Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs transferts OL - hiver 2012

Featured Replies

Posté(e)

Ulrik Yttergard Jenssen, jeune milieu de terrain norvégien de Tromso, devrait bientôt rejoindre le centre de formation de l'Olympique Lyonnais. Repéré lors d'un tournoi de jeunes, le joueur de 16 ans a tapé dans l'oeil de Gerard Bonneau, responsable du recrutement pour la formation : «Il a fait bonne impression sur tous le staff du club. Il est intelligent, c'est un bon technicien et nous pensons qu'il deviendra un bon joueur», a-t-il déclaré dans les médias norvégiens. Les émissaires de l'OL seraient actuellement en Norvège pour finaliser sa venue en début d'année.

weird is just a side effect of being awesome

• Réponses 113
  • Vues 6,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Les pays nordiques sont à la mode depuis Ibra (pas de rumeurs d'un retour de Källström ? étonnant...)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

jeune milieu de terrain norvégien de Tromso

c'est moi qui l'ai vu le premier ! :D

(bon ok, avec Rayls et Gillou, même si on était plus occupés à regarder les phoques ;) )

En fait ce jeune Norvégien semble avoir déjà fait un test à l'OL, concluant semble-t-il.

Modifié par Titouplin

Posté(e)

On des exemples de joueurs étant arrivés en cours de formation à l'OL et qui ont fini par percer ?

Les derniers que j'ai en tête sont pas très concluants (Belfodil, Kamali et dans une moindre mesure Ben Arfa).

Posté(e)

je ne suis pas sûr que Fofana corresponde aux critères annoncés mais lui aussi, il lui a fallu une bonne année pour percer.

Posté(e)

je ne suis pas sûr que Fofana corresponde aux critères annoncés mais lui aussi, il lui a fallu une bonne année pour percer.

Il est arrivé à 19/20 ans donc effectivement, ça ne rentre pas dans mes critères :)

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Grenier sur les tablettes de la juve et Gomis, sur celles de Chelsea et Liverpool pourraient nous quitter cet hiver.

Posté(e)

Marrant comme cela ressort aujourd'hui à cause du progrès, l'info date d'il y a bientôt une semaine mais était presque passée inaperçue a ce moment olpl.us/W1P0Nn

Posté(e)

Grenier sur les tablettes de la juve et Gomis, sur celles de Chelsea et Liverpool pourraient nous quitter cet hiver.

d'après ce que j'ai lu (avec toutes les réserves d'usage donc), Gomis est short-listé par Chelsea mais est loin d'être le premier choix. Le Barça aurait refusé une offre pour David Villa et apparemment le 2e choix de Chelsea serait Demba Ba (Newcastle) avec lequel Chelsea serait proche d'un accord (le joueur bénéficierait d'une clause libératoire à 8,5 M€).

Un départ de Grenier est une des grandes craintes mais je pense que c'est un peu prématuré sauf offre mirobolante mais je n'y crois guère pour l'instant.

Posté(e)
  • Auteur

surtout que c'est pas un salaire monstrueux

Posté(e)

sur un compte que l'AFP annonce vrai :

@@JM_Aulas

Grenier devrait signer 4 ns de plus à l 'Ol

Posté(e)
  • Auteur

Et Demba Ba devrait signer à Chelsea, donc Gomis n'ira pas.

Posté(e)

sur un compte que l'AFP annonce vrai :

Sur son Twitter, officiel celui-là, Grenier dément toute négociation en cours avec l'OL sur une prolongation...

Je ne suis pas à l'AFP mais ce compte d'Aulas sent quand même le fake.

Posté(e)

Je confirme,ça pue le fake, pourtant, aucune correction de la part de Lyon Capital (premier à le citer) ni de l'AFP (ce qui est plus génant de la part du fournisseur officiel d'info de 90% de la presse française...)

Posté(e)

Le bureau de l'AFP via Twitter continue à m'affirmer que c'est le compte de JMA

Posté(e)

Ce serait quand même étonnant que celui-ci ne soit pas certifié par Twitter...

Posté(e)

Et c'est quoi ton @ ? :)

Posté(e)

En MP le @.

Et l'AFP a sortie une interview d'Aulas où il confirme son compte et sa volonté de prolonger Grenier...

Posté(e)
  • Auteur

Fluminense voudrait un p.o.a. pour Monzòn

Posté(e)
  • Auteur

pas en transfert définitif

Posté(e)
  • Auteur

La Juve sur Labidi (OL)

Apparu dans le groupe pro de Lyon lors de la rencontre de Ligue Europa face aux Israliens de Shmona, Zakarie Labidi est une jeune pousse convoitée. Selon nos informations, l'international français des moins de 18 ans aurait reçu une offre de la Juventus avec à la clé un contrat de trois ans.

En fin de contrat en juin prochain, Zakarie Labidi, 17 ans, est, avec Farès Bahlouli et Anthony Martial, l'un des plus grands espoirs de l'Olympique Lyonnais.