Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Malgré la défaite d'hier en finale de coupe de Ligue contre Marseille, nous gardons toujours l'espoir de pouvoir soulever la coupe de France samedi 28/04 soir.

A cette occasion, afin d'être en mesure de soutenir notre équipe de l'OL, un déplacement en bus au départ de Lyon et à destination du stade de France pourrait être envisagé . (Dans l'optique d'un nombre de participants s'élevant de 30 à 49)

Si vous êtes membre hex@s (ou membre à venir) et que vous êtes intéressé par un éventuel déplacement pour assister à cette finale de la coupe de France contre l'US Quevilly samedi 28 avril à 20h45, merci de me le faire savoir en me faisant parvenir vos souhaits mardi 17/04 à 18h au plus tard.

Ce délai passé, je vous rendrai compte du nombre de demandes reçues et vous annoncerai s'il est jouable ou non d'organiser ce déplacement.

Dans l'attente de vos réponses en MP ou sur govette369@hotmail.fr

Merci par avance de votre compréhension.

Restant à votre dispo,

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Salut,

De mon côté, je me suis déjà inscris avec les R&B, j'attends toutefois une confirmation de leur part dans la journée/soirée.

Posted (edited)

Lyonnais42 je te tiens au courant! tu es mon premier inscrit (hormis mon copain et moi) donc on n'est pas encore à 30

mais merci ;-)

je te dis vite si c'est faisable ou pas (mardi soir ou mercredi matin), pour ne pas te faire perdre l'occasion de monter par d'autres moyens si jamais ce bus ne se fait pas.

et j'explique le truc pour ceux qui ne comprendraient pas trop, le dép en bus ne devait pas se faire avec les hex@s et j'ai proposé au président de voir qui ça pourrait tout de même intéresser

car certains étaient intéressés et avaient déjà fait leur demande aux rouge et bleu faute de dép prévu par les hexas (mais les rouge et bleu ont déjà leurs membres en priorité et à savoir que pour la finale contre Marseille leur bus était déjà plein rien qu'avec leurs membres ou presque)

je me suis dit on verra, on ne sait jamais si les rouge et bleu ne peuvent pas accueillir les demandes exterieures.....et si entre temps des gens se décidaient à y aller...

alors je vois et je te dis ça

à plus

Edited by govette
Posted

Ok Dragon, tu me réponds quand tu peux de toute façon je donne réponse définitive demain soir de mon côté

pour Le Gone je savais que tu bossais tu me l'avais dit, c'est bien dommage en tous cas! une prochaine j'espère!

Posted

tu sais si tu veux y aller ça serait dommage de t'en priver parce que les hexas ne font pas de bus!

ça serait dommage que tu loupes un match (où l'OL va peut etre gagner)

pour assurer tes arrières tu devrais voir avec les rouge et bleu s'ils ont encore dans la place dans leur bus (tu verras ils sont sympas et en plus y aura certainement des hexas qu'il y avait samedi dans le bus)

je veux pas partir battue mais pour l'instant ça ne sent pas bon pour le bus hexas....

Posted

ouais ça serait sympa!!!

c'est cool le bus dans le sens où on n'a pas à conduire après le match, on a le souci de la fatigue en moins.....

Posted

les gones, inscrivez-vous au dép hexa, en plus du dep R&B.

si le bus hexa est confirmé, vous annulerez celui auprès des R&B

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posted

écoutez Indy la voie de la sagesse et de l'expérience.......!!!!!!!!!!!!!!!! et on croise les doigts pour que ce dép hex@s se fasse!!!!!

Merci Indy pour les conseils!

Posted

rro la la ! vous me faites envie !!! pourquoi je suis d'astreinte ???? :( j'vais tenter le coup demain de refiler mon week-end à un collègue mais j'y crois pas trop !

Posted

Vas y le Vince fais le rebelle .... franchement si on arrive à faire ce dép et que tu arrives à venir c'est cool!!!! tiens nous au jus si tu as un collègue sympa qui accepte d'échanger ton we de garde avec un autre....

Lyonnais j'avoue que je suis un peu plus optimiste qu'en début d'après-midi c'est cool!!!

allez on a encore presque 24h poiur dégôter du monde...

Posted

rro la la ! vous me faites envie !!! pourquoi je suis d'astreinte ???? :( j'vais tenter le coup demain de refiler mon week-end à un collègue mais j'y crois pas trop !

Fais le forcing, si ça marche pas, pose un jour de grève... :cool3:

De mon côté les R&B ont confirmé mon inscription définitive. Si un bus hexa est prévu, je me désisterais si ça ne leur pose pas de problème.

Posted

Bonjour à tous les hex@gones et merci beaucoup pour ce déplacement à Saint-Denis c'était super malgré la défaite et le triste spectacle.

Pour la finale de la coupe de France ça aurait été avec plaisir mais bon j'ai voulu aller trop vite et ça sera avec OL-Voyage , j'espere que l'on se croisera !

Merci encore et à bientot !

Justin :cool2:

Posted

Je vais bien même si la journée de dimanche fut pénible et fatigante !

C'est clair que je serais pas obligé de servir de Barman mais je pense pas qu'on aura la même ambiance dans le bus ! En tout cas j'étais ravis d'être avec les hex@s et je pense retenter l'expérience dans le futur ! Donc pour être servis en boisson compter sur moi !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...