Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Se déplacer chez l'équipe en forme du moment, ça promet d'être délicat.

Chez nous, Lovren est toujours indisponible. En revanche, Koné est de retour. Grenier, touché à l'entrainement, est incertain.

Chez les marseillais, les frères Ayew sont absents, ainsi que Valbuena, suspendu contre Lorient, ce qui devrait contraindre DD à faire évoluer son système de jeu. Il leur manque aussi M'Bia et Gignac. Votre avis sur les compos ?

A mon avisi, rien d'original des deux cotés :

Lloris, Réveillère - Cris - Koné - Cissokho, Gonalons - Källström, Bastos - Briand, Gomis - Lisandro

Mandanda, Azpilicueta - N'koulou - Diawara - Fanni, Diarra - Cheyrou, Morel - Amamfitano - Remy, Brandão

Edited by Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Posted

La composition lyonnaise alignée par Rémi Garde : Lloris, Réveillère, B.Koné, Umtiti, Cissokho, Gonalons, Källström, Briand, Bastos, Lisandro, Gomis.

Posted

Une DC qui jouait en L2/CFA il y a 6 mois ...

heureusement que c'est Brandado en face.

Bon, sinon, ca va se jouer ? fait pas trop froid à Lyon ?

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posted

mais oui!

bon ben ca va faire 4-4

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posted

On montre quand même pas beaucoup d'envie je trouve! On réagit plus qu'on agit mais on reviendra pas tout le temps.

J'ai du mal à comprendre que Garde n'aille pas chercher la victoire en faisant rentrer Lacazette par exemple.

Guest Flashover
Posted

C'est mieux que rien, malgré que les 3 points nous auraient fait du bien...

Dommage que Lacazette ne soit pas entré en 2nd période...

Malgré tout, les pronostiques étaient en notre défaveur et nous avons refroidit Marseille au vélodrome, et ça, ça n'a pas de prix :heureux1:

Posted

J'ai du mal à comprendre que Garde n'aille pas chercher la victoire en faisant rentrer Lacazette par exemple.

Il pouvait faire encore 2 changements, il n'a sorti que Gomis.

Lacazette ne demandait que ça et on pouvait penser aussi à Ederson. C'est 2 la ont montré récemment qu'il était en forme.

Il me semble que ce n'est pas la1ère fois que Garde ne fait pas de changement alors qu'il le pouvait.

C'est décevant aux vues de la 2nde pèriode. L'OL avait plus de fraicheur et la défense Marseillaise n'est pas des plus efficace. La dernière occas de Licha ....

ha le sport, une vraie passion ;)

Posted

j'ai trouvé Bastos moins tranchant que d'habitude et ça nous a manqué, notamment en 1ère période.

Un bon point de pris malgré tout et mérité. Nous pouvons avoir des regrets mais Marseille aussi je pense même si nous avons plus d'occases qu'eux.

Posted

Match de niveau trés moyen techniquement pour les deux olympiques , et pourtant les deux seules équipes francaises encore en course sur tous les tableaux ....

Bref un bon point de pris pour nous , vu le déroulement du match.

Posted

Après un départ catastrophique où les gones marchaient plus qu'ils ne couraient, on peut se satisfaire du nul, moi non. Certes il y a eu un gros match à Lorient avec des prolongations mais on avait des réserves sur le banc et elles le sont restées! Je ne comprends pas Garde sur ce coup là car l'OM peinait en seconde période....manque d'ambition ou calcul savant on le saura plus tard?

C'est quoi cette habitude de jouer très bien les dix premières minutes, de reculer, puis d'attendre d'en prendre deux avant de réagir? C'est plus qu'agaçant car ça devient systématique.

J'ai l'impression que les lyonnais jouent à l'économie et à force de courir quatre lièvres à la fois on pourrait bien en avoir aucun...

Demain il fera jour comme on dit mais j'attends toujours de la sérénité et de la maîtrise, hors j'ai l'impression d'observer à chaque fois une équipe en chantier, en éternel devenir alors que l'on a des joueurs expérimentés quand même!

On a une seule certitude on peut marquer à chaque instant comme s'en prendre un!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posted

Garde avait Lacazette, Ederson, Gourcuff sur le banc quand Deschamps n'avait que des jeunes inconnus...

On calcule et on vise donc uniquement la 3e ou 4e place en fin de saison, si tant est qu'on arrive à rester devant l'OM jusqu'au bout (mais eux ne seront pas privés tous les jours des Ayew et Valbuena...). Triste.

Posted

4 points pris contre Marseille, ça reste un bon bilan. On pouvait espérer mieux, mais bon...

Vus nos résultats chez les "gros" cette saison, je donnais pas cher de notre peau.

weird is just a side effect of being awesome