Posté(e) le 24 juillet 201213 a comment_270796 bof... Ca faisait un bout de emps qu'on en entendait plus parler weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 24 juillet 201213 a comment_270797 Djibril Sidibé, pisté pour remplacer un Réveillère viellissant a signé à Lille weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201213 a comment_270809 ce gachis Pourquoi gâchis ? Le mec a été un peu vite comparé à Benzema parce qu'il était lyonnais, attaquant et rebeu. Les ressemblances s'arrêtaient là, on l'a tous vu jouer et on a jamais rien vu d'un cador. Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201213 a comment_270811 Gâchis parce qu'il s'est laissé vivre en CFA, pendant que Lacazette l'a doublé Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201213 a comment_270812 Gâchis parce qu'il s'est laissé vivre en CFA, pendant que Lacazette l'a doublé Yep, je ne sais pas s'il avait plus de potentiel que Lacazette. Signaler
Posté(e) le 25 juillet 201213 a comment_270815 Yep, je ne sais pas s'il avait plus de potentiel que Lacazette. l'inverse est à peu près sur. Il n'a jamais rien fait en dehors des équipes de jeunes. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201213 a comment_270819 Il y a un an, l'OL comptait six sélectionnés dans l'Equipe de France brillant à la Coupe du Monde U20. Un an plus tard, ne restent plus à Lyon que Grenier et Lacazette.Les quatre autres (Tafer, Kolodziejczak, Fontaine, Faure) ont quitté le club en catimini. (Bon, Kolo se fera peut-être tout de même une place en L1 à Nice la saison prochaine...) Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201213 a comment_270820 Le Progrès envoie du lourd comme rumeur de transfert aujourd'hui : dans les rebuts du PSG, l'OL serait intéressé non seulement par Sakho et Chantôme, mais aussi par... Néné ! Arghll... Modifié le 26 juillet 201213 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201213 a comment_270822 pitié, pas ça ! weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201213 a comment_270823 Un tête de con mais qui a un sacré talent de septembre à décembre et quand il a besoin de se montrer. Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201213 a Auteur comment_270824 moi Nenê je prends (indépendamment de toute considération financière) Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201213 a comment_270827 carrément, moi aussi, même si je pense qu'il y a d'autres priorités. Ce que dit benh était surtout valable l'année où il était à Monaco, c'était moins vrai la saison passée. Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201213 a comment_270828 carrément, moi aussi, même si je pense qu'il y a d'autres priorités. Ce que dit benh était surtout valable l'année où il était à Monaco, c'était moins vrai la saison passée. Sa première saison à Paris, c'était aussi le cas. Sur la deuxième, il s'est effectivement plus bougé en voyant sans doute la concurrence se renforcer. Disons que c'est un mec qui a tendance à choisir un peu ses matches. Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201213 a comment_270829 Sa première saison à Paris, c'était aussi le cas. Sur la deuxième, il s'est effectivement plus bougé en voyant sans doute la concurrence se renforcer. Disons que c'est un mec qui a tendance à choisir un peu ses matches. Parfait pour remplacer Bastos donc.... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201213 a comment_270831 Allez Michel décide toi vite qu'on commence à débloquer ce foutu mercato ..... Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201213 a comment_270832 C'est plutot Jean Michel qui bloque d'après ce que j'avais compris. Signaler
Posté(e) le 27 juillet 201213 a comment_270838 dans le genre visibilité pour la coupe du monde 2014, le Qatar, y'a mieux... Sinon, Nene... C'est le seul joueur que je déteste vraiment. Il a obtenu 3 penaltys et un carton rouge grace á ses simulations contre nous, j'espere vraiment qu'il signera pas. Indépendemment de son talent. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 27 juillet 201213 a comment_270840 Aucune chance que le Psg le lâche pour renforcer un adversaire. Signaler
Posté(e) le 27 juillet 201213 a comment_270841 sauf qu'ils vont bientot avoir un pb d'extra-communautaires (Nene peut certes ne plus être considéré comme tel) Signaler
Posté(e) le 28 juillet 201213 a comment_270843 Même si ça fait plusieurs années que ça se murmurais, le départ de Källström me fait une sorte de fussoire... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 juillet 201213 a comment_270850 Communiqué du club A bientôt 30 ans, le milieu de terrain international suédois a quitté le groupe professionnel hier soir pour passer sa visite médicale avant de signer son contrat avec le club russe. La décision de répondre favorablement à la sollicitation du Spartak Moscou a été prise conjointement par l'Olympique Lyonnais et Kim Kallstrom, après 6 années de collaboration. Il est clair qu'il va falloir recruter au milieu, on fait quoi si Gonalons se blesse ou a une baisse de régime ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 juillet 201213 a comment_270858 Il est clair qu'il va falloir recruter au milieu, on fait quoi si Gonalons se blesse ou a une baisse de régime ? Il nous reste Fofana, Grenier et bientôt Corgnet weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 août 201213 a Auteur comment_270870 et pourquoi pas ? Transferts Malbranque, un renfort pour Lyon ? Un peu moins d'un an après avoir rompu le contrat qu'il venait de signer avec l'AS Saint-Etienne, avec qui il n'avait disputé que vingt-sept minutes de jeu en match officiel, Steed Malbranque (32 ans) s'est entraîné ce mercredi avec le groupe professionnel de l'Olympique Lyonnais. Depuis début juillet, l'ancien joueur de Fulham, Tottenham et Sunderland se préparait avec la réserve de son club formateur. Malbranque, milieu offensif polyvalent, pourrait être un renfort à moindre coût pour Rémi Garde, désireux d'étoffer son effectif. (Photo Presse-Sports) Signaler
Posté(e) le 2 août 201213 a Auteur comment_270872 photo collector quand même parce qu'il ne doit pas y en avoir des tonnes de photos de Malbranque sous ce maillot Signaler