Posté(e) le 24 juillet 201213 a comment_270798 En direct. Le match est à 15h heure de NY Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201213 a comment_270800 bonne première mi-temps, mais c'est toujours très faible derriere. Gourcuff ralentit toujours autant le jeu, mais il fait quelque chose de la balle, maintenant. Ses passes longues sont assez précises et ouvrent pas mal de possibilités. Sinon, euh... on va devoir se taper ce maillot toute la saison ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201213 a comment_270801 La 2ème mi-temps aura un peu moins soutenue que la 1ère, mais au final c'est un bon match. Une séance de tirs au but remportée, ça peut servir pour le Trophée de champions ... Pareil que Jonas, j'suis pas super fan du maillot ... Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201213 a comment_270802 Moi je le trouve pas mal ce maillot... Grenier très intéressant durant la 1ere période, invisible durant ce qu'il a joué de la seconde. J'ai bien aimé Dabo. Gros manque de rythme de Gomis (qui pourtant fait une bicyclette qui aurait mérité un meilleur sort) et de Lacazette. Faut espérer que Lisandro, sorti sur blessure en 1ere mi-temps, soit apte pour samedi. Et les vacances n'ont pas entamé Lloris Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201213 a comment_270804 le résumé http://tvasports.ca/tvasports/soccer/archives/2012/07/20120724-185256.html Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201213 a comment_270807 Toujours pas de victoire...et cette-fois contre une équipe de 4éme zone...c'est grave, docteur? VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201213 a comment_270808 4ème zone, faut pas exagérer... Une L2 de milieu de tableau au milieu de sa saison, c'est ce que j'ai vu pour ma part hier soir. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201213 a comment_270816 j'ai raté la séance de tirs aux buts. Pour une fois qu'on en gagne une... Ils ont quand même quelques bons joueurs. Je trouvais leur gardien vraiment bon, mais en fait, c'est surtout nos attaquants qui ont beaucoup tiré directement dessus. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201213 a comment_270817 Moi je le trouve pas mal ce maillot... Moi aussi ,mais sans les sponsors , surtout le "Mda" en haut , ca gâche un peu le truc. Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201213 a Auteur comment_270821 Lisandro sera sans doute forfait pour samedi, sinon plus. C'est très faible derrière, certes... Mais si on avait un vrai milieu def digne de ce nom, on verrait peut-être un peu moins souvent nos défenseurs livrés en un contre un face aux attaquants adverses. La principale différence dans le secteur défensif entre l'OL d'aujourd'hui et celui d'il y a 2/3 ans, ce n'est pas Cris ou Diakahté ou Boumsong, c'est clairement l'absence de Toulalan qui se fait sentir. J'en viens même à demander si Umtiti ne ferait pas un meilleur n°6 que Gonalons.... Signaler
Posté(e) le 27 juillet 201213 a comment_270839 effectivement, Lisandro est forfait... http://www.eurosport...690/story.shtml Gonalons a l'air d'avoir la confiance de Rémi Rarde Modifié le 27 juillet 201213 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 juillet 201213 a comment_270844 eh oh ! on se réveille, on a gagné un trophée Victoire aux tirs au but pour le Trophée des champions. Garde mène donc 2 trophées à 0 face à Puel Signaler
Posté(e) le 28 juillet 201213 a comment_270845 c'est pas un match amical ça ! ;-) Très bonne seconde mi-temps (surtout après la rentrée de Benzia) après une première apathique... Ça rappel furieusement l'an dernier... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 29 juillet 201213 a comment_270847 le résumé : http://www.dailymotion.com/video/xsh3j8_montpellier-2-2-2-4pen-lyon-full-highlights-28-07-2012_sport?start=6&fbc=8 Gourcuff a quand meme été vraiment bon sur ce que j'ai pu voir. Le but d'Utaka est limite scandaleux. Il a un petit coup de chance avec le contre favorable sur Fofana, mais le reste... Nos défenseurs sont des piliers devant lui (et pas de piliers tres larges). Devant Messi, ok. Devant Hazard ou Nene, ca passe á la limite. Mais devant Utaka... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 juillet 201213 a comment_270849 le résumé : http://www.dailymoti...t?start=6&fbc=8 Gourcuff a quand meme été vraiment bon sur ce que j'ai pu voir. Le but d'Utaka est limite scandaleux. Il a un petit coup de chance avec le contre favorable sur Fofana, mais le reste... Nos défenseurs sont des piliers devant lui (et pas de piliers tres larges). Devant Messi, ok. Devant Hazard ou Nene, ca passe á la limite. Mais devant Utaka... Et on ne parles pas du penalty... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 juillet 201213 a comment_270851 le pénalty est loufoque mais je suis 100% d'accord avec Jonas. Jamais Utaka ne doit marquer (ou même se trouver en position de le faire) sur ce type d'actions. Sinon, belle 2e mi-temps tout de même. Avec un peu d'efficacité (Lacazette! Fofana! le minimum, c'est de cadrer) on aurait du faire la différence dans le temps réglementaire. Belle entrée de Benzia. Signaler
Posté(e) le 30 juillet 201213 a comment_270857 Ok, le penalty est ultra-exagéré. Mais quand je dis que le but d'Utaka est un scandaleux, je parle de notre défense ! J'attends beaucoup mieux de Bako Koné. On va finir avec Umtiti titulaire parce que, à part Lovren, c'est notre meilleur défenseur... J'en viens à regretter Diakhaté weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 31 juillet 201213 a comment_270868 On a bien vu le tendu d'écharpe de Damiano à la TV Signaler