Posté(e) le 2 septembre 201213 a comment_271294 Allez, on va repartir pour une saison complète de Duel Prono à partir de la prochaine journée de L1 les 14-16 septembre. Cette saison sera arbitrée par fafa76 et votre serviteur. Pour vous inscrire, c'est ici ! Echaudé par certains forfaits imprévus en début de saison dernière, je demande cette fois-ci à tous ceux qui souhaitent jouer cette saison de mettre un mot sur ce post pour valider leur inscription à cette nouvelle saison. Pour le championnat Duel Prono, la composition théorique des divisions en début de saison dépend des résultats entérinés à la fin de la saison dernière. leprincealexi remettra en jeu le titre de Champion d'Elite qu'il a conquis en mai dernier. Si des joueurs veulent reprendre ou débuter le jeu, ils sont bien évidemment les bienvenus ! Vos noms seront ajoutés au fur et à mesure au bas de la liste de la Division B/Open. Attention, seuls les joueurs qui se seront dûment inscrits pourront figurer dans le planning de la 1ère journé;e. Ceux qui rateront le début pourront toujours reprendre le jeu plus tard, mais tout en bas de l'échelle. Clôture des inscriptions : mardi 11 septembre. -------------- CHAMPIONNAT DUEL PRONO Composition des divisions - en gras, les joueurs ayant d'ores et déjà confirmé leur participation - au cas où un joueur serait forfait, le 1er joueur dispo dans la liste de la division inférieure sera repêché à sa place dans la division supérieure. ELITE leprincealexi Philippe Z Iles-Féroé juju85 steph JAC VraiGone Bigben 91 stras charly escp Section Mai 2002 DIVISION A legone69 Tino79 gilkman JTABG69 fafa76 Jonas labellette Titouplin Stax Meliii Dragon69 footeu35 DIVISION B / OPEN Pierrot Seb franck69 LeVarois Nikolic magicol Flashback ejilan hippolytanicet MasterGone ian9791 tarantino80 - - - - - - - - - Papa Do Karlotte govette ...? (qui d'autre veut jouer ?) N.B. : si d'aventure le nombre de joueurs inscrits le permet ( = si on atteint un total d'au moins 43 joueurs à la fin des inscriptions), la Division B/Open pourra être scindée en deux : une division B limitée aux douze premiers joueurs, avec calendrier régulier (chaque joueur affronte une fois chacun des 11 joueurs de sa division) et une division C/Open pour tous les inscrits suivants. Modifié le 13 septembre 201213 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201213 a Auteur comment_271295 J'ajoute que comme les saisons précédentes, tous les joueurs inscrits seront inscrits d'office pour participer aux autres compétitions en plus du championnat : Duel Ligue des Champions, Europa League, Coupe de la Ligue et Coupe de France. (A moins que vous ne me précisiez expressément vouloir vous limiter à participer à certaines compétitions seulement.) Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201213 a comment_271296 J'en serais cette saison encore. ! Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201213 a comment_271301 Duel prono, à la vie à la mort !!! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201213 a comment_271304 Je participerai encore cette saison. A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201213 a comment_271306 count me in La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 3 septembre 201213 a comment_271307 Salut, partant comme d'habitude! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 3 septembre 201213 a comment_271308 présent ! weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 septembre 201213 a comment_271315 Présent mais je me limiterai au championnat, pas les coupes ni l europe. Signaler
Posté(e) le 3 septembre 201213 a comment_271321 Bonjour, Logiquement je participerai également, avec toutefois un bémol. Je passe une semaine à Rome et je reviens le 15 septembre 2012. Donc si la grille est en ligne, avant samedi 7 septembre 2012 10h, c'est bon. Sinon je serai obligé de faire forfait pour la première journée. Merci C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 3 septembre 201213 a comment_271331 pas en gras c'est quoi cette poule avec que des joueurs à chiffre ... appelez moi Gilkman39!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 septembre 201213 a comment_271334 je veux aussi tenter ma chance et merci aux instigateurs pour votre investissement et votre super idée!! à plus.... Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201213 a comment_271347 Je remet mon titre en jeu volontier ;-) !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler