Posté(e) le 11 novembre 201213 a comment_273309 Bon pas de post... 1-0 mais On est à la ramasse depuis la 30 eme, Ghezzal et Fofana sont transparents, il attend quoi Garde, qu'on prenne un but ? Signaler
Posté(e) le 11 novembre 201213 a comment_273311 C'est fait. Du jeu dans les deux sens mais sans beaucoup de qualité. Sochaux est cuit physiquement, il reste 6 min pour les achever. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 11 novembre 201213 a comment_273312 Pas si cuit en fait. On fait beaucoup de fautes. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 11 novembre 201213 a comment_273314 quand tu joue pour ne pas perdre tu risque pas de gagne la defense est tjrs aussi febrile et vu l attitude de garde a 1-1 faire match nul chez le 15eme c est un bon resultat on accrochera pas la LDC comme ca edit pour rectifier avant la rencontre sochaux etait 18eme et non 15eme Modifié le 11 novembre 201213 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 11 novembre 201213 a comment_273315 Gros sentiment de frustration ! On doit le gagner ce match ... mais trop d'erreurs techniques et de mauvais choix Signaler
Posté(e) le 11 novembre 201213 a comment_273316 2 points de perdu bêtement, on a l'impression que le match n'intéressait pas Garde, il n'a rien fait (ni compo de départ, ni changements) pour le gagner... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 11 novembre 201213 a comment_273317 j'avoue que j'ai pas trop compris les choix tactiques. On a 2 super bons meneurs de jeu, et on les mets tous les 2 sur le banc. Grenier n'a pas joué une minute depuis son retour de blessure (si je ne me trompe pas) et on n'a pas réussi á tenir la balle jusqu'au but... Et je suis le seul que ca choque que les Sochaliens soient seuls, tranquillement á la réception des deux derniers ballons aériens (93e) ? C'est vrai qu'on a pris cette équipe au pire moment (ils n'ont jamais été aussi bons depuis le début de la saison), mais ils ont du faire 3 changements sur blessures, donc aucun tactique et changer 2 fois de charniere. Ils ont eu par contre un super Pouplin qui les a sauvés 2 fois face á Lisandro weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 novembre 201213 a comment_273318 Bisevac qui ce fait avoir comme un bleu sur le but sochalien et Licha transparent aux avants postes , mais on peut s'en prendre qu'à nous mêmes de pas avoir pu plier le match. Signaler
Posté(e) le 11 novembre 201213 a comment_273319 se faire prendre en contre alors que tu mènes à l'extérieur, ce n'est pas terrible .. beaucoup de naïveté sur ce coup-là. et puis Garde, quel besoin impératif de faire ce turn-over alors que le prochain match de l'OL est dans 7 jours? à la fin, ça va faire cher ces points perdus. Signaler
Posté(e) le 11 novembre 201213 a comment_273320 surtout qu'il a quand même fait jouer tous ses internationaux, non ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 11 novembre 201213 a Auteur comment_273325 Plus que rageant, et effectivement choix de Garde incompréhensibles. Signaler