Aller au contenu

[FOOT sur Paris] Tournoi Kop Cup 5è édition - Samedi 7 Juillet 2012


tarantino80

Messages recommandés

La Kop Cup 5ème édition aura lieu le samedi 7 juillet 2012 toute la journée au port-aux-cerises.

Il s'agit d'un tournoi amateur, amical, placé sous le signe du fair-play qui regroupe des groupes de supporters de clubs Français et européens. Organisé sous la même forme qu...e la Ligue des Champions, venez supporter votre équipes favorite. Les inscriptions sont clauses.

Accès via la gare RER C ou D de Juvisy-sur-Orge.

Pour la 3è année consécutive les Hexas seront présents, après une 14è place pour notre première participation en 2010, l'an dernier nous avons réussi à nous qualifier le matin pour le haut de tableau en terminant deuxième de poule et avons atteint les quarts de finale, pour seulement perdre 2-1 contre le Celtic quadruple tenant du titre, en ayant longtemps mené 1-0 et failli faire l'exploit depuis la création du tournoi !

L'objectif cette année est évidemment de faire aussi bien voir mieux, mobilisation !

Les inscrits pour l'instant:

1) Tagulus

2) Anis

3) Florian

4) SebH

5) Jonas

Diabolo ? Slimane? Dorian ? qui d'autre?

les photos de l'an dernier:

http://www.hexagones.org/galerie/thumbnails.php?album=365

la photo parue dans l'Equipe Mag internet et papier:

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Reportages/PORTFOLIO_au-coeur-de-la-kop-cup_17.html#scroll

Accès

Par le train (Lignes C et D du RER) :

- Descendre à la gare de Juvisy s/Orge (RER C et D), Sortie Coté Seine Base Régionale de Loisirs à 400 mètres. Arrivée ACCES PORT

- Descendre à la gare de Vigneux s/Seine (RER D), Base Régionale de Loisirs à 15 minutes à pied. Arrivée ACCES BAIGNADE.

Par la Route :

- De la RN7, Suivre le fléchage "Base Régionale de Loisirs" depuis Juvisy S/Orge ou Ris Orangis.

- De la RN6, suivre le fléchage "Base Régionale de Loisirs" aux sorties Draveil ou Vigneuxplan.jpg

Le plan: http://portauxcerise...ises_plan04.jpg

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je confirme ma présence !

J'ai booké un peu dans la précipitation un week-end en Italie et je viens de me rendre compte que celui-ci tombe le week-end de la Kop Cup !!! Grrr ! :( J'aurais loupé les deux tournois estivals des hex@...

Désolé de revenir sur ma présence mais croyez moi, c'est avec bcp d'amertume que je constaste cet entremêlement des dates.

Quoi qu'il en soit : Bon tournoi à vous et amusez vous bien !

A très bientôt sur les terrains ou en tribune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai booké un peu dans la précipitation un week-end en Italie et je viens de me rendre compte que celui-ci tombe le week-end de la Kop Cup !!! Grrr ! :( J'aurais loupé les deux tournois estivals des hex@...

Grr :sado: et pour le tournoi spirit & dreams ce dimanche 1 juillet? (car tu avais dit oui mais à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Tarik et Abdel :-/

Mobilisation, il nous manque 2 joueurs ! :youpi5:

Pour le transport, je peux prendre 1 voire 2 personnes,

départ de Nation/Porte de Vincennes

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici le dernier mail de la série « Kop Cup 2012, organisation », c’est le plus important.

Je vous donne donc rendez-vous ce samedi 7 Juillet 2012 à 8H30 au port-aux-cerises.

Il est très important que toutes les équipes soient présentent à l’heure pour se changer jusqu’à 9H00, heure du tirage au sort afin que le tournoi début à l’heure prévue (10H00).

Je vous rappel l’accès du site : Il faut venir via le RER C ou le RER D et descendre à Juvisy-sur-Orge, il faut ensuite prendre la sortie « Port-aux-cerises » et traverser le pont une fois sorti de la gare.

Je vous attends donc sur place à partir de 8H30, je vous ouvrirai les vestiaires comme l’an passé nous auront 4 vestiaires à disposition et ils seront fermés à clefs tout au long de la journée. C’est moi qui conserverai les clefs tout au long du tournoi.

A 9H00 précise nous effectuerons le tirage au sort, voici la liste des équipes engagées cette année sur le tournoi :

  • Liverpool France #1

< >Liverpool France #2Manchester France – Tête de série 4 -Arsenal FranceCeltic Irish Club Marseille (Celtic Glasgow) – Tête de série 1 -Christophe’s Friends (Real Madrid)Bonito Team (FC Barcelone)Ajax en FranceBayern en FranceHex@gones (Olympique Lyonnais)Associés Supporters (Saint-Etienne) – Tête de série 2 - Marine et Blanc IDF (Girondins de Bordeaux) – Tête de série 3 -Maxime’s Friends (Olympique de Marseille)Diabos Paris (SL Benfica)Solo Milan (A.C Milan)Internazionale (Inter Milan)Toutes les équipes.L’équipe gagnante.L’équipe finaliste.L’équipe 3ème.Le meilleur buteur.L’équipe la plus fair-play.Le meilleur joueur du tournoi.Pour info : la soirée du soir (logique) aura lieu au Rush Bar (Rue saint-Sebastien ) avec biere et barbecue pour une soirée de folie.

Dernier mot concernant l'arbitrage:

- Merci de respecter vos amis arbitres, ils sont là pour rendre le tournoi viable et jouable, sans eux nous serions dans la mouise. Si l'arbitre fait une erreur, dites vous qu'il a le droit, les meilleurs (à l'Euro par ex.) en font aussi, et vous, joueurs, ne réussissez pas tous vos gestes non plus.

- Les tacles sont interdits et synonyme d'exclusion temporaire directe.

- Les touches se font à la main.

- Les matches durent 15 minutes (1seule mi-temps).

- Les hors-jeux seront sifflés dans la surface de réparation.

- Les passes en retrait au gardien sont autorisées, et le gardien peut se saisir du ballon à la main.

- En cas d'égalité des équipes en poule, la différence de but partagera les équipes, puis la confrontation directe, puis la meilleure attaque, puis une séance de TAB départagera les deux équipes.

A samedi, rendez-vous à l’heure.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux deux forfaits du jour donc...et quelques échanges de sms et coups de fils plus tard...

1) Tagulus

2) Anis

3) Dorian

4) Jonas

5) Diabolo

6) Laurent

7) Jean

8) Slimane

------------

+ Pote Diabolo

+ Pote2 Diabolo ?

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...