Jump to content

Recommended Posts

Posted

3ème victoire d'affilée contre un adversaire délicat, après la mauvais passe dans laquelle on était y'a 1 mois, c'était impensable. On a super bien négocié ce virage, avec à la clé un qualif' pour les demies de la coupe de France (et pas besoin d'aller jouer au moustoir cette fois ci) et 2 victoires contre des concurrents directs à la Ligue des Champions/Europa Ligue. Et surtout : 3 matchs (disons 2 matchs et demi) parfaitements maitrisés défensivement et avec la domination. :)

weird is just a side effect of being awesome

Posted

maintenant, faut éviter de gâcher tout ça en perdant contre Sochaux ce weekend ou contre le Gazelec.

Posted (edited)

Comme quoi, on a bien fait de ne pas lacher cette compétition ;)

on verra, je reste dubitatif. Euphorique mais dubititif. Seul l'avenir nous dira si on a bien fait :P

Edited by Jonas

Posted (edited)

maintenant, faut éviter de gâcher tout ça en perdant contre Sochaux ce weekend ou contre le Gazelec.

C'est clair que l'OL doit enchainer en gagnant face à Sochaux ce week-end!

Lyon n'est pas mort comme voulait le faire croire certains.

Maintenant, faudrait pas perdre 2 fois en finale....sachant qu'il y a Ajaccio a battre avant.

Edited by matnad

ha le sport, une vraie passion ;)

Posted

Le fait de battre Paris est déjà jubilatoire, le 4/4 à L'OL restait en travers de la gorge. En seconde période je m'attendais à chaque instant à l'égalisation parisienne mais Lyon a joué comme le roseau en pliant sans rompre. Bravo aux joueurs qui répondent à nos critiques par une belle cohésion et de l'envie.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posted

on a fait preuve d'une efficacité redoutable sur ce match (à l'exception de l'occasion de Lisandro). C'est bien! Et en plus, on a bénéficié de la maladresse parisienne.

J'aime beaucoup cette capacité de l'OL à rebondir, mais le match de Sochaux m'inquiète un peu.

D'abord l'OL est plus à l'aise lorsqu'ils ont une équipe joueuse en face, et là, ce sera un match de L1 classique où ils vont nous attendre.

Secundo, si l'OL n'est jamais aussi fort que lorsqu'on le croit au fond du trou, il n'est aussi jamais aussi décevant que lorsqu'on le voit conquérant et l'OL a déçu plus d'une fois cette saison dans ce type de matchs que l'on croyait largement à sa portée. Espérons donc que les joueurs ne tomberont pas dans ces mêmes travers.

Posted

J'aime beaucoup cette capacité de l'OL à rebondir, mais le match de Sochaux m'inquiète un peu.

D'abord l'OL est plus à l'aise lorsqu'ils ont une équipe joueuse en face, et là, ce sera un match de L1 classique où ils vont nous attendre.

Secundo, si l'OL n'est jamais aussi fort que lorsqu'on le croit au fond du trou, il n'est aussi jamais aussi décevant que lorsqu'on le voit conquérant et l'OL a déçu plus d'une fois cette saison dans ce type de matchs que l'on croyait largement à sa portée. Espérons donc que les joueurs ne tomberont pas dans ces mêmes travers.

Exactement.

Le seul facteur qui pourrait éventuellement changer la donne, c'est l'absence de filet d'ici à la fin du championnat.