Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Sergio et moi serions intéressés pour aller voir le match Evian-OL dimanche 29/04 à 19h.

y aurait-il d'autres personnes comptant se rendre à ce match?

Les Hexas prévoient ils un déplacement ou bien pouvons nous acheter des places sèches pour le match?

Nous avions initialement prévus de passer la journée à Annecy .... je ne sais pas ce qui va nous être proposé mais merci de me tenir informée de ce qu'il sera prévu par les Hexas pour ce match (dép? places sèches?prix des places?......)

Mille mercis par avance,

Bonne journée

bien évidemment c'est au cas où Lyon n'irait pas en finale de Coupe de France samedi 28/04 au stade de France (mais ce n'est bien sûr pas ce que je souhaite...)

alors on va croiser les doigts pour demain soir et attendre...

Et j'espère que ce match contre Evian sera remis.....

Allez l'OL

pour ce soir je voulais dire...j'ai du mal aujourd'hui!

allez l'OL!!!!!

Posted

c'est clair mais c'est beaucoup mieux comme ça hein!...................................................allez en route pour une deuxième à Paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes!

Posted

ok cool merci pour l'info, avec un we de pont..y aura peut être pas beaucoup de monde au stade et qui voudra se déplacer....

moi toujours intéressée par ce dép donc si y a des infos je veux bien les connaître..mille mercis par avance!!!!!!

• 2 weeks later...
Posted

Loic. Combien coute la place pour Evian via les Héxas?

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posted

15 euros

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posted

loic l'a envoyé :

---------- Message transféré ----------

De : Billetterie Hex@gones <places@hexagones.org>

Date : 24 avril 2012 22:31

Objet : Places sèches Evian - Lyon

À :

Bonjour,

Le prix de la place pour la rencontre Evian TG - Lyon (34e journée de L1) qui aura lieue le jeudi 10 mai 2012 à 21h au Parc des Sports d'Annecy est de 15 euros.

Merci de nous faire parvenir vos réservations avant le mardi 1er mai 2012 à 20h par retour de mail (une place par membre). Le nombre de places étant limité compte-tenu de la capacité du stade, les premiers arrivés seront les premiers servis.

Cordialement,

Loïc

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posted

j'avais bien eu le mail mais j'ai laissé passer la date. A l'époque personne ne parlait de faire le déplacement, j'en étais moi même pas certain ^^