Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Finale Coupe de France OL-QUEVILLY samedi 28/04 20h45 SDF

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

bien Thibault, bien parlé à parler comme ça tu vas vite être indispensable chez les hexas

c'est vrai que c'est dommage pour cette fois mais tu reviens quand tu veux chez les hexas nous serons heureux de te revoir et nous sommes heureux de te connaître!!!

tu vas faire des rencontres dans le bus d'OL voyage, je suis sûre que tu peux trouver une bonne ambiance!

tu m'étonnes dimanche ça été journée glande, obligé c'est quand même bien fatigant un voyage en bus, car il y a plus confortable pour dormir

bon tu es notre barman à nous alors dans le bus d'OL Voyage ne te mets pas vers ceux qui ont une tête d'alcoolique, car tu as un contrat en cdi chez nous avec une clause de non concurrence!

allez à très vite Justin ne change rien (sauf la mèche lol)

• Réponses 53
  • Vues 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pas de soucis ! J'essayerais de venir vous voir à Gerland pendant les matchs si j'arrive à avoir une place dans votre bloc !

Posté(e)
  • Auteur

ba ouais cool, abonne toi avec nous en virage sud l'an prochain......

Posté(e)
  • Auteur

Réponse sur la faisabilité du dép en bus dans la matinée....

De mon côté (forum + adresse mail perso) : je n'ai que 5 demandes (+ Sergio et moi)

J'attends la réponse de Mastergone président qui doit me dire combien il a de demandes de son côté sur la boîte mail hex@s.

Dès que j'ai l'info de sa part, je vous tiens informés.

Merci de votre patience.

A tout à l'heure!

Posté(e)
  • Auteur

Rebonjour à tous,

J'ai le regret de vous annoncer que le déplacement en bus pour la finale de coupe de France au Stade de France, ne pourra se faire faute de participants.

Merci (et désolée!) à ceux qui ont été demandeurs.

J'espère que vous trouverez un autre moyen de vous rendre au stade (OL Voyage, places sèches, autre dép supporters......)

Bonne journée et encore désolée. c'est vrai que l'on avait très peu de temps pour préparer le dép et trouver des personnes intéressées (et m'y étant prise tard pour proposer le dép les gens avaient déjà trouver d'autres moyens pour se rendre à Paris (et ils ont bien fait de ne pas traîner)

à très vite....et merci pour votre patience et compréhension.

Cordialement,

Posté(e)

Désolé pour vous ! Et bien essayé govette :)

Posté(e)
  • Auteur

Merci Le Gone!!!!!!! à très bientôt

et du coup moins de regrets de ta part de pas venir, puisque ce dép ne se fera pas!?

j'espère quand même que tu pourras voir le match devant la télé!

Posté(e)
  • Auteur

hello tout le monde,

Alors finalement il y aura qui au stade de France samedi prochain? (gens qui se déplacent, parisiens sur place......)

Posté(e)
  • Auteur

Qui s'occupe d'emmener ( et ramener!) la bâche Hex@s????

Posté(e)

hello tout le monde,

Alors finalement il y aura qui au stade de France samedi prochain? (gens qui se déplacent, parisiens sur place......)

Moi j'y serai .....

Posté(e)

aucune nouvelle des places mais en principe j'y serais :)

Posté(e)
  • Auteur

si je comprends bien Matth, tu es lyonnais qui pars de Lyon pour aller à ce match, avec une place sèche?

Modifié par govette

Posté(e)

nonon je suis un supporter de l'OL habitant Paris et qui ira au stade avec une place sèche ;)

Posté(e)
  • Auteur

ah ok! ta place tu l'auras le jour du match par un hexa qui te la remettra non? tu la récupères comment?

Posté(e)

oui oui c'est ça c'est juste que je n'ai toujours pas reçu de mail confirmant mon paiement mais sinon c'est bon :)

Posté(e)
  • Auteur

ah ok, ba si ça t'inquiète et que tu as besoin de savoir demande à la personne à qui tu as envoyé le paiement!

Posté(e)

Moi j'y serai avec ma petite femme ;-)

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posté(e)
  • Auteur

Je ne confirme pas que j'ai bien reçu les paiements, si vous n'avez pas de mes nouvelles, c'est que c'est OK.

ok chef!!!!

Posté(e)

Mieux vaut la qualité à la quantité dés fois ....

Posté(e)
  • Auteur

et ceux qui verront la victoire en vrai seront des privilégiés!

Posté(e)
  • Auteur

en parlant de ça président on les récupère où et quand les places?

Posté(e)

patience...patience...

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posté(e)
  • Auteur

sans vouloir raconter ma vie, c'est juste que je pars (de Lyon) à Paris demain à 16h et que je pensais partir avec mes places en poche! c'est juste pour ça que je " m'inquiétais"