Posté(e) le 13 mai 201213 a comment_269643 Bon, ben y a un match ce soir, avec un retour à Ajaccio après le match de coupe de France. Bien sûr, il n'a plus beaucoup d'enjeu pour nous, mais il a son importance pour notre hôte. Je me souviens bien du match aller cet été, avec un Ochoa qui avait été bien aidé par ses poteaux. Stat assez étonnante : en L1, l'adversaire contre lequel l'AC Ajaccio a marqué le plus de buts est... l'OL (28 buts) Signaler
Posté(e) le 13 mai 201213 a comment_269645 Je voudrais bien suivre ce match, mais je pense que je serais plutot devant MHSC - LOSC La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 13 mai 201213 a Auteur comment_269647 au moins, il n'y a plus du tout de suspens quant à la présence de Gourcuff à l'Euro... Signaler
Posté(e) le 13 mai 201213 a comment_269649 je me suis tapé les 45 premieres minutes et toute l'action du match s'est passée pendant que j'étais á table... Ensuite j'ai switché pour Montpellier-Lille et j'ai raté le but aussi. Le penalty était vraiment justifié ? Et le carton rouge ? Parce que sur l'equipe, ils avaient l'air de dire que le match avait plus ou moins été donné aux Ajacciens par m. Lannoy... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 13 mai 201213 a comment_269654 Je voudrais bien suivre ce match, mais je pense que je serais plutot devant MHSC - LOSC j'ai regardé le multiplex, et on a pratiquement vu que ce match. Une belle purge, sauf les 10 dernieres minutes... Signaler
Posté(e) le 13 mai 201213 a comment_269655 Le penalty était vraiment justifié ? Et le carton rouge ? Parce que sur l'equipe, ils avaient l'air de dire que le match avait plus ou moins été donné aux Ajacciens par m. Lannoy... c'est ce qui semblait également être le cas en direct lors du multiplex ... mais le commentateur, qui était le premier à trouver le péno suspect pendant le direct, n'a parlé que de la colère des Ajacciens sur l'arbitrage dans le résumé du debrief (un petit recadrage maison entre-temps???) Bref, n'importe nawak. Quelque part, j'ai l'impression que l'expulsion sévère de Gourcuff a motivé les Lyonnais. Sinon, et c'est la première fois que je le dis parce que je les ai souvent défendus, mais je commence à en avoir ras-le-bol des Corses et ça ne me déplairait pas de les voir rejoindre leurs bouchers de voisins en L2 la saison prochaine. Signaler
Posté(e) le 13 mai 201213 a comment_269656 l'AC Ajaccio ? ils seront en L1 ;-) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 mai 201213 a comment_269659 (putain je dois fatiguer... j'ai confondu Ajaccio et Bastia et loupé tout mon effet comique... ) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 mai 201213 a comment_269676 en fait, je pensais au Gazelec qui va certainement être promu Signaler
Posté(e) le 14 mai 201213 a comment_269677 et ça continue ... NAT - Paris FC Alain Mboma agressé à Ajaccio Le Paris FC, battu à Ajaccio (0-1) vendredi dernier, a permis auGazelec de faire un grand pas vers la montée en Ligue 2. Tendu, le match s'est déroulé sans incident, mais c'est après la rencontre et à l'extérieur du stade que les choses se sont envenimées, révèle ce lundi Le Parisien. Dès la sortie du stade Mezzavia, une altercation verbale a eu lieu entre le capitaine parisien Ibrahima Faye et Christophe Ettori, directeur sportif du club corse qui purge actuellement une suspension de cinq mois infligée par la FFF. Le bus des joueurs parisiens a ensuite été suivi par plusieurs scooters durant le trajet jusqu'à l'hôtel, où Faye aurait de nouveau été pris à partie. En voulant s'interposer, l'entraîneur Alain Mboma a été pris dans la bagarre et jeté à terre par deux individus. Légèrement touché à un genou, le coach, tout comme les joueurs, est très marqué par l'événement, rapporte le quotidien. Les dirigeants parisiens réfléchissent à la suite à donner à cette affaire, qui rend particulièrement triste le président délégué du Paris FC, Pierre Feracci pour qui «le Gazelec a toujours été (son) club de coeur.» Du côté des Corses, ils sont prêts, eux, à rencontrer leurs homologues parisiens, mais déclinent toute responsabilité dans cette affaire, «d'ordre privée et qui a eu lieu en dehors du stade», explique le président délégué du GFCOA Alain Miniconi. (Photo Presse-Sports) Signaler