Posté(e) le 20 août 201213 a comment_271102 Disons que je rejoins Jonas sur un point, sous-entendu dans son propos : les points pris ne sont plus à prendre. C'est un bon signe de remporter ses deux premiers matchs, il vaut mieux ça que les avoir perdu, c'est certain. Ce que j'aime encore plus si je devais faire l'analyse après nos deux matchs c'est qu'on est allé taper Rennes chez eux d'entrée (potentiellement un adversaire direct à l'Europe, plutôt à l'Europa qu'à la CL mais compte tenu de notre niveau réel...), et Troyes chez nous après avoir été mené d'une part et en marquant quatre buts malgré beaucoup de déchets d'autre part. On a eu du "bol" dans les scénarios (si on excepte Gourcuff ), mais on n'est pas censé être mieux à la reprise que les autres (on a l'avantage d'avoir un effectif inchangé, mais les autres c'est un peu pareil à vue de nez). En ce sens, on peut être satisfait. Mais faire un premier pseudo bilan avant début octobre, c'est avoir la garantie d'être déçu. Mais allez l'OL quand même, hein -= L'homme mégaphone =- Signaler