Posté(e) le 26 octobre 201213 a comment_272723 Trois bons points de pris. Un très bon Rémy Vercoutre qui nous sauve 3-4 fois (dont une superbe face à Susaeta à bout portant). Koné à la ramasse, Lovren pas beaucoup mieux, mais Umtiti et Reveillère dans un ne bonne soirée. Et on a retrouvé Licha. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 octobre 201213 a comment_272729 Pas d'accord. Umtiti me semble toujours "jeune" et la charnière a joué le hors jeu à la perfection... Réveillère par contre, se montre toujours autant à son avantage... Licha a tout foiré avant son but, dont de nombreuses passes faciles Fofana a fait un gros match, pas loin de Malbranque (moins en vue mais toujours exceptionnel). Gonalons, on en voit plus l'activité au stade qu'à la télé. et il en a une grosse. J'ai pourri Briand pour son non apport au match en dépit de sa volonté (il "mouille le maillot" mais n'apporte pas grand chose) jusqu'à son but. Monzon a fait son match, couvrant souvent pour Umtiti tout en foutant le waï dans la défense basque par moment... Enfin Vercoutre a fait du Vercoutre, exceptionnel sur sa ligne, sauvant le match, mais responsable d'une grosse boulette de concentration après le but de Licha. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 26 octobre 201213 a comment_272732 La qualif est quasiment assurée. Une victoire au retour par exemple contre Shmona et c'est dans la poche. Idéalement j'aimerais bien que l'on se teste à 100% de nos moyens à San Mames pour voir ce que l'on a dans le ventre (et accessoirement pour éliminer un rival) mais je pense que Garde va faire tourner pour les 2 matchs à l'extérieur. Signaler
Posté(e) le 26 octobre 201213 a comment_272746 Ben Garde a déjà fait un peu tourner sur les premiers matchs (Koné 3 fois titulaire, Briand, Fofana et Monzon 2 fois...) et ça a marché, il aurait tort de se retenir pour les prochaines fois (quitte à laisser filer quelques points). Victoire importante aussi en vue du match de dimanche à Marseille, où j'espère que l'OL montrera qui il est. Sinon, plutôt d'acord avec Stax sur l'analyse de la défense. Même si on peut ajouter que Réveillère aussi a fait sa boulette (sur une passe en retrait en 1ère mi-temps) Monzon a fait son maatch, mais je trouve qu'on ne l'a quand même pas beaucoup vu devant. Combien de centres à son actif ?... Briand a fait un ou deux bons trucs avant son but (bon ok, il faut chercher). Licha marque un but improbable, ça sauve quand même largement son match ! Et bonne rentrée de Gomis (qui comme d'hab se crée beaucoup plus d'occases que Licha mais sans les concrétiser), voire de Lacazette en n°10. Gonalons, (...) il en a une grosse. C'est le stade qui te manquait, ou bien ? J'ai trouvé l'arbitre assez gentil tout de même de laisser finir le match sans avertissement. Modifié le 26 octobre 201213 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 26 octobre 201213 a comment_272747 Briand, en plus de son but, est impliqué dans l'action du 1er but ; il fait un demi tour et lance dans la foulée Réveillère qui va ensuite centrer pour Licha. Cela dit, il est vrai qu'il a encore beaucoup de déchets dans son jeu, mais comme ça a été dit maintes fois, il se donne à fond, et en l'occurence, sur le match d'hier, il est décisif sur les 2 buts. A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 26 octobre 201213 a comment_272752 ma femme m'oblige à poster ici des excuses publiques à J. Briand que j'ai pourri 1 ou 2 fois hier soir ("ça fait chier de jouer à 10"...) avant son but. dont acte. Signaler
Posté(e) le 26 octobre 201213 a Auteur comment_272753 Pas d'accord. Umtiti me semble toujours "jeune" et la charnière a joué le hors jeu à la perfection... Réveillère par contre, se montre toujours autant à son avantage... Licha a tout foiré avant son but, dont de nombreuses passes faciles Fofana a fait un gros match, pas loin de Malbranque (moins en vue mais toujours exceptionnel). Gonalons, on en voit plus l'activité au stade qu'à la télé. et il en a une grosse. J'ai pourri Briand pour son non apport au match en dépit de sa volonté (il "mouille le maillot" mais n'apporte pas grand chose) jusqu'à son but. Monzon a fait son match, couvrant souvent pour Umtiti tout en foutant le waï dans la défense basque par moment... Enfin Vercoutre a fait du Vercoutre, exceptionnel sur sa ligne, sauvant le match, mais responsable d'une grosse boulette de concentration après le but de Licha. La défense était pas vraiment bien alignée. Ils se sont foirés sur leurs appels et sur le timing de leurs passes. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 octobre 201213 a Auteur comment_272777 Ben Garde a déjà fait un peu tourner sur les premiers matchs (Koné 3 fois titulaire, Briand, Fofana et Monzon 2 fois...) et ça a marché, il aurait tort de se retenir pour les prochaines fois (quitte à laisser filer quelques points). Victoire importante aussi en vue du match de dimanche à Marseille, où j'espère que l'OL montrera qui il est. d'accord avec toi Sinon, plutôt d'acord avec Stax sur l'analyse de la défense. Même si on peut ajouter que Réveillère aussi a fait sa boulette (sur une passe en retrait en 1ère mi-temps) lá, pas du tout par contre. La boulette d'Antho vient (trés probablement) du petit rebond sur une motte de terre juste avant qu'il fasse la passe. Et puis dans l'axe, ca a souvent été á la limite de la rupture. Sur la parade de Vercoutre face á Susaeta, Lovren est vraiment passif sur la déviation de Llorente (bon ok, il mesure plus d'1m95, mais c'est pas une raison pour ne pas sauter ) Et Koné souvent trés juste (par exemple sur l'action sur laquelle il remonte pour couper la trajectoire de la balle et essayer de mettre le joueur hors-jeu, sauf qu'il ne touche pas la balle et que le joueur était couvert. On peut remercier la vue du juge de touche ) Monzon a fait son maatch, mais je trouve qu'on ne l'a quand même pas beaucoup vu devant. Combien de centres à son actif ?... il a bien défendu (pour une fois), mais sur ce match c'était pas vraiment ce qu'on attendait de lui (lá encore, "pour une fois") Briand a fait un ou deux bons trucs avant son but (bon ok, il faut chercher). Licha marque un but improbable, ça sauve quand même largement son match ! lá aussi, je te suis. Briand est toujours aussi actif, meme s'il rate vraiment beaucoup. Sinon, Bafé "Tracy Chapman" Gomis a encore failli marquer un super but, et vraiment pas évident weird is just a side effect of being awesome Signaler