Posté(e) le 22 février 201214 a comment_266795 avec les matches de ce soir, soir je recolle, soit, je sors.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 février 201214 a comment_266797 aie le but à l'extérieur d'hippo .... ça va faire très mal au moment du décompte final. Et, double peine, ça m'oblige à supporter Marseille ce soir ... Signaler
Posté(e) le 22 février 201214 a comment_266815 bien joué, $ynop$, ce but de l'OM devrait te permettre de te qualifier Signaler
Posté(e) le 23 février 201214 a comment_266846 heu.... je te rappelle que c'est moi qui joue.... et que 1-1 a l'extérieur, ca veut pas dire qualif, loin de la !!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler