Posté(e) le 18 août 201213 a comment_271058 l'OL commence une série de 4 matchs "faciles" (Troyes, Evian, Valenciennes et Ajaccio), c'est à dire typiquement le genre de matchs où on a l'habitude de laisser des plumes. Ce serait bien de prendre au moins 8-9 points sur cette série. Lovren est toujours absent ainsi, plus bizarrement, qu'Anthony Réveillère. Bisevac, Grenier, Pied et Bastos sont en revanche présents. l'équipe probable : Lloris - Dabo, Cissokho, Koné, Bisevac- Fofana, Gonalons - Bastos, Gourcuff, Briand - Lisandro weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 août 201213 a comment_271059 Match piège surtout face à un promu , étonnant en effet l'absence de Réveillère dans le groupe lyonnais. Signaler
Posté(e) le 18 août 201213 a comment_271060 c est pas super etonnant pour reveillere. vous seriez motive pour jouer vous apres ce qu il lui est arrivé? Signaler
Posté(e) le 18 août 201213 a comment_271061 Difficile à dire on l'a pas entendu de vive voix sur le sujet , et puis il est bien chez nous , nôtre Antho Signaler
Posté(e) le 18 août 201213 a comment_271063 Aulas a expliqué que Réveillère devait passer des examens poussés après les analyses des médecins du PSG. Ceci explique cela. Pas de risques avant d'en savoir plus. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 18 août 201213 a comment_271065 Bisevac-Cris en défense centrale plutôt, non ? Surtout que Bisevac couvrirait plutôt le côté droit Peut-être les adieux à Gerland pour Cissokho, Bastos, Cris, Grenier, Pied, Lloris... ?? Ca risque de ne pas faire une équipe très concentrée sur les 3 points tout ça... Signaler
Posté(e) le 18 août 201213 a Auteur comment_271068 oui, Cris titulaire, c'est ce qui semble se dégager. Je comprends d'autant moins qu'il es en instance de départ... y'a des Hex@75 pour aller voir le match dans un bar ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 août 201213 a comment_271069 y'a des Hex@75 pour aller voir le match dans un bar ? Désolé je bosse jusqu'à 19 Heures , pour info Saïd est en vacances donc fermé , essaye Le Lion's ! Signaler
Posté(e) le 18 août 201213 a comment_271074 Compo : Lloris, Dabo, B.Koné, Cris, Cissokho, Fofana, Gonalons, Gourcuff, Briand, Lisandro, Gomis Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 18 août 201213 a comment_271075 oui, Cris titulaire, c'est ce qui semble se dégager. Je comprends d'autant moins qu'il es en instance de départ... ba il reste sur un match sans but encaissé, pas illogique amha Signaler
Posté(e) le 18 août 201213 a Auteur comment_271077 Et Cris absolument catastrophique... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 août 201213 a comment_271079 victoire 4-1 pour finir, avec un beau but de Bastos, et une équipe de Troyes qui n'a plus rien après leur expulsion (sévère). Ils étaient faibles de toutes façons. je ne suis toutefois pas complètement rassuré. Modifié le 18 août 201213 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 18 août 201213 a comment_271080 Lyon leader, j'en verserai presque une larme -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 18 août 201213 a Auteur comment_271081 Lyon leader, j'en verserai presque une larme et séquence émotion avec le retour de Bettiol à Gerland ^^ grosse 2ème mi-temps de Grenier (j'espère qu'on va y réfléchir à deux fois avant de le filer à Nice), et très bon match de Gonalons aussi Cris, avec ses relances, il vise le titre de meilleur passeur du championnat ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 août 201213 a comment_271082 Deux victoires (aucun match vu) , mais toujours le flou total , avec des buteurs sur le départ (sauf Licha) , une nouvelle blessure de Gourcuff et comme toujours attendre d'être menés pour réagir. Signaler
Posté(e) le 18 août 201213 a comment_271084 Grosse différence avec l'an dernier : oui, il a fallu attendre le but troyen pour que ça rentre, mais il y avais eu de nombreuses occasions lyonnaises avant.E Et quel plaisir de voir que le porteur du ballon a toujours une solution de passe... Parce que l'an dernier, c'était pas souvent le cas. Non, c'est positif pour l'instant ce début de saison. Espéreront que la fin de mercato ne vienne pas tout foutre en l'air. Et il faut garder Grenier, ce mec est une pépite. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 19 août 201213 a comment_271086 Et il faut garder Grenier, ce mec est une pépite. En tout cas, il n'a pas fait d'étincelle l'année dernière, bien au contraire... Espérons que ce match réussi signe un bon retour. Signaler
Posté(e) le 19 août 201213 a comment_271087 une pépite, soit tu la vend brut, soit tu la façonne, tu la travail et tu la vends trois fois plus cher une fois devenu un bijou. Reste à voir si Aulas a toujours le temps de faire de l’orfèvrerie... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 20 août 201213 a Auteur comment_271088 ce début de saison confirme qu'il faudra compter sur Bordeaux, Lille et Lyon. L'OM se positionne pour le moment en outsider pour la ligue des champions, mais la saison risque d'être longue pour eux. Le PSG n'a pas encore démarré, mais si la mayonnaise prend, ils vont faire mal. A mon avis, il va falloir se battre jusqu'au bout avec Bordeaux et le LOSC (même si sur le papier, ces derniers semblent supérieurs) pour une place en ligue des champions. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 août 201213 a comment_271091 Perso, je ne vois pas comment on peut dire qu'il faudra compter sur telle ou telle équipe cette saison après seulement deux matchs. Pour quelque équipe que ce soit. On peut faire un petit bilan au bout d'une dizaine de matchs. On n'a pas l'effectif pour calculer. Prenons les matchs un par un. Que les joueurs se donnent, que l'ambiance soit là (terrain et tribune) et advienne que pourra. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 20 août 201213 a Auteur comment_271094 c'est sur, mais une équipe qui part parmi les favoris et qui remporte ses 2 premiers matchs, c'est quand même bon signe. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 août 201213 a comment_271095 Les points positifs de ce match: Lloris: Impeccable Derrière: Début catastrophique de CRIS puis bonne fin de match. Les autres: rien à dire... Millieu: Gonalons et Grenier: excellents. Fofana: efficace sans génie... Devant: Gomis se rattrape bien, Licha: fatigué, Briand: volontaire et ...maladroit (comme toujours ) Remplaçants: bonnes entrées de Bastos et Bisevac... Les point négatifs: la blessure de Gourcuff, la nullité des latéraux pour centrer, le manque d'efficacité de Briand... VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 20 août 201213 a comment_271096 ce début de saison confirme qu'il faudra compter sur Bordeaux, Lille et Lyon. L'OM se positionne pour le moment en outsider pour la ligue des champions, mais la saison risque d'être longue pour eux. Le PSG n'a pas encore démarré, mais si la mayonnaise prend, ils vont faire mal. A mon avis, il va falloir se battre jusqu'au bout avec Bordeaux et le LOSC (même si sur le papier, ces derniers semblent supérieurs) pour une place en ligue des champions. regarde la saison dernière, le nombre de points qu'avaient Montpellier et PSG après 2 journées, et tu verras que les conclusions du mois d'août sont très loin d'être pertinentes quant à l'issue du championnat Signaler