Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Il faut confirmer ces bons résultats par une victoire avant le déplacement à Paris.

Gonalons est suspendu (3 cartons jaunes sur une période de dix matches). Il sera plus frais contre le PSG!

On peut supposer voir Gourcuff a sa place puisque Grenier est out pour un moment.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Fofana plutôt non ? Avec Gourcuff en 10.

Lisandro toujours absent ?

je pense qu'on se dirige vers une compo avec Réveillère à droite, Bisevac et Umtiti dans l'axe, Monzon à gauche (à moins que Koné ne joue dans l'axe et que Umtiti glisse à gauche).

Malbranque - Fofana - Gourcuff au milieu et Ghezzal - Lacazette - Gomis en attaque.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

J'ai bon espoir que le PSG fasse le nul ce soir à Valencienne qui joue extraordinairement bien à domicile cette année... Dans ce cas si on gagne contre Nancy (Il y a intérêt hein ^^) on arriverait au Parc avec 7pt d'avance et nous finirions avec 10 pt d'avance en cas d'exploit ! J'en rêve !!!

Posté(e)

effectivement, le PSG en a mis 4

Posté(e)

Avec la blessure de Gourcuff, on a peut être une chance de voir Mvuemba titulaire et Malbranque monter d'un cran.

Posté(e)

tu as des actions "Mvuemba" ou pas? :D

Sinon, y a t il des Hexas ce soir à Gerland?

Posté(e)

effectivement, le PSG en a mis 4

Oui j'ai vu ca... Ils ont super bien joué, même si les 2 premiers but d'Ibra sont un peu chateux, il y a de la fluidité dans leur jeu depuis 2 semaines ! Il va falloir être au top dimanche pour un exploit :-)

Posté(e)

tu as des actions "Mvuemba" ou pas? :D

bah disons que j'appréciais ce joueur à Lorient et que pour 3 millions, par les temps qui courent, j'aimerais bien le voir un peu plus que 2 minutes par ci, 5 minutes par là...

Et puis tu veux mettre qui à sa place ?

(remarque, je dis ça, mais c'est la même chose pour Monzòn)

Posté(e)

Je plains d'avance ceux qui se les gèleront à Gerland ce soir et qui risquent fort d'assister à une purge...

Côté compo, même si Dabo sera très certainement encore suspendu dimanche, même si Lovren semble bientôt de retour, je pense que Garde ne doit pas avoir bien envie de modifier sa défense centrale Bisevac-Umtiti qui fonctionne plutôt bien jusqu'à présent (et je n'ose pas imaginer B.Koné face à Ibrahimovic :rouleryeux: )

Alors Monzon arrière gauche ce soir, et si comme prévu il se fait régulièrement trouer par les Nancéens et que Dabo écope de 2 ou 3 matchs ferme, il sera temps de repositionner Umtiti (ou de faire reculer Bastos ?!) arrière gauche dimanche au Parc.

Au milieu, Gonalons va cruellement manquer. On sait qu'avec Fofana devant la défense, l'OL ne récupère pas un ballon, et je ne suis pas sûr que ça ira mieux en mettant Mvuemba à ses côtés, mais c'est peut-être ce que Garde tentera ce soir. Quitte à faire rentrer Sidy Koné en cours de jeu pour stabiliser le secteur...

Lisandro est de retour dans le groupe mais ça m'étonnerait qu'il joue beaucoup aujourd'hui, avec seulement 2 jours d'entraînement plein dans les jambes.

J'ai bon espoir que le PSG fasse le nul ce soir à Valencienne qui joue extraordinairement bien à domicile cette année... Dans ce cas si on gagne contre Nancy (Il y a intérêt hein ^^) on arriverait au Parc avec 7pt d'avance et nous finirions avec 10 pt d'avance en cas d'exploit ! J'en rêve !!!

une règle d'or au foot : ne jamais compter les points avant d'avoir joué, fini et gagné les matchs ;)

Pour l'instant, l'OL n'est même pas assuré d'être encore leader dimanche en fin de soirée. Si les joueurs veulent l'être, faut déjà faire le boulot ce soir...

Posté(e)

une règle d'or au foot : ne jamais compter les points avant d'avoir joué, fini et gagné les matchs ;)

Pour l'instant, l'OL n'est même pas assuré d'être encore leader dimanche en fin de soirée. Si les joueurs veulent l'être, faut déjà faire le boulot ce soir...

Même si bcoup de personne n'aime pas les statistiques, Nancy n'a pas pris un point à Gerland depuis 23 ans, j'ai donc bon espoir que les gones fassent le taf ce soir :-)

Concernant Paris, comme je le disait tout à l'heure, j'ai été bluffé par leur jeu hier, le 4-4-2 marche très fort et ce sera très compliqué dimanche au Parc

Posté(e)

Encore une fois, y a un match à jouer avant Paris...

Et ce ne sera pas facile de prendre 3 points ce soir avec une équipe désorganisée par l'absence de plusieurs joueurs.

Sans parler de la difficulté de rester concentré pour respecter l'adversaire qui se présente. A propos de stats, on peut tout aussi bien rappeler que ce genre de match "facile" coincé en pleine semaine par 0° entre (Toulouse-Marseille-Montpellier-)Sainté et Paris, c'est tout à fait le profil des matchs sur lesquels l'OL a l'habitude de perdre le plus de points chaque saison...

Posté(e)

A propos de stats, on peut tout aussi bien rappeler que ce genre de match "facile" coincé en pleine semaine par 0° entre (Toulouse-Marseille-Montpellier-)Sainté et Paris, c'est tout à fait le profil des matchs sur lesquels l'OL a l'habitude de perdre le plus de points chaque saison...

100% d'accord et je suis assez inquiet pour le match de ce soir.

Posté(e)

Quitte à faire rentrer Sidy Koné en cours de jeu pour stabiliser le secteur...

j'ai bien aimé sa mi temps jeudi dernier, sa rentrée à fait du bien au milieu de l'OL, Fofana était transparent à coté

Posté(e)

100% d'accord et je suis assez inquiet pour le match de ce soir.

Parfait, on est donc tous inquiets...

Ça sent le bon 0-0 où le 1-1 en sacrifiant de précieuses forces pour égaliser.

Posté(e)
Sinon, y a t il des Hexas ce soir à Gerland?

Loïc tente d'y accèder.

Moi je reste au chaud pour préparer mon cours de 3è de demain : profpassérieuse :

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

j'ai bien fait de rester au chaud .....

Posté(e)

Et oui Bastos !!!!!!!! 1-1 ! On y croit !!!!

Posté(e)

Je sentais bien le match piège , et pan on tombe en plein dedans , c'est un peu dommageable de gagner à Marseille et à Saint Etienne et de perdre des points à Toulouse et contre Nancy ....

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

On a pas été bons (tellement attendu) et on a pas été aidé par l'arbitre et par Vercoutre. Fait chier de perdre 2 points comme ça.

Posté(e)

j'ai l'impression que c'erst un peu redondant le coup de l'arbitrage. A chaque fois qu'on joue mal et qu'on ne "mérite" pas de gagner (cf Rennes l'an dernier), on se fait entuber...

Ils méritent pas un point non plus, le type fait pas expres de marquer ; Martial a mis plus de volonté dans son but que Loties. Et vous savez ce que je pense des cons qui jouent avec 5 défenseurs et 2 milieux défensifs qui sont en fait deux défenseurs centraux repositionnés ?

Bah tiens, la réponse est contenue dans la question. Je fais qu'un voyage.

Modifié par Jonas

Posté(e)

je n'ai vu que la 1e mi-temps et ce n'était pas brillant. Du déchet, un jeu stéréotypé ...

Ces 2 points de perdus font mal.

Il y avait beaucoup d'absents notamment au milieu et ceci explique peut-être cela, mais chaque fois que l'on rencontre une équipe physique (Bordeaux, Toulouse, Nancy), on a des soucis.

Je me demande quelle équipe Garde va être capable d'aligner au Parc ...