Posté(e) le 20 septembre 201213 a comment_271741 l'OL reçoit le Sparta Prague ce soir. Mvuemba (non sélectionné), Gourcuff (cuisse) et Bastos (dos) sont absents. Va-t-on voir l'équipe-type (avec Briand à la place de Bastos) ou une équipe remaniée (Lacazette, Fofana, Koné voire Benzia ?) en vue du match contre le LOSC ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201213 a comment_271744 A la réunion suppoters de lundi, Messieurs Aulas, Lacombe et Garde nous on affirmer que l'OL joue la C3 pour la gagner et pour que la France remonte au classement UEFA. J'attends de voir (ce soir et dans la durée), mais s'il faut laisser 2 ou 3 points, je préfèrerai que ce soit dimanche soir. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201213 a Auteur comment_271748 'fin bbon, on a pas besoin de l'équipe-type pour battre Prague weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201213 a comment_271758 Avec ce genre d'arguments, on va viser les 9 ou 10 pts en six matchs et ça ne fera pas beaucoup remonter l'indice UEFA Vu les bonnes perfs de Plzen en Ligue des Champions l'an dernier, je pense que le Sparta (actuellement leader de son championnat) ne sera pas ridicule ce soir à Gerland. Il va falloir s'employer pour gagner 1-0... Le rythme des matchs n'étant pas encore très élevé, je pense qu'on aura presque l'équipe-type ce soir, hormis Monzon et peut-être Lacazette titulaires. A voir aussi où en physiquement Malbranque, s'il est capable d'enchaîner. Mais on fera certainement davantage tourner en Israël dans 15 jours De toute façon, je pense que ce n'est pas vraiment une question d'équipe-type mais de motivation. On peut mettre les 11 titulaires habituels, s'ils ont envie d'en garder sous la semelle ça ne servira à rien. Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201213 a comment_271759 Bonjour les signes accentues... Au fait, quelqu un peut m expliquer ce qui est arrive au LOSC hier soir ? Accident de parcours ou reel malaise ? Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201213 a Auteur comment_271761 Au fait, quelqu un peut m expliquer ce qui est arrive au LOSC hier soir ? Accident de parcours ou reel malaise ? on verra bien dimanche... Mais je crains que le PSG ne risque d'etre la seule équipe Francais en 8es cette année... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201213 a Auteur comment_271772 Effectivement, Koné, Lacazette et Dabo sont titulaires. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201213 a comment_271774 Y'a un problème avec Monzon ou quoi ? C'était quand même l'occasion de le faire jouer. Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201213 a comment_271775 (ah bah j'envoie mon message et Cheyeou aussi semble surpris) Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201213 a Auteur comment_271778 ptet pas encore tout á fait remis... Sinon, 0-0 á la pause malgré une bonne demi-douzaine d'occaz, un penalty oublié sur Lacazette (avec le jaune pour simulation en prime -_-') et on a deja 2 jaunes sur une seule faute, contre un seul pour les Spartiates, malgré des fautes á la chaine... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201213 a comment_271780 Dabo, d'après les premières rumeurs, c'est trauma cranien avec perte de connaissance et on me parle d'opération dans la nuit. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201213 a comment_271781 depeche AFP : Lyon-Sparta Prague : Dabo hospitalisé 20/09/2012 16:24:29 GMT-04:00 #890694 DVBA 2851 QLD64 (4) AFP (76) LYON, 20 sept 2012 (AFP) - Le défenseur lyonnais Mouhamadou Dabo, sévèrement touché jeudi dans un choc avec le Tchèque Pavel Kaderabek à la 42e minute du match d'Europe League (Gr.I), souffre d'un traumatisme crânien avec perte de connaissance et a été hospitalisé, a-t-on appris de source médicale. Le joueur a perdu connaissance durant cinq minutes et doit passer un scanner, toujours selon la même source. Dabo a été remplacé par Samuel Umtiti à la 43e minute. fjt/sk Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201213 a Auteur comment_271782 fait chier il faisait un bon début de saison... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201213 a comment_271783 Dur dur... et toujours cette nonchalance à partir de la 70è. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201213 a comment_271784 Et la différence de buts pourra être importante au final ..... même si Bilbao est tenu en echec dans le même temps contre le club israélien. Signaler
Posté(e) le 20 septembre 201213 a comment_271785 Et la différence de buts pourra être importante au final ..... même si Bilbao est tenu en echec dans le même temps contre le club israélien. J'y vois plus un signe que le groupe risque d'être très serré qu'une bonne nouvelle... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201213 a Auteur comment_271789 c'est probablement le seul point qu'ils prendront. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201213 a comment_271800 Et la différence de buts pourra être importante au final ..... même si Bilbao est tenu en echec dans le même temps contre le club israélien. c'est la différence de buts particulière qui est utilisée comme premier critère. Le but du Sparta est donc un peu ennuyeux quel que soit le résultat dans l'autre rencontre. On se souvient que Paris la saison dernière avait été éliminé de cette façon, en concédant un but bête au Parc (au final 3-1) avant de perdre le dernier match à Salzbourg 2-0 qui les avait éliminé. Maintenant, si on montre le même visage tout au long des éliminatoires, on ne devrait pas trop se faire peur pour la qualification je pense. Performance sérieuse mais quel dommage que l'on ait vendangé autant. C'est typique de Gomis capable d'être irritant au possible dans un match comme celui-là et capable dans un autre match de mettre un but d'ailleurs qui fera la différence. Allez, Bafé, il faudra se reprendre dès dimanche à Lille pour un match qui vaut déjà assez cher (peut-être plus pour les Lillois que pour nous, mais essayons autant que possible de ne pas les relancer). Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201213 a comment_271802 J'ai bien aimé la prestation de l'OL hier: ultra domination avec cependant un manque de réalisme important devant et un manque de concentration derrière sur les quelques ballons à jouer. Un milieu de terrain qui est performant dans la récupération de balle et jeu offensif: Grenier-Gonalons-Malbranque. C'est lyonnais et ca se voit. Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201213 a comment_271803 Ne pas relancer Lille et les coller à 10 pts même si on gagne. Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201213 a comment_271805 Quelqu'un aurait un résumé du match? je n'ai pour l'instant trouvé quel les buts. merci Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201213 a comment_271809 Quelqu'un aurait un résumé du match? je n'ai pour l'instant trouvé quel les buts. merci Sur le site de l'UEFA, il y a un résumé (avec les buts seulement ) Signaler