir

des places pour etre dans le kop de Lyon (sur le site internet ou un autre moyen)?

J aurai bien aime faire le deplacement a Gerland mais je vais etre short niveau tune, sauf s il y a du monde de rennes pour faire covoiturage, la je serai OP!!!

Posté(e)

Si tu achètes une place sèche (possibilité de la réserver via les hex@s) tu seras automatiquement dans la tribune lyonnaise a White Hart Lane ;).

Elle ne sont qui plus est qu'au prix plus qu'accessible de 15e

En espérant t'avoir assez renseigné !

Modifié par Chambo

Posté(e)

Salut tout le monde

je voulais savoir si quelqu un avait une idee de comment cela se passait pour les places en deplacement?

Je vous explique je suis Rennes et je compte me rendre par mes propre moyen a Londres et j aimerai savoir si on pouvait avoir

des places pour etre dans le kop de Lyon (sur le site internet ou un autre moyen)?

On a un membe qui habite à Rennes , footeu35 http://www.hexagones.org/forum/index.php?/user/1212-footeu35/ prends contact avec lui si tu veux ;)

Posté(e)

merci a vous pour les infos, en esperant etre du deplacement et allez l OL!!!

Posté(e)

Hello !

Supporter lyonnais habitant à Londres, je souhaiterais aller en tribune visiteur avec vous et des amis supporters lyonnais habitant également à Londres.

Quelle solution nous suggérez-vous ?

Merci :)

PS : existe-t-il un topic pour se présenter ?

Posté(e)
  • Auteur

Ben pour avoir ta place tu adhères aux hexas et t'envoies un mail pour réserver ta place. tout est expliqué dans la page 'acceuil ou ds la FAQ

Posté(e)

J'y serai ! :)

Exact Matt je vais partir via eurolines ou idbus :)

Qui chaud pour une grosse tournée des pubs après ? Nous sommes deux, moi et mon meilleur ami, mais on se verra je l'espère à VA ! Perso on passe la nuit dehors lol, moyens financiers d'étudiants !

Je vais venir seul par mes propres moyens de Paris et + que chaud pour visiter les pubs après le match Chambo!

Posté(e)

Hello !

Supporter lyonnais habitant à Londres, je souhaiterais aller en tribune visiteur avec vous et des amis supporters lyonnais habitant également à Londres.

Quelle solution nous suggérez-vous ?

Merci :)

PS : existe-t-il un topic pour se présenter ?

Bienvenue !

Pour se présenter :

Pour adhérer : http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php

Posté(e)

Bonjour

je suis nouveau sur ce forum,

en espérant vous voir à Londres ; )

Posté(e)

Salut le forum

Guys vous peuvent me donner le conseil à propos d'où je pourrais recevoir des billets pour les éperons le jeu de Lyon à Londres.

Je suis Écossais ainsi mon Français n'est pas à bon, pour cela je aplogise.

N'importe quelle aide que vous pouvez donner est appréciée.

Regards

ScotsLyon

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Je voudrais assister avec un pote au match de l'OL à Tottenham en tribune visiteurs, bref en bonne compagnie quoi.

J'ai vu sur ce forum que via le groupe Hex@gones il y avait des supers tarifs: 15€.

Pour optenir le fameux sésame il faut adhérer au groupe, soit 10€. C'est ça?

Est-ce que mon pote doit aussi adhérer? Ou une fois membre, on peut commander une place également pour quelqu'un qui n'est pas membre?

Pour infos nous ferons le déplacement par nos propres moyens.

J'aimerai aussi savoir quand sont envoyées les places? Car je voudrais être sûr d'avoir les places avant de réserver les transports et l'hôtel.

Merci d'avance de prendre le temps pour répondre à toutes ces questions.

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Je voudrais assister avec un pote au match de l'OL à Tottenham en tribune visiteurs, bref en bonne compagnie quoi.

J'ai vu sur ce forum que via le groupe Hex@gones il y avait des supers tarifs: 15€.

Pour optenir le fameux sésame il faut adhérer au groupe, soit 10€. C'est ça?

Est-ce que mon pote doit aussi adhérer? Ou une fois membre, on peut commander une place également pour quelqu'un qui n'est pas membre?

Pour infos nous ferons le déplacement par nos propres moyens.

J'aimerai aussi savoir quand sont envoyées les places? Car je voudrais être sûr d'avoir les places avant de réserver les transports et l'hôtel.

Merci d'avance de prendre le temps pour répondre à toutes ces questions.

- Une adhésion = une place.

- Les places ne sont pas envoyées mais à retirer le jour du match , dans un lieu et un créneau horaire précis. (infos fournies par mail)

Posté(e)

Je complète :

- une place par membre (10 euros l'adhésion, il faut être en règle le 30 janvier). L'association ne prend pas en charge les demandes des non-membres (nous ne sommes pas un service public).

- le retrait des places se fait 1h environ avant le match, devant la tribune lyonnaise, auprès d'un responsable de l'association.

- pour les matches européens, il faut régler sa place AVANT la date limite de réservation (31 janvier pour Tottenham, il vous reste donc une semaine :) )

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Hello !

J'ai vu que le reglement se fait par chèque mais je n'ai pas de chéquier avec mon compte anglais, idem pour mes amis :D

Comment devrais-je procéder avec mes amis pour faire le règlement des places ?

Est-t-il possible de faire un transfert global pour l'inscription et les places de plusieurs personnes pour réduire les couts de transferts £ => € ?

Merci d'avance pour votre aide !

Posté(e)

Oui, vous pouvez tout régler en un seul virement, pour plusieurs personnes.

RIB a demandé quand vous faites votre réservation a places @ hexagones . org

Les hex@s gèrent !

Y*

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour nous finalement ce sera arrivée à Londres Mercredi soir à 23h35 et départ Vendredi à 06h00 pétantes.

Si certains ont des bons plans niveaux logements, parce que notre hébergeur s'est finalement désisté... lol.

Sinon bah... Pubs :D de toute façon c'était prévu ainsi, tout au moins pour une nuit ^^

Posté(e)

- pour les matches européens, il faut régler sa place AVANT la date limite de réservation (31 janvier pour Tottenham, il vous reste donc une semaine :) )

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn too late

:pleure1: :pleure1: :pleure1:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

savez-vous s'il y a un parking visiteur?!