October 5, 200421 yr comment_32671 Avec l'accord du big chief et en attendant la deferlante PES 4 ( sans parler d eFIFA, l'entraineur, LFP manager...), j'aurai voulu savoir si quelqu'un jouait a codename panzers ? et plus généralement vos derniers jeux achetés. pour moi: - far cry ( pc) -codename panzers (pc) - top spin ( xbox) -temple du mal elementaire ( pc) Report
October 5, 200421 yr comment_32672 moi je suis un inconditionnel de nintendo :mariokartpowaaaaa: 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
October 5, 200421 yr comment_32678 moi je suis un inconditionnel de nintendo :mariokartpowaaaaa: 8) <{POST_SNAPBACK}> Comme mon collègue. Marikart et Zelda méritent à eux seuls qu'on achète une nintendo Trunk Report
October 5, 200421 yr comment_32680 d'ailleur le zelda de la game cunbe est vraiment un jeu de fou !! J'y ai passé des centaines d'heures ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
October 5, 200421 yr comment_32682 en ce moment je joue à SQL server et Oracle 9i c'est rigolo mais j'arrive pas à les finir sinon j'ai eu le temps de tester un coup FM2005 et j'aime beaucoup Report
October 5, 200421 yr comment_32686 J'attends avec beaucoup d'impatience PES4 et Halo 2 sur xbox On m'a dit beaucoup de bien de Fable, pas encore essayé. Sur GC, sonic mega collection 8) Sinon, sur pc, outre mes jeux habituels (C&C generals, CM3, BF42, etc...) je suis dans ma période simu avec Lock On, Jane's F/A18 et bientôt je l'espère, Wings Over Vietnam Take me to Indonesia! Report
October 5, 200421 yr comment_32687 Ca s achete les jeux videos ? :jmecache: En ce moment Age Of Empire 2, CM4 solo, NHL 2004 En reseau sur le net : The Dark Age Of Camelot ( depuis mars 2002 ) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
October 5, 200421 yr comment_32690 a noter que les jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps sont warcraft 2 ( 8)) et counter-strike drolix >> moi les jeux, c comme pour les cd audio, quand j'aime, j'achete Edited October 5, 200421 yr by funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
October 5, 200421 yr comment_32693 Moi le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps ce doit être Myst ou Riven, mais ej les ai achevés j'ai aussi pas mal bourlingué sur Zeladu sur la N64 et mario sur la même console. Trunk Report
October 5, 200421 yr comment_32698 Funny : ben pas moi ^^ A part les jeux en ligne ou tu n as pas le choix si tu veux te creer un compte et jouer ( Daoc, eve Online, StarWars Galaxy etc ). Pour les fans de Warcraft, World of Warcraft est en beta test. Jeu en ligne dans l univers de Warcraft. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
October 5, 200421 yr comment_32708 Ca s achete les jeux videos ? :jmecache: :ange: :ange: - CS - BF Vietnam - Warhammer - Codename Panzer - Far Cry - Joint Operations - IL2 Free, what else ? Report
October 5, 200421 yr comment_32750 NF> Il vaut quoi Joint Operation? Sinon, j'ai testé la démo de Full Spectrum Warrior, c'est pas mal du tout comme style de jeu... Take me to Indonesia! Report
October 5, 200421 yr comment_32774 Ouiz > pas mal du tout (un peu de mal pour trouver une clé valide mais bon...). Si ouiz.com fonctionne toujours..... Free, what else ? Report
October 5, 200421 yr comment_32798 Ouiz.com fonctionne toujours Par contre on a changer l'adresse du siège social, je t'envois ca par pm Take me to Indonesia! Report
October 5, 200421 yr comment_32830 Command and conquer generals heure H Sim City 4 Super Mario Kart (le premier du nom) Fifa 2004 et PES3 Report
October 5, 200421 yr comment_32836 Super Mario Kart (le premier du nom) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
October 5, 200421 yr comment_32849 Oui, c'est très beau mais ultra répétitif. On se lasse vite Free, what else ? Report
October 5, 200421 yr comment_32856 et niveau perf ? je veux dire faut 24 Ge4 en cluster pour le faire tourner ou ça reste correct ? Report
October 5, 200421 yr Author comment_32858 c'est un peu ce que je pensais mais c'etait deja le cas avec les premiers... Ce qui ne passe pas, c'est le coup de la lampe même si c'est une ficelle pour augmenter le coté "angoissant". Je trouve cela lamentable. Report
October 5, 200421 yr comment_32859 et niveau perf ? je veux dire faut 24 Ge4 en cluster pour le faire tourner ou ça reste correct ? <{POST_SNAPBACK}> Pour le mur d'image oui Sinon c'est vrai que c'est assez gourmand au nieau..euh....tout Free, what else ? Report
October 5, 200421 yr comment_32860 Trop intellectuel Doom3 ou Cs Faut sauter, s accroupir etc. Rien ne vaut un bon doom2 ou tu devais juste te deplacer et bourriner. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
October 5, 200421 yr comment_32862 Ce qui ne passe pas, c'est le coup de la lampe même si c'est une ficelle pour augmenter le coté "angoissant". Je trouve cela lamentable. <{POST_SNAPBACK}> Y'a un patch pour corriger mais autrement c'est plus marrant de tirer dans l'obscurité sur des trucs qui bougent :lol: Free, what else ? Report
October 5, 200421 yr comment_32869 Double Dragon Super Mario Bros 1 et 3 Kirby's Adventure Teenage mutant ninja turtles :cool: Report
October 6, 200421 yr comment_33086 pour gob la liste des stades pour PES4: 01: San Siro (Italie) 02: Nou Camp (Espagne) 03: Highbury (Angleterre) 04: Amsterdam Arena (Hollande) 05: Olympiastadion (Allemagne) 06: Stade Louis II (Monaco) 07: Old Trafford (Angleterre) 08: Busan Asia Main Stadium (Corée du Sud) 09: La Bombonera (Argentine) 10: Vodacom Park (Afrique du Sud) 11: Ohio Stadium (Etats-Unis) 12: Stadio Delle Alpi (Italie) 13: Stadio Olimpico (Italie) 14: Ennio Tardini (Italie) 15: Stamford Bridge (Angleterre) 16: Anfield Road (Angleterre) 17: Parc des Princes (France) 18: Stade Vélodrome (France) 19: Westfalenstadion (Allemagne) 20: Rasunda (Suède) 21: St James' Park (Angleterre) 22: De Kuip (Hollande) 23: Sapporo Dome (Japon) 24: Kashima (Japon) 25: Yokohama International (Japon) 26: Nagai (Japon) 27: Tokyo National Stadium (Japon) Report