Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Duel Prono 2012-2013 : Inscriptions

Featured Replies

Posté(e)

Allez, on va repartir pour une saison complète de Duel Prono à partir de la prochaine journée de L1 les 14-16 septembre. Cette saison sera arbitrée par fafa76 et votre serviteur.

Pour vous inscrire, c'est ici !

Echaudé par certains forfaits imprévus en début de saison dernière, je demande cette fois-ci à tous ceux qui souhaitent jouer cette saison de mettre un mot sur ce post pour valider leur inscription à cette nouvelle saison.

Pour le championnat Duel Prono, la composition théorique des divisions en début de saison dépend des résultats entérinés à la fin de la saison dernière.

leprincealexi remettra en jeu le titre de Champion d'Elite qu'il a conquis en mai dernier.

Si des joueurs veulent reprendre ou débuter le jeu, ils sont bien évidemment les bienvenus ! Vos noms seront ajoutés au fur et à mesure au bas de la liste de la Division B/Open.

Attention, seuls les joueurs qui se seront dûment inscrits pourront figurer dans le planning de la 1ère journé;e. Ceux qui rateront le début pourront toujours reprendre le jeu plus tard, mais tout en bas de l'échelle.

Clôture des inscriptions : mardi 11 septembre.

--------------

CHAMPIONNAT DUEL PRONO

Composition des divisions

- en gras, les joueurs ayant d'ores et déjà confirmé leur participation

- au cas où un joueur serait forfait, le 1er joueur dispo dans la liste de la division inférieure sera repêché à sa place dans la division supérieure.

ELITE

leprincealexi

Philippe

Z

Iles-Féroé

juju85

steph

JAC

VraiGone

Bigben 91

stras

charly escp

Section Mai 2002

DIVISION A

legone69

Tino79

gilkman

JTABG69

fafa76

Jonas

labellette

Titouplin

Stax

Meliii

Dragon69

footeu35

DIVISION B / OPEN

Pierrot

Seb

franck69

LeVarois

Nikolic

magicol

Flashback

ejilan

hippolytanicet

MasterGone

ian9791

tarantino80

- - - - - - - - -

Papa Do

Karlotte

govette

...? (qui d'autre veut jouer ?)

N.B. : si d'aventure le nombre de joueurs inscrits le permet ( = si on atteint un total d'au moins 43 joueurs à la fin des inscriptions), la Division B/Open pourra être scindée en deux : une division B limitée aux douze premiers joueurs, avec calendrier régulier (chaque joueur affronte une fois chacun des 11 joueurs de sa division) et une division C/Open pour tous les inscrits suivants.

Modifié par Titouplin

Posté(e)
  • Auteur

J'ajoute que comme les saisons précédentes, tous les joueurs inscrits seront inscrits d'office pour participer aux autres compétitions en plus du championnat : Duel Ligue des Champions, Europa League, Coupe de la Ligue et Coupe de France.

(A moins que vous ne me précisiez expressément vouloir vous limiter à participer à certaines compétitions seulement.)

Posté(e)

J'en serais cette saison encore. !

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Present aussi :ninja1:

Posté(e)

Je participerai encore cette saison.

A tout problème => une solution

Posté(e)

Présent pour une nouvelle saison

Posté(e)

count me in

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Salut, partant comme d'habitude!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

présent !

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Présent mais je me limiterai au championnat, pas les coupes ni l europe.

Posté(e)

Bonjour,

Logiquement je participerai également, avec toutefois un bémol. Je passe une semaine à Rome et je reviens le 15 septembre 2012. Donc si la grille est en ligne, avant samedi 7 septembre 2012 10h, c'est bon. Sinon je serai obligé de faire forfait pour la première journée.

Merci

C'est quand qu'on va où ?

Posté(e)

pas en gras :pleure1:

c'est quoi cette poule avec que des joueurs à chiffre ... appelez moi Gilkman39!!! :menteur:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Présent aussi :)

Merci Raph et fafa

Posté(e)

je veux aussi tenter ma chance et merci aux instigateurs pour votre investissement et votre super idée!! à plus....

Posté(e)

Ah ben oui!

Posté(e)

Je remet mon titre en jeu volontier ;-)

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posté(e)

Repartant pour une saison :)