Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rennes - Lyon

Featured Replies

Posté(e)

L'OL se déplace au stade de la route de Lorient pour son premier match de championnat. Lloris (malade), Lovren (blessé) et Bastos (en instance de départ) ne sont pas du voyage. Réveillère, en revanche, est présent pour ce qui pourrait bien être son dernier match avec l'OL.

la compo probable : Vercoutre - Réveillère (Dabo), Cissokho, Cris, Koné - Gonalons, Fofana - Lacazette, Gourcuff, Briand - Lisandro

plusieurs absents coté Rennais, notamment l'international Français Yann M'vila

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

surtout qu'on a l'habitude d'en prendre un dans les 5 premières minutes contre Rennes...

M'vila n'est finalement pas forfait.

Coté Lyon, Gomis est à la place de Lisandro

Posté(e)

victoire finale 1-0, c'est bon pour le moral. les autres résultats sont assez favorables en plus

Apparemment, y a une action litigieuse avec une main de Cris ?

Posté(e)

victoire finale 1-0, c'est bon pour le moral. les autres résultats sont assez favorables en plus

Plus une épaule collé contre le corps en train de se retourner qu'une main flagrante

On a pa encore entendu Antonneti aboyer donc c'est bon il y a pas polémique

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posté(e)

Doublon...

Modifié par leprincealexi

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posté(e)
  • Auteur

J'ai pas pu voir le match : j'étais devant le multiplex, donc j'ai vu 1h de PSG-Lorient d'Ibrahimovic, 20 minutes de Sainté-Lille et 10 minute pour tout le reste.

Mais le bilan est plutôt bon. On a eu tout ce qui nous a fait défaut la saison dernière : on n'a pas pris de but dans les 5 premières minutes du match, on a vraiment bien défendu, et on a gagné à l'exterieur. Et on a recruté un nouveau numéro 8 ? J'ai l'impression qu'il évolue une division au dessus de celui de l'an dernier :D

Posté(e)

Pour

J'ai vu les images, il n'y a absolument pas pénalty. Cris se retourne pour contrer la frappe, bras le long du corps. Le ballon touche à moitié le haut du bras et le dos. SI on siffle la dessus, on peut siffler pleins de choses dans la surface...

Posté(e)

On marque un but de suite, et Rennes a un joueur en moins, ca facilite le match.

Heureusement, car je n'ai pas vu grand chose.

C'est lent, peu de joueurs ont pris leur responsabilités devant les buts, derrière ca fait peur.

pour un match de reprise, pourquoi pas, sinon non.

Posté(e)
  • Auteur

On marque un but de suite, et Rennes a un joueur en moins, ca facilite le match.

Heureusement, car je n'ai pas vu grand chose.

C'est lent, peu de joueurs ont pris leur responsabilités devant les buts, derrière ca fait peur.

pour un match de reprise, pourquoi pas, sinon non.

Rennes a eu 2 tirs cadrés sur tout le match, c'est ce que j'appelle bien défendre. Sans compter qu'il ne nous manquera pas éternellement nos 4 meilleurs joueurs de la saison dernière...

Modifié par Jonas

Posté(e)

Ouais, mais on jouait à 11 contre 10. J'étais au stade et quand Erding ou Pitroipa faisaient une accéléation, ca faisait mal...

Posté(e)

Tellement prévisible , avec le chantier de la defense en cours ....