Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Je sais pas, mais vu les performances d'Umtiti à gauche et le retour de Lovren, cette question m'inquiète moins.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

quelqu'un connait la suspension de Dabo?

Il me semble avoir lu 2 matchs qq part donc il devrait revenir après paris.

Posté(e)

Je sais pas, mais vu les performances d'Umtiti à gauche et le retour de Lovren, cette question m'inquiète moins.

Si Rvr peut jouer dimanche ça ira, sinon avec la suspension de Dabo c'est plus compliqué. le match contre nancy a été compliqué pour Ferri.

Et oui il a pris 2 matchs.

Posté(e)

Je continue à trouver ça léger comme mauvais geste. C'est à peine s'il l'a touché en se relevant... (mais ça reste un geste idiot)

Si Rvr peut jouer dimanche ça ira, sinon avec la suspension de Dabo c'est plus compliqué. le match contre nancy a été compliqué pour Ferri.

Et oui il a pris 2 matchs.

Dabo n'a jamais été très bon à droite. Ferri non plus, mais c'est pas du tout son poste (il joue milieu relayeur à l'origine).

On pourrait voir Zeffane à droite, par contre.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Pas évident de lancer Zeffane au Parc. Je présume que Garde préférera remettre Ferri, ou alors décaler un central (Koné ? Bisevac ?)

Pour en revenir à Nancy, je trouve les déclarations d'après-match encore plus affligeantes que le match.

A écouter Garde, l'arbitre coûte 2 points à l'OL et ça semble pratiquement la seule explication au résultat.

A écouter Gomis, c'est sa tergiversation devant les buts en 1ère mi-temps qui a coûté cher.

A écouter Vercoutre, c'est sa cagade sur le but qui coûte cher.

Bref, aucune remise en question du collectif, et du manque d'envie général qui a caractérisé ce match (à part durant le dernier quart d'heure, ce qui prouve que l'équipe avait quand même encore du jus...)

Il va falloir vite retrouver un peu de lucidité si on ne veut pas rester bloqué à 35 points jusqu'à la trêve. :rouleryeux: