Jump to content

Recommended Posts

Posted

En conférence de presse, Remi Garde a expliqué que les caennais n'y étaient pas pour grand chose dans leur victoire à l'aller, tandis que Aly Cissokho a expliqué la difficulté de jouer un match "avant un 1/4 de finale de ligue des champions". Pendant ce temps, l'équipe nous pond un article pour nous expliquer que, à Lyon, les attaquants ont marqué 89% des buts de l'OL en 2012 (Seuls Källström et Diawara empêchent cette star de passer à 100%), mais quand on joue en 4-2-4, forcément...

Il ne reste plus qu'un seul absent en la personne de Dejan Lovren, car Vercoutre est de retour.

weird is just a side effect of being awesome

Posted

Ca devait finir par se terminer comme ça... A force de se retrouver avec un handicap systématiquement, on pouvait pas s'en sortir à chaque fois. Bon, pour les 2 premières places, je pense que c'est cuit, à moins d'un énième miracle. En revanche, pour la 3e, il va falloir se reprendre, mais je pense que Lille et Marseille ne vont pas nous attendre, donc...

A tout problème => une solution

Posted

encore une fois, on leur offre le match. Leurs joueurs ont juste fait le Bulot, fallait pas se FRAUtter á eux dans cet etat. On s'est Hertaux á une bonne défense, mais on aurait pu gagner ce match si on avait cadré plus de 2 tirs, ce qui n'a pas été Leca.

Posted

encore une fois, on leur offre le match. Leurs joueurs ont juste fait le Bulot, fallait pas se FRAUtter á eux dans cet etat. On s'est Hertaux á une bonne défense, mais on aurait pu gagner ce match si on avait cadré plus de 2 tirs, ce qui n'a pas été Leca.

joli :)

cette défaite a eu don de m'énerver toute la soirée hier. Ils n'ont pas le droit. On a payé hier la réussite que l'on a eue au cours des derniers matchs.

Espérons que ça les réveillera pour le match contre l'APOEL.

Posted

joli :)

cette défaite a eu don de m'énerver toute la soirée hier. Ils n'ont pas le droit. On a payé hier la réussite que l'on a eue au cours des derniers matchs.

Espérons que ça les réveillera pour le match contre l'APOEL.

merci :P

c'est sur qu'on pouvait pas espérer remonter 2 buts à chaque fois. Mais au delà de ça, on a vraiment pataugé en attaque. Lisandro a été fantomatique -mis à part son penalty parfaitement tiré- Bastos décevant, Briand pas terrible du tout. Seul Gomis a surnagé, mais a manqué d'efficacité. Encore une fois, l'entrée de Lacazette a réveillé tout le monde. Umtiti me parait de plus en plus en difficulté derrière, ainsi que Lloris (!). Par contre, j'ai bien aimé Grenier et Gonalons.

Sinon, l'arbitrage Vileo, vraiment pas terrible :cache:

Posted

A mon avis la LDC on a tout intéret à bien en profiter cette année car ça va être dur ( pas impossible!) de se qualifier pour l'année prochaine.

Ce qui m'inquiète plus c'est qu'il n'y a pas l'air d'avoir de remise en question, personne n'élève la voix pour faire réagir le groupe.

Hier on a strictement rien montré en 90 minutes et on a eu pas mal de réussite ces derniers matchs.

J'ai beaucoup de mal à comprendre certains choix de Garde, comme le fait de ne pas faire souffler Lisandro qui est à court de forme en ce moment.

En plus, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi il se fout clairement de la gueule de Gourcuff, a chaqu une de ses prestations Garde explique qu il a fait un bon match, qu'il revient à son meilleur niveau... mais il ne joue jamais!

Posted (edited)

Comme quoi, c'est possible de jouer avec 5 défenseurs, de prendre 4 buts et de repartir quand meme avec le sourir :D

Edited by Jonas

Posted

au vu du résumé, ils ont une réussite insolente !!!!!

2 tirs, 2 buts....! Et quel 2ème but !!! Je pense qu'il peut essayer encore et encore avant de la remettre au fond....

Je rejoins SM sur la réussite qui nous a fuit ce match....

Après, c'est pas non plus la fin du monde... Ca fait, certes une défaite de plus, mais gageons que ca va en piquer certains... Ce qui me gave en fait dans ce sport, c'est que tu peux ne pas jouer pdt tout un match et gagner... Et qu'au final, on t'encense...

C'est assez immoral au final !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]