Jump to content

Recommended Posts

Posted

Cette fois-ci, on peur parler de derniere chance. Si l'OL ne gagne pas face á Lorient, qui ne compte qu'une victoire á l'extérieur cette saison, on peut dire adieu á la ligue des champions.

Lovren, Cissokho et Réveillere sont de retour.

La compo probable : Lloris, Réveillere - Cris (Umtiti) - Lovren - Dabo, Gonalons - Grenier (Gourcuff), Bastos - Kallstrom, Lisandro - Gomis

Par contre, si vous voulez du spectacle, regardez plutot les filles á 14h, ce sera mieux

weird is just a side effect of being awesome

Posted

A toutes les journées on parle de dernière chance...

"on", ok. Pas moi. Je savais que la saison serait encore longue. Mais si on perd ce soir, ca fera 9 points de retard á 6 journées de la fin...

Posted

d'expérience, en faisant un très bon parcours, on peut rattraper en moyenne 1 pt par match environ. Rarement davantage, ou alors il faudrait un affrontement contre Lille. Mais c'est justement Lille qui a en point de mire le PSG avec un affrontement contre eux.

Posted

BIEN VU ;)

mouais, je m'attendais á mieux comme spectacle... J'espere qu'elles se sont réservées pour ce soir (par exemple. je serai pas contre mettre Wendie Renard et Sonia Bompastor á la place de Cris et Cissokho :D )

Posted

j'éteins tout de suite ou je regarde encore un peu pour me marrer ?

Posted

Victoire in extremis !

j'ai arreté juste apres le but de Cris, et je n'ai pas l'impression d'avoir manqué grand chose.

Posted

Match d'une pauvreté technique crasse de l'OL, sans vitesse, sans envie et sauvé par quelque coups d'éclat de ses individualités et sur coup de pied arrêté.

J'aime beaucoup Garde comme personne, mais comme entraineur, je ne voit pas ce qu'il a apporté à l'OL

(ah, si, sortir du 433, mais il a perdu l'esprit de corps de l'équipe...)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posted

Gourcuff a couru, lui. Et quand il est rentré, ça a fait du bien à l'équipe qui jouait sans milieu de terrain.

Grenier, quelle catastrophe !!!

Les hex@s gèrent !

Y*

Posted

Gourcuff a couru, lui. Et quand il est rentré, ça a fait du bien à l'équipe qui jouait sans milieu de terrain.

Grenier, quelle catastrophe !!!

Ouais enfin bon, KK-Gonalons (comme contre l'OM), ca fait un bout de temps que ca va plus.

Sinon, encore un but apres un corner (de Gourcuff !), ca devient vraiment la mode au club

Posted

Ouais enfin bon, KK-Gonalons (comme contre l'OM), ca fait un bout de temps que ca va plus.

Si je puis me permettre, c'est surtout Gonalons qui a disparu de la circulation... Källström loupe beaucoup, mais au moins il tente et on le voit...

Sinon, encore un but apres un corner (de Gourcuff !), ca devient vraiment la mode au club

c'était quoi la stat de Canal ? 7 buts sur les 8 derniers marqué par l'OL l'ont été sur coup de pied arrêté je croit.

Ça dénote bien la disparition du collectif dans cette équipe. Y a plus d'équipe. juste 11 gars sur une pelouse.

Et ça ressemble à un problème physique plus que de volonté.

Lorient était plus rapide dans l’exécution des gestes techniques.

Lorient se projetait plus rapidement, ils ne se sont jamais retrouvé à défendre en infériorité numérique, contrairement aux lyonnais.

Le mal lyonnais ressemble d'ailleurs au mal phocéen... ce qui explique la pauvre finale de la coupe de la ligue.

Ce qui sauve l'OL en championnat pour l'instant, c'est que ses individualités arrivent encore a faire la différence et à se révolter de temps en temps, quand les marseillais ont tout lâché.

Il n'est d'ailleurs pas improbable que les lyonnais en fassent autant passé la finale au stade de France.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posted

Juste entendu sur Radio Scoop , j'ai pas du louper grand chose vu les commentaires , c'est clair que c'est tout pour La Coupe de France ,histoire de remporter un trophée et décrocher une place en coupe d'europe.

Posted

On le répète mais ce qui pêche c'est le milieu de terrain. Je crois que la bonne rentrée de Gourcuff va inciter Garde à le titulariser. Sa présence va étoffer le milieu, qui en a bien besoin, et donner de l'air, des solutions et de la nouveauté à l'équipe.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posted

On a pas de milieu de terrain : Grenier est mauvais, pour ne pas dire catastrophique, depuis son retour, Gonalons a disparu depuis bien longtemps et le pauvre KK est cramé car titulaire à chaque match (mais au moins, il se bat et il se bouge). Je n'ose croire que Ederson ne soit pas blessé diplomatiquement et Gourcuff a clairement une place à prendre. Et j'espère que Pied va très vite revenir.

Comme l'a dit Stax, autant j'aime bien le personne de Grade, autant ses choix sont de plus en plus incompréhensible.

Posted

On a pas de milieu de terrain : Grenier est mauvais, pour ne pas dire catastrophique, depuis son retour, Gonalons a disparu depuis bien longtemps et le pauvre KK est cramé car titulaire à chaque match (mais au moins, il se bat et il se bouge). Je n'ose croire que Ederson ne soit pas blessé diplomatiquement et Gourcuff a clairement une place à prendre. Et j'espère que Pied va très vite revenir.

Comme l'a dit Stax, autant j'aime bien le personne de Grade, autant ses choix sont de plus en plus incompréhensible.

Quelqu'un a ses stats sur cette saison? Je l'avais presque oublié...

Posted

On a eu un second souffle mais j'ai été bien naif de croire que ca durerait jusau'au bout. Va falloir s'appuyer sur des joueurs qui ne sont pas cramés : Gourcuff, Umtiti, (Koné ?), Dabo, Lacazette, Briand (éternel, celui-lá), Pied, plus Ederson s'il revient. Pour les autres, soit ils ne sont pas assez bons, comme Gueida Fofana et j'imagine aussi Sidi Koné (qu'on a entr'appercu sur un match, qui a pris un rouge et qui est retourné en réserve), soit ils sont cramés : Licha, Gomis, KK, Grenier, Gonalons, RVR qui doit en garder un peu sous le pied pour l'Euro, Cris qui est cramé depuis 3 ans (mais qui a toujours l'art de mettre des beaux buts au bon moment), Bastos...

L'arrivée de Dabo est un vrai plus, parce que j'imagine pas oú on enserait si on avait du finir la saison avec seulement 2 latéraux, mais on en revient á la question de jouer sur tous les tableaux. Je sais bien que la coupe de France est le dernier trophée qu'on peut encore gagner, mais est-ce qu'on a bien fait de la jouer et de se rajouter 4 matchs alors que depuis Nicosie, on sait qu'on va avoir une fin de saison difficile...

Le "nouveau" 4-4-2 (celui avec KK á gauche) a amené un second souffle, mais on ne l'a pas reconduit en finale de la CdL...

Posted

D'un strict point de vue sportif et compte tenu de l'effectif, la seule compétition à lâcher, c'était la LDC parce qu'elle est inaccessible, fatigante et trop obsédante pour des joueurs qui ont tendance à oublier le reste tant qu'elle est là. Mais comme c'est aussi la plus rémunératrice à court terme...

Posted

et en plus du piètre jeu, il y avait très (trop) peu de monde au stade, jour d'éléctions, jour de pluie, de vent et de froid, et peu de bruit dans le stade..bref, le compteur affichait 30 000 spectateurs mais je pense que lui aussi avait des problèmes de fonctionnement!

en tous cas félicitations aux 15 Lorientais qui ont fait le dép un dimanche soir avec un match à 21h15 veille de jour de boulot! bravo et ils ont bien encouragé leur équipe!

Posted

J'ai appris les resultats des elections dans les travées de Gerland, je faisais la gueule.

Puis on s'est pris deux buts, j'ai continué dans le même esprit.

Puis ça a commencé à deconner au Virage Nord (dans le bon sens !!), en même temps que le sursaut de l'OL et l'arrêt de la pluie ! D'ailleurs au sud aussi les 1950 ont peté un cable.. :D

Au final j'ai un bon souvenir du match.

Faut pas jouer avec mes nerfs trop souvent quand même !